Les Geeks, on se réveille !

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2018 à 05:29

Salut à tous & Salut à toutes,

On a bien de la chance sur Betolerant je trouve. Pouvoir trouver des personnes qui peuvent nous correspondre grâce à une recherche par centre d'intérêts, c'est génial !

Cependant il y a encore ce manque d'unions entre passionnés qui subsiste même avec tous les fonctionnalités de notre Betolerant ! Je voudrais renforcer un peu plus cela pour développée l'opportunité de pouvoir rencontrer des personnes avec le même centre d'intérêt mais également donné l'opportunité de pouvoir élargir tous simplement son réseau !

Moi je fais appel aux geeks !

Parce que je suis un grand passionné de jeu vidéos ...

Donc je propose un truc. Si toi aussi tu es intéressé par Jeux Vidéos, Cinéma, Série, Mangas, K-Pop, Cosplay !

Et que oui tu n'es pas trop souvent sur Betolerant mais bizarrement t'es toujours connecté sur ton compte Geek Discord, alors lâche ton ID ! Comme ça on créait un groupe et aux moins on réunit des passionnés entre eux ! Et ça c'est beau putain ! XD

? Gaymer Tag ?

Prénom :

ID Discord :

Ville :

Je me lance !

Prénom : Sammy

ID Discord : Sammy#1793

Ville : Bordeaux

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2018 à 10:22

Bonjour :)

Je suis pour ma part une amoureuse des jeux vidéo depuis que je suis petite. Je voulais travailler dans ce domaine, mais après avoir eu une expérience pro là-dedans (et encore plus aujourd'hui quand je vois les polémiques sur Eugen Systems, Quantic Dream, etc.), j'ai changé d'avis et je me suis orientée vers un autre domaine. Ce secteur est trop ingrat (et trop mal-payé) pour moi ^^ Du coup ça reste à l'état de passion dès que j'ai un moment de libre :)

J'adore la coopération (mais sans la compétition, donc oubliez moi pour Lol, PUBG, Overwatch, etc.) alors pensez à moi pour du Portal, Left for Dead, Dying light, Divinity, Forced, Trine, Rayman, Snipperclips (bon...il n'est jouable qu'en local...), Keep talking and nobody explodes, bientôt Monster Hunter World (j'attends la version PC), et d'autres tonnes de jeux que j'oublie :)

ID Discord : Katasa#6248

Ville : Albi (pour le moment car je déménage souvent)

Plateformes : PC, PS4, Switch

Genre : un peu de tout (sauf sport)

Bonne journée ! :)

avatar contributeur de Kriffo
Kriffo
11/06/2018 à 01:21

Yo !

Toujours intéressé quand ça parle de jeux vidéos, de séries et de mangas/animes ! :') Bon par contre, je suis assez nul à chaque fois que je joue un jeu vidéo donc soyez indulgent svp XD

ID Discord : Kriffo#6681

Plateforme : PC

Ville : Villeurbanne (près de Lyon et revient de temps en temps à Paris)

Genre : plutôt fantasy mais prêt à essayer des trucs si c'est fun ! ;')

Bonne soirée ! :'D

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2018 à 02:02

J'ai vue et lu vos petits messages !

C'est cool, des geeks sont présents ! :D

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/06/2018 à 03:17

Pourquoi partir sur discord quand y a le t'chat ici ? Franchement ça me dépasse un peu......

Il aurait peut être fallu demander l'autorisation non ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2018 à 04:33

Coucou Wiloooo !

Bah c'est parce que la plus part du temps les adeptes de jeux vidéos ont utilises souvent discord pour parler ! Et j'ai remarqué que certaines restent temporairement sur Beto' puis ensuite après on bascule sur d'autres plateformes pour mieux discuter !

Oui pardon, c'était pour mieux communiquer entre passionnés de l'industrie vidéoludique x')

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2018 à 10:53

Je rejoins wiloooo dans la démarche : ok pour rejoindre discord s'il y a un projet clairement défini derrière. Si c'est faire un chan n°2 pour parler de tout et de rien, je ne vois pas trop l'intérêt ... bref c'est mon humble avis 😊

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/06/2018 à 10:54

Je réagis un peu "durement" car nous avons eu plein de soucis avec des groupes discord, qui utilisaient notamment le logo du site sans autorisation ! Et c 'était une vraie plaie 😥


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2018 à 11:28

Plagiat :'(.

Vive les jeux !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2018 à 13:43

Citation de Shane #278885

Ouais voilà Shane a raison sur ce coup là si on doi jouer ensemble, discord à un chat vocal plutôt pas mal ! xD


Citation de timofort #278894

Mais vous faites bien de poser votre point de vue que je respecte puis que je partage le même, voilà ! xD C'était un discord exclusivement pour réunir des geeks qui ont un même centre d'intérêt et la même orientation je trouvais juste que ce regroupement pouvait être sympa à faire :)


Citation de Wiloooo #278895

Je comprends Wiloooo, t'en fais pas ! ^^ - Non mais je te rassure un sous petit groupe, loin de moi l'idée de créer un groupe officielle Betolerant avec le logo toussa toussa ! xD - Non non, là effectivement je serai venu vers toi un minimum xD - mais si je peux être honnête avec moi j'ai créer un petit groupe discord avec un logo de geek que j'ai trouvé sur google donc... rien à voir ! xD - Non c'est parce que comme je suis sur Beto' depuis déjà plus de 4 ans. J'ai eu l'occasion de faire de très belle rencontre grâce à se site et pour cela bah, je te remercie toi et le team. Mais après il est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion d'entreprendre le contact avec des personnes qui ont vraiment le même centre d'intêrét que je peux avoir pour le vidéoludique. Donc j'ai eu cette idée pour maximiser les chances et Discord n'est qu'un petit prétexte pour alléger et facilité la conversation comme le disait Shane c'est juste plus simple pour parler les jeux vidéos et autres sujets geeks et c'est en vogue chez les gaymeurs et gaymeuses : avoir un discord ! xD Mais voilà, je tiens à te rassurer la dessus, c'est un vraiment un petit groupe perso' que je veux monter moi, hors du contexte beto' - Si ce n'est que bah l'origine des rencontres c'est grâce à beto' et que je n'ai nullement l'intention de faire basculer une communauté ou autres ... je respecte trop le travail qu'il y a derrière pour continuer à faire vivre ce site, qui je pense nous donne à tous une opportunité de faire des rencontres qualitatifs et ne parlons pas de toutes les dispositions que tu mets en place sur le site pour fluidifier tout ça, donc non Wiloooo je vous respecte trop pour ça ! C'est juste un petit groupe de geek qui se forme, ni plus ni moins x') Je m'excuse peut être que je n'ai pas été assez claire dès le début ! :p


Citation de Ewilann #278899

Mais non il y a pas de plagia mon jeune ami ! ;D Grave de ouf ! :D ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2018 à 14:02

Grave de ouf malade !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/06/2018 à 14:18

Les Geeks, on se réveille !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2018 à 15:40

hola ! hola! hola ! 🤗

ID Discord : Kushi(ps4)#4133

Ville : Valence

Plateformes : PC, PS4, Switch

ps4: Sephiroth-26-

Genre : beauuuucoup de rpg/mmorpg, un peu de fps aussi, fantasy/heroic fantasy ou sf 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2018 à 17:10

Ohayo

ID: Evelynn DhéIiat#3560 (copier coller,y'a un i majuscule à la place d'un L:p)

Ville: Dunkerque

Plateforme: PC et émulateurs

Pour les connaisseurs au vu de mon pseudo je ne présente pas la météo,mais fais énormément de league of legends,j'ai d'ailleurs le même pseudo dessus pour ceux qui veulent add,des zoubi

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2018 à 12:11

Citation de Wiloooo #278875

Cette remarque est juste, mais quand on sait que les modérateurs utilisent également discord ... il y a un problème de cohérence . Je ne suis pas concerné, je n'utilise que le chat ici .

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/06/2018 à 12:12

@Lapidoux les modérateurs l'utilisent entre modérateur pour faciliter la communication concernant la gestion du site et non se divertir ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2018 à 20:15

jack ?? (mass effect ?)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2018 à 22:47

Bonsoir,

Je suis également un grand adepte de jeux vidéo, entre autre League of Legends. Par contre je n'utilise pas Discord personnellement je n'aime pas du tout. Et puis sur LoL il y a maintenant le chat direct donc plus besoin d'une autre plateforme mais content de voir qu'il y a des geeks ici ! ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2018 à 23:27

oh que oui !!! je suis amoureux de la trilogie

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2018 à 09:49

Bonjour :)

Je ne sais pas si vous avez vu mais Steam lance une beta-test de son nouveau système de tchat, qui a clairement pour but de concurencer Discord (du moins pour ceux qui l'utilisent pour communiquer en jouant à des jeux sur Steam).

https://steamcommunity.com/updates/chatupdate

Vous en pensez quoi ? Personnellement j'ai hate de voir la version définitive :)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2018 à 11:16

Hey, je serais Ravis de me joindre à vous,

Je m'excuse par avance à Wiloooo, la tentation était trop forte! :'( Mais t'inquiète pas rien peut remplacer Beto et sont Tchat! :D

Mais j'aimerais bien échangé avec certains Geek, et pourquoi pas faire des parties ensemble! :D

Malheureusement mon pc est bsolument pas puissant.. :c

Prénom : on va prendre Minos ici! :3

ID Discord : MadWatter#4296 (plus trois point pour Serdaigle si tu trouve la référence qui a inspiré mon pseudo!)

Ville : Paris! :D mais je viens de Laval donc pouvez compter les deux! :o

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2018 à 11:28

c'est encore mieux si Laval .... 😶

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2018 à 12:39

pas compris ce que tu voulais dire Paradoxe x'D

avatar contributeur de Kriffo
Kriffo
17/06/2018 à 12:58

T'inquiètes, tu n'es pas le seul XD

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2018 à 13:39

Ha merci!! x',D Je me demandais si c'était moi! x',D

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2018 à 13:40

Non :)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2018 à 13:41

ca devrait être un peu plus compréhensible en ajoutant le mot manquant >

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2018 à 13:50

Effectivement, c'est mieux :p

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2018 à 14:02

celà dit grammaticalement la phrase était correct, dans le langage soutenu.... 😏

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2018 à 14:09

essayerais tu de te rattraper? x',D

haha! xDD



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr