Une petite présentation de ma personne

photo de l'auteur SolidusSnake
SolidusSnake
Homme de 18 ans
Paris

Alors 18 ans, j'habite en Seine-et-Marne et je suis un garçon

Jusque là je me considérais comme hétéro mais depuis un moment je commence à penser que je suis peut-être bisexuel

Je ne cherche pas de relation amicale (même si j'ai très peu d'amis) ou amoureuse (je pense encore à mon ex) pour l'instant, je suis ici car je suis en train de me découvrir, et j'aimerais beaucoup recueillir des témoignages et partager mes doutes sur moi-même

Il n'y a pas grand chose que j'aime faire dans la vie, je suis encore jeune et j'essaye de découvrir mes passions, j'ai déjà essayé des choses mais je n'ai pas eu la motivation pour continuer.

Voilà, je fais partie des jeunes qui sont perdus dans leur vie

photo de l'auteur Mayvis
Mayvis
Femme de 18 ans
Rezé

Bienvenu à toi parmis nous !

Moi aussi je me sentais perdue mais quand on prend le temps de se poser et de réfléchir on finit par savoir ce que l'on veut.

Si tu as besoin de discuter avec quelqu'un, je suis là 😉

en tous les cas bienvenue à toi 😁

SolidusSnake
Homme de 18 ans
Paris

Bonsoir et merci !

Et bien j'entre dans une phase où je me découvre, mais je suis plutôt seul (je ne partage ça à personne dans mon entourage) dans mon esprit.

Après il y a bien des choses qui m'intéressent, mais il me faut des moyens financiers alors j'y pense pas tout de suite.

Et j'accepte volontiers de discuter avec toi ? Comment on fait ?

photo de l'auteur Fregegui
Fregegui
Homme de 27 ans
Lille

Bonjour et bienvenue, tu as probablement toqué à la bonne porte en venant sur beto. N'hésite pas à lire les topics sur les forums qui se rapproche de ce qui a motivé ton inscription, et, si l'envie te vient, à ouvrir un topic pour développer ce que tu as abordé sur ta présentation :)

SolidusSnake
Homme de 18 ans
Paris

Bonour et merci !

Quand j'aurai le temps, j'écrirai un topic.

Bonner journée !

photo de l'auteur Shane
Shane
Femme de 22 ans
Aix en Provence

Bienvenu sur Beto !

Ton pseudo est en rapport avec MGS ? :D

SolidusSnake
Homme de 18 ans
Paris

Merci !