Suis je Au bon endroit ?

Forum Lesbien

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Suis je Au bon endroit ?

Bonjour a tous et à toutes, surtout :)

Voila, je suis en couple avec un homme que j´aime et que je n´accepterais pas de perdre. Cependant il m´a avoué avoir deja eu une relation homosexuel dans le passé. Et moi, depuis quelques annees j'aimerai tenter une experience lesbienne... je crois que les filles m´attirent et que la premiere personne que j´ai aimé etait une fille. Mais je n´en suis pas certaine, et surtout je manque cruellement d'experience et ai du mal a m´imaginer "active" pour l´instant... De plus les seules lesbiennes que je connaisse font un peu garçon manqué ce qui n´est pas mon genre, j´aime les femmes plutot coquettes. Comment en rencontrer? suis je vraiment bi ? Qu´en pensez vous ?

J´attends avec impatience vos reponses :)

0

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Salut Iacho

tout d'abord tu dois mettre tout à plat avec ton conjoint, est-il au courant de ton attirance pour les femmes ?

Pour les lesbiennes garçons manqués, c'est un préjugé, je m'explique. Les lesbiennes les plus visibles sont justement les moins féminines car on les repère directement. De mon expérience je connais des tas lesbienne "féminine". Il est plus difficile de les repérer. Mais je te rassure y en a autant de féminine que de moins féminine, c'est beau la diversité !

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit