Bar à Paris, y aller ou pas

photo de l'auteur Lyriths
Lyriths
Femme de 28 ans
Paris

Coucou

J'ai un petit dilem, j'aimerai vraiment aller a la mutinerie ou le bar de ouf, mais je suis pas lesbienne je suis bi.

Pendant des années a chaque fois que je disais a une lesbienne que jétais bi, la fille coupait court a la discution ou je me prennais des reflexions ect , du coup je ne sais pas si ma présence dérangerai ou pas , (ouais ca paraît débile comme ca, je vous l'accorde).

J'ai décidé d'assumer, depuis peu (genre 3semaines) autant avec les mecs je suis a laise, autant je suis hyper timide avec les filles, donc déjà y aller seule est un vrai challenge, a rajouter la peur d'être rejetter, résultat j'hésite vraiment à fréquenter les bars/pub

Merci pour celles qui liront et répondront ;) bisou

photo de l'auteur Whoopido
Whoopido
Femme de 31 ans
Paris

T'es pas seule. Etant Bi il y a ceux qui disent qu'on fait semblant et qu'on est fake. Avec mes amis gay ou bi(mecs) ça va, ils sont plutot content pour moi, que je soit avec une nana ou mec.

photo de l'auteur Kherty
Kherty
Homme de 24 ans
Paris

Alors déjà pour aller dans ces bars, il ne faut pas avoir une étiquette "LESBIENNE" collée sur le front .

Des hétéros, gays, bi, lesbiennes, en fait tout le monde peut y aller.

Pour ma part, je suis déjà allé à la mutinerie (et pas qu'une fois) avec des ami(e)s bi, et aucun problème.

De manière générale, il ne faut pas avoir peur du jugement, ce n'est pas parce que des gens ont du mal à concevoir l'idée qu'une personne puisse être BI, qu'il faut s'empêcher de vivre. ;)

Puis entre nous, ce n'est pas dans un bar comme la mutinerie où tu te feras juger, t'es loin d'être la seule bi à y aller hein.

D'ailleurs, pourquoi ne pas proposer à des gens de beto d'y aller avec toi? Je pense que ça serait une bien meilleure expérience que d'y aller seule.

Si tu veux, je connais des gens sympas qui seraient partant pour une mut'

mots clés

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
reims

33 remerciements
Administrateur

@Kherty c'est beau ce que tu dis

gif mariah carey

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit