GAY et NATURISTE ,le corps libéré!

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2018 à 18:06

Les naturistes gagnent du terrain en Ile de France: un terrain d'un hectare ds le Bois de Vincennes et réservé au monde naturiste,les seances de piscine a la piscine Roger Le Gall(Paris 12) font le plein mais les jeunes ne sont pas majoritaires!pourtant rien n'est plus agreable que d'enlever tout textile!

Etes-vous motivés chers lecteurs?qui serait interessé par des we cool en ile de france ds une grande propriete forestière de 100ha?randos forêt,baignage ds l'étang,soirées cool avec grillades au feux de bois et ambiance guitare?tres scout!

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2018 à 18:07

merci

avatar contributeur Faith141
Faith141
28/05/2018 à 18:12

Moi, mais je garde mon caleçon.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2018 à 11:00

Voilà une info de premier ordre!

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2018 à 20:44

"[...] font le plein mais les jeunes ne sont pas majoritaires!"

C'est peut-être insoluble car plus de jeunes n'est-ce pas plus de vieux pour les mater ? ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2018 à 22:52

Pourquoi pas :), le naturisme me tente beaucoup, j'ai 19 ans, j'espère que je serais pas le seul jeune, car en effet, aucun ami a moi n'est motivé par le naturisme, j'irai donc tout seul.

Mais pouvez vous me donner plus de détails svp?

Ou? Quand? Activitées? Soirées? Éventuelles rencontre?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2018 à 16:43

Hello bonjour,

le mieux serait que tu me contactes car je suis a Vincennes pres du bois!on pourrait se fixer rv sortie metro "chateau de vincennes" par exemple?ensuite 10 minutes a pied ,acces pas possible en voiture sinon un parking a 10 minutes

Si tu es vraiment motivé,je te signale que j'ai a 1 he ure de Paris pres Fontainebleau ue maison forestière en pleine nature avec etang,le site est genial et foret privée naturisme permanent;ancien scout,j'y vais les we et invite des amis de ton age

a plus erwan

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2018 à 11:21

des nouvelles?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2018 à 14:18

Bonjour,

Je suis gay et j'ai essayé le naturisme avec des amis mais sur les plages. C'est vrai que sur le moment, j'ai eu un sentiment libérateur mais pas plus que cela ! C'est une expérience qui n'a pas été révélatrice pour moi dans le temps.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2018 à 10:58

Bonjour,

Pratiquant le naturisme à chaque fois que cela est possible,

le projet d'activités dans la propriété forestière s'est-il concrétisé ?

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr