Arrivez-vous à séduire avec un filtre snapchat ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/06/2018 à 15:02

Bon je passe un énorme coup de gueule 😡 . J'espère que je ne suis pas le seul à penser cela, mais je lutte avec mon équipe contre ces filtres snapchat. Chaque jour on rfuse au moins une bonne cinquantaine de photos de ce type. D'ailleurs SVP LISEZ LES REGLES !

Que d'ailleurs je trouve immondes, moches, ridicules ! Franchement je me demande comment les gens font pour publier cela sur des sites de rencontres ? Surtout ici, et d'ailleurs on fait tout pour les refuser.

Pourquoi c'est ridicile ? C'est simple comme bonjour, en général les gens se cachent derrière pour camoufler leurs défauts (et oui on vous a démasqué fantomaaaaaas). Mais aussi les effets proposés sont très enfantin et clownesque ! bref de quoi débander à coup sûr !

bref cela reste un énorme mystère, arrivez-vous à pécho avec un museau et une langue de chien en guise de filtre ? SVP éclairez ma lanterne, j'ai bientôt 30 ans je dois être trop "âgé" 😖


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 16:14

Mdr je crois que tu es le seul créateur au monde de site de rencontre aussi fou oui forcément ça cache les défauts mais aussi les sales gueules ont est malheureusement pas tous des bombes (moi compris) donc forcément faut user de toute méthode qui puisse nous embellir même si c'est vrai que faire c'est mentir sur la marchandise..

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/06/2018 à 17:38

Tu me trouves fou ? Vraiment ? 🤣


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 18:29

C'es domage paske nous les jeune on aime tro tro tro les filtre sa nous rent plus attirent et plus confient. Avec un filtres, moi j'envois plein plein de message genre "salut bb si on fesait connéssance??" et sa marche lol

Je panse que tu fait une grave ereure de maketingue paska 16-20 an, on aime bcp les filtre. On aime venir comme on es (je fée pas de pub pour macdo lol). Ce refut fais fuire mass people. Pense a l'argeant un peu ke tu rate!!!!! et les amesoeurs que t'en pêche de se reunir just paske tes un vieux crouton ass bine... 😭 😭

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 18:34

Mdrrrrrr

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 18:38

Quel tombeur Scipio xD

Mais plus sérieusement je n'aime pas ces filtres, je trouve l'abus de leur utilisation complètement ridicule. Après si ça en amuse certain.e.s pour s'envoyer des photos pourquoi pas, mais ce n'est pas mon genre ^^ dans tous les cas je n'ai pas Snapchat. Mais c'est vrai, voir ce genre de photos sur des sites ou applis de rencontre je n'en comprends pas du tout l'intérêt. Et ayant déjà utilisé d'autres appli avant d'arriver ici j'avais pour habitude d'éviter ce genre de profils (ce qui est un avis TOTALEMENT basé sur l'apparence, oui, mais je l'assume).

Donc non chef tu n'es pas trop âgé, ou si c'est le cas on devrait monter notre club de bridge pour critiquer tous les jeunes et se répéter "c'était mieux avant" x)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 18:41

Il serait possible de trouver une solution qui fasse plaisir à tout le monde, comme l'interdiction du filtre uniquement sur la photo de profil principale.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/06/2018 à 18:48

Citation de Scipio #278248

Non et non c'est interdit !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 18:53

Je trouve ça laid au possible, surtout ceux avec des gros yeux et des paillettes. Mais après, de là à batailler contre, bof. Je pense que le temps fera son effet sur cette mode ridicule.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 19:35

Wiloooo et ooo , tu as tout mon soutien, c'est nul à souhait !!!

soit, on s'assume, soit on met rien mais pas de trichouille à 2 boulettes SVP !!

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 22:23

Le filtre snapchat est un phénomène générationnel on y adhère ou pas. Personnellement je n'y adhère pas pour les raisons que tu as évoqué mais de là à l'interdire...Est-ce qu'il représente un danger ? Je ne pense pas donc quel est le motif de cette interdiction ? Je trouve ça un peu dur quoi

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/06/2018 à 22:26

@Vicfirth Pourquoi l'interdire ? Car d'une part ça fait pas très sérieux, d'autre part c'est moche et ça modifie énormement le visage voici les raisons ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 22:29

Donc là on parle bien d'une conviction personnelle et d'un jugement de valeur (que je partage encore une fois) mais l'interdire par cette motvation individuelle est selon moi problématique. Tentons de conserver les libertés de chacun ça serait bien ;)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/06/2018 à 22:31

@Vicfirth Sache que toutes les décisions sont discutées en équipe avant d'être appliquées, donc ça serait une décision collective d'une équipe de modérateur et non personnelle =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 22:34

Mais est-ce que plus généralement il faut interdire les photos pas sérieuses ou moches alors ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/06/2018 à 22:35

Généralement nous refusons les photos où le visage n'est pas visible sinon ça n'a aucun intérêt


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 22:38

Non mais je veux dire une photo où quelqu'un serait en train de rire aux éclats, ou qui aurait un visage asymétrique ne correspondant pas aux critères de beauté en vigueur.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 22:39

Que la décision soit de ton fait ou collective ça ne change pas grand chose ça reste votre conviction et je trouve dommage de l'appliquer de manière autoritaire à tous

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/06/2018 à 22:40

Aucun rapport par contre. Je parle juste de visibilité du visage, c'est cela qui nous a décidé de prendre cette décision. Avant les caractéristiques esthétiques.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 22:41

Citation de Ivysaur #278267

Oui du coup la question mérite d'être posée.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 22:41

Arrivez-vous à séduire avec un filtre

Arrivez-vous à séduire avec un filtre

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/06/2018 à 22:42

Arrivez-vous à séduire avec un filtre


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr