Absence de beeting sur Brest

avatar contributeur de Elric
Elric
05/06/2018 à 18:56

Bonjour à tou.te.s,

En allant sur la recherche du forum, je suis rendu compte que l'unique et dernier beeting sur Brest remonte à 2015. J'aimerais avoir votre renssenti sur l'envie d'avoir un nouveau beeting sur la région, permettant de nous rencontrer et de réduire l'individualisme.

Si vous êtes intéressé, n'hésité pas à vous manifester ^^

J'ai hâte de vous rencontrer

Elric

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2018 à 10:59

Bon cette absence de réponses, démontre juste que Brest bah c'est mort quoi et que c'est au bout du monde ! Et il me semble pas que y'est grand chose à voir là-bas, donc difficile de mettre en place un beeting

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2018 à 11:06

Bonjour Elric,

moi je suis partant. Après, comme le souligne assez cruellement Clorus, faut pas que le beeting soit limité à 3 personnes.

Celui de 2015, il y avait combien de gens ?

@ +

avatar contributeur de Elric
Elric
10/06/2018 à 11:36

Ils étaient 4 ^^

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
10/06/2018 à 11:53

Je suis en region PACA, il y a qd meme un peu de monde vers chez moi mais les beetings n'ont pas de succès!

Je pense plus que les beetings c'est une question de mentalité des gens et pas forcéement d'un lieu précis 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2018 à 11:59

Citation de Elric #278799

Ah oui quand même 😟

Après faut relativiser : Brest n'est pas une très grande ville, malgré ses 20.000 étudiants pour donner une coloration jeune.

Pourtant, il y a une vingtaine d'années, la vie LGBT y était plus animée. Il me semble qu'il existe toujours une asso étudiante, west-up. Mais là aussi, l'activité de l'asso. ne doit pas être folichonne. À voir quand même à la rentrée (là, c'est cuit, c'est la fin de l'année scolaire).

Je pense que Paris et les grandes métropoles de province polarisent fortement la population LGBT, laissant les autres villes en rade. Puis je doute que des beetings à Rennes aient eu davantage de succès que Brest ... j'espère me tromper.

@ +

avatar contributeur de Elric
Elric
10/06/2018 à 12:08

Salut Timofort

Détrompe toi, j'ai participé à un Beeting à Rennes il y a deux semaines avec Clorus et on était une quinzaine.

Après en comparaison avec Paris, c'est effectivement la fréquence de l'animation qui va différer.

Mais ce n'est pas la quantité qui fait la qualité ^^

Je ne me suis pas encore trop intéressé à West-up même si je suis toujours étudiant ^^

Je vais m'y intéresser, merci

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2018 à 12:26

Citation de romance83 #278800

Il y a un peu de ça aussi. Je suis originaire de Toulon (mon mari étant marin militaire, on a souvent fait le ping-pong Toulon-Brest), et bien que la population gay & lesbienne y soit assez abondante (surtout en été avec le tourisme homo en provenance de Paris/Lyon), les asso. et les évènements LGBT, je n'ai pas vu grand chose là-bas.

Citation de Elric #278803

Pas de souci 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2018 à 12:41

Il y´a aussi le fait que les beetings se font de plus en plus rare dernièrement et je pense, à mon humble avis, que les utilisateurs de ce site sont plus réticents à faire du voyage pour rencontrer de simples inconnus.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2018 à 12:49

A Brest il y a rien à faire c'est déprimant.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2018 à 20:51

Moi Clorus tu me payes le train et tu m'héberges tmtc je prends ma bite et mon couteau et je suis chaud pour venir hein. :3

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2018 à 21:36

Mais... Vous n'êtes pas Clorus!

Anyway ça s'addressait à lui (qui m'a déjà hébergé et qui est mon pote), j'demandais pas ça d'un inconnu leul

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2018 à 22:43

Rooooh zut j'ai pas vu la réponse de l'inconnu, je peux pas en rigoler ... Mais la bite je veux bien mais pourquoi le couteau ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2018 à 21:50

C'est une expression espèce de bouffonne XD

C'est un équivalent de "prendre ses cliques et ses claques" m'voyez?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2018 à 22:09

Je connaissais pas cette expression, merci de la découverte !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2018 à 17:34

Yo les finistériens, je plussoie le beeting du bout du monde perso :3



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr