Petite présentation timide d'Hanni

photo de l'auteur Hanni
Hanni
Femme de 29 ans
strasbourg

Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle Caroline, j'ai 29ans et je vis en Alsace.

Je me suis inscrite sur ce site, car je voulais pouvoir discuter, voir rencontrer des personnes riches humainement. Je ne m'attends pas à grand chose mais je suis très ouverte à la discussion :) Je pensais que ce site serait plus "safe" qu'un basique site de recontre car je ne suis pas très à l'aise avec les applications du genre et tutti quanti.

Je ne sais comment trop me définir, je pense être hétéro, j'ai toujours eu que ce type de relations jusqu'à présent mais je ne suis fermée en rien, dans le sens où je pense que si une personne me transcende, peut importe son genre, pourquoi pas.

Je ne suis pas super au point sur les appelations comme pansexuel ou les choses comme ça mais je ne demande qu'à découvrir!

Je suis très admirative des personnes ftm ou mtf qui osent aller jusqu'au bout de leur démarche, car je trouve que malgré que l'on soit en 2018, nous sommes dans une société très jugeante bref... je soutiens aussi la communauté LGBT c'est aussi une des raisons qui m'ont poussées à venir sur ce site en particulier. J'aime discuter et partager des histoires de vie des personnes ^_^

Voilou, aux personnes qui aiment à papoter n'hésitez pas :)

A bientôt !

photo de l'auteur cielbleu7520
Cielbleu7520
Homme de 63 ans
paris 20eme

Coucou...

Hanni, ne t'inquiète pas..

Pour moi, tout le monde est potentiellement bi...

Certains le vivent et d'autres pas.

L'important est de se sentir heureux de vivre qu'on ait un partenaire avec un sexe, l'autre ou les deux... La société induit beaucoup de choses. L'individu doit trouver son bonheur en tenant compte de ses pulsions, mais aussi du corps social... Ce n'est pas très simple.

Amitiés.

photo de l'auteur Hanni
Hanni
Femme de 29 ans
strasbourg

Merci Cielbleu7520 !

Oui au final, dans l'absolu je recherche simplement quelqu'un que j'aimerai beaucoup et avec qui être heureuse c'est tout. Le reste je m'en fiche, j'en ai déjà bien trop bavé haha ! C'est surtout en prenant de l'âge et de l'expérience qu'on réalise ce qui est essentiel je pense!

photo de l'auteur Nono29200
Nono29200
Homme de 25 ans
Brest

Bonjour ,

Je trouve fort aimable que tu te définisse Hétéro mais que tu reste ouverte à d'autre proposition qui pourrait te plaire . Notre société juge beaucoup trop vite sur l'apparence et l'orientation sexuelle que l'on a .

photo de l'auteur Hanni
Hanni
Femme de 29 ans
strasbourg

Boh aimble j'en sais rien haha mais c'est vrai que toute ma vie j'ai eu que des histoires avec des hommes cis donc... j'ai d'ailleurs eu de violentes disputes à ce sujet avec mon ex, qui pensait que j'étais homo car j'ai eu "la bêtise" (non pas que c'est une bêtise mais d'en parler avec quelqu'un comme lui, oui), que si maintenant je recontrais quelqu'un de ftm ou d'homo, si on s'aime avec la personne et qu'on est bien (contrairement à ce que je vivais avec lui haha), cela ne me dérangerai pas. Il m'a fait des crises pas possible , genre "je vais me taper tout le monde" etc etc.... Je me sens vraiment mal par apport à ça, j'ai pas l'impression que ça fait de moi une "coureuse", j'ai juste l'impression de voir plus loin que le bout de mon nez. ça ne m'empêche pas d'être fidèle à la personne, je sais pas trop ce qu'il s'imaginait...

Nono29200
Homme de 25 ans
Brest

Tu es libre de choisir avec qui tu veux faire une partie de ta vie . Que tu en parles avec une autre personne est loin d'être déplacé et prouve encore ton ouverture d'esprit sur les sujets difficiles dirons nous , j'ai pas compris le faite que tu sois lesbienne juste en discutant ^^ .

photo de l'auteur Hanni
Hanni
Femme de 29 ans
strasbourg

Nan mais il était taré c'est pour ça mdr en gros il pensait que j'étais lesbienne juste à cause de ce que j'ai dis dans mon post avant tu vois? Style il était méprisant en disant cela, comme il était HYPER jaloux (de la mort qui tue), pour lui ça faisait juste des concurrentes en plus potentiellement... Alors que non, je l'aimais lui. Pour lui ça évoquait juste que je pouvais aller coucher avec n'importe qui d'autre, hommes ou femmes, et il pouvait même m'insulter quoi...

Nono29200
Homme de 25 ans
Brest

C'est complètement débile si tu es avec Lui c'est pas pour voir ailleurs ( sauf si convenue d'avoir une autre personne connu de l'autre )

photo de l'auteur Hanni
Hanni
Femme de 29 ans
strasbourg

Oui surtout que j'étais très amoureuse mais bon ! Ouai c'est pas trop mon truc j'suis plutôt vieux jeu sur ce point là haha !

photo de l'auteur Charlilie
Charlilie
Non binaire de 45 ans
Lauterbourg

Ton ouverture d'esprit fait plaisir à voir Hanni :)

Après, concernant le fait d'être homo/hétéro/pan... bah, ce ne sont que des titres, des catégories... tu sais, on peut très bien ne pas aimer "les" femmes mais aimer UNE femme... quand une passerelle entre deux âmes se crée, elle se moque un peu de ce qu'elle survole ;)

photo de l'auteur Hanni
Hanni
Femme de 29 ans
strasbourg

Oui les gens ont besoin de se catégoriser j'ai l'impression, de catégoriser les autres... De toute façon j'ai tendance à perdre petit à petit foi en l'humanité HAHA !

Oui c'est beau ce que tu dis :'(

Charlilie
Non binaire de 45 ans
Lauterbourg

Merci ^^ j'y crois :)

Je n'ai pas encore perdu complètement foi en l'humain, certes ça a déjà failli mais des personnes comme toi redonnent l'espoir, un peu ;)

photo de l'auteur Hanni
Hanni
Femme de 29 ans
strasbourg

Bah je trouve que la vie est déjà assez compliquée comme ça alors pourquoi en plus tous se mettre des batons dans les roues...

Charlilie
Non binaire de 45 ans
Lauterbourg

Pour beaucoup ce n'est me pas volontaire, C'est bien souvent un manque d'abstraction, un manque de capacité à appréhender les choses différemment... ou à être intimmement convaincu(e) que seul sa façon de voir les chose est la bonne...

Au final, ce qui nuit aux "catégorisation" , c'est surtout ça je pense...

photo de l'auteur fridakahlo
Fridakahlo
Homme de 38 ans
bischheim

bonjour caroline -)

j'ai lu que ton ex t'insultais....ne jamais caccepter insultes et volences...proteges toi. quand tu lui a parlé de ton ouverture d'esprit il a simplement été blessé dans son ego.... celui qui t'aimera vraiment t'ecoutera sans te juger.

a+ et bienvenue sur le site.

photo de l'auteur Paradoxe
Paradoxe
Homme de 31 ans
valence

... en ce moment y'a pas mal d'études qui parlent de l'Homme comme ne pouvant pas être 100% hétéro.

En tout cas je suis ravie de voir de l'ouverture d'esprit aussi. Moi qui ne suis pas trés à l'aise avec ma situation, ca fait du bien de pouvoir "parler librement"

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements

Bienvenue et puisse tu trouver ton bonheur toi aussi

Nono29200
Homme de 25 ans
Brest

Que tu sois vieux jeux ou pas dans ton couple c'est pas un souci c'est la non crédibilité qu'il a envers ton amour qui est embêtant.

photo de l'auteur Hanni
Hanni
Femme de 29 ans
strasbourg

Merci à tout le monde :) c'est sympa !

Fridakahlo c'est justement l'une des raisons de la rupture (lui est persuadé d'ailleurs que je suis partie pour quelqu'un d'autre -remise en question quand tu nous tiens haha-) sans rentrer dans les détails j'ai même du appeler les flics etc mais bon !

Ouai j'suis plutôt fatiguée de cette histoire, c'est gentil à vous tous de m'avoir lu et répondu si gentillement! =)

photo de l'auteur fridakahlo
Fridakahlo
Homme de 38 ans
bischheim

une relation est basée sur le respect mutuel.... si l'un deroge a la regle.... meme si ca nous fait mal parceque on l'aime et qu'on s'est surement projeté... il vaut mieux partir, se proteger... c'est dur....mais necessaire.

pour ma part je sais maintenant comment "tester" le prochain.... si quand je lui parle il regarde ailleur... qu'il ne me propose pas un verre d'eau alorsqu'il se sert, ou qui ne s'interese pas plus que ca a qui on est je laisse tomber....

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit