J'ai vu de la lumière...!

photo de l'auteur Elooooo
Elooooo
Femme de 35 ans
Dijon

Bonsoir tout le monde,

Ayant vu de la lumière dans les parages, je me permets d'entrer et de me joindre à cette belle communauté de Beto, d'autant plus que vous me semblez tous bien sympathiques :-).

Je m'appelle Elo, j'ai 34 ans (bientôt 35... c'est fou c'que le temps passe vite!), je suis Bourguignonne d'adoption et partage ma vie entre la Côte d'Or (en semaine pour le taf) et l'Yonne (le week-end !).

Côté pro, je suis cadre dans le secteur medico social depuis 10 ans (...décidément ça passe vraiment trop vite...!) .

Côté perso je suis en couple, depuis 7 ans, avec une femme bien plus âgée que moi. Pour le petit "détail croustillant" elle était ma supérieure hiérarchique quand nous nous sommes rencontrées.

Cerise sur le ponpom, outre qu'elle soit plus âgée que moi (avec des enfants de mon âge) et de surcroit ma chef, elle n'avait jamais eu de relation homo, bien au contraire....! Donc oui, je vous confirme que dans la vie... tout est possible!

Bon par contre, notre couple étant vraiement atypique à differents niveaux, je reconnais que tout n'est pas toujours rose au quotidien.... mais on tient !

Pourquoi je me suis inscrite? envie de pouvoir échanger avev des personnes sur la même longueur d'onde avec qui l'on se comprend. C'est mieux pour échanger sur le vécu, les questions que l'on peut se poser, et, pourquoi pas, faire de nouvelles connaissances!

A bientôt sur Beto!;-)

photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 32 ans
Draguignan

Bienvenue Elo!

Elooooo
Femme de 35 ans
Dijon

Citation de Romangel #278439

Merci Romangel :-)

photo de l'auteur Fregegui
Fregegui
Homme de 27 ans
Lille

Bienvenue :) Alors, pour reprendre ton expression qui m'a fait rire, faut qu'on m'explique : qui un jour a eu l'idée de mettre une cerise sur un pompon ? 🙃

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

"qui un jour a eu l'idée de mettre une cerise sur un pompon"

Ne connaissant pas la réponse à une question aussi judicieuse, j'ai cherché ^^

Pour les soldats anglais le béret marin français ressemble un "cake" anglais avec une cerise dessus...

Elooooo
Femme de 35 ans
Dijon

Citation de Fregegui #278446

Aucune idée... mais c'est pas moi!!!

Citation de Lindos #278451

Ceci expliquerait cela... y'a du concept en effet 😅

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit