Votre première fois (Conseils)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 13:13

Bonjour les filles,

Alors voilà, je vous avoue que je n'ai jamais couché avec une fille (j'en ai déjà embrassé, je suis sortie pendant quelques semaines avec une, mais on est jamais passé à l'acte car on avait peur que son psychopathe de mec nous surprenne), j'ai toujours aimé les femmes, majoritairement, et à l'école je ne m'intéressait pas aux garçons, et j'ai caché ma bisexualité à forte tendance lesbienne (d'ailleurs je me demande si en fait je pas plutôt lesbienne et pas du tout bi en fin de compte) et je vous avoue qu'après les peines de coeur, les trahisons, j'en ai marre des relations "sérieuses" avec les hommes, j'en ai marre des hommes tout simplement (de toutes manières je les ai jamais vraiment aimés, lol, excepté en tant que potes), et j'ai moyennement envie de me remettre en couple, même avec une femme (trop peur de me faire jeter car je n'ai jamais vraiment eu de relations avec des femmes), et trop peur de connaitre une nouvelle déception sentimentale. En gros je ne sais pas ce que je veux LOL.

Mais je m'égare... Je voudrais simplement que vous me racontiez votre 1ere fois avec une nana, si ça s'est bien passé, si c'était une aventure ou lors d'une relation sérieuse, et que me conseillez vous si je rencontre une fille en soirée ou dans la rue ou sur le web ou autre car franchement je meurs de trouille du passage à l'acte, de l'intimité et j'ai une phobie du rejet... J'ai 35 balais et je suis toute aussi nerveuse qu'un ado en pleine puberté... 🤣 😭

Merci de vos réponses. :)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 13:22

Salut ! ce que tu écris m'a fait sourire tout le long de la lecture, on dirai moi ! xD (sauf que moi je suis sûre d'être lesbienne)

Bref... je ne peux pas aidé vu que ça ne m'est jamais arrivée. Mais je t'avoue que moi aussi je ne saurais pas comment m'y prendre. Alors j'espère que les autres pourront nous aidés xD en tous les cas je suis pressée de lire leurs réponses

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 13:32

Heureusement qu'on est pas des mecs... t'imagines... Je bandes, je débandes, je rebandes en 3 secondes et EJAC PRECOCE!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 13:42

SpookyMuse : oh hey c'est quoi ce culte de la performance sexuelle. si tu parles à tes mecs comme ça, effectivement ça ne doit pas les mettre à l'aise =_=

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 13:54

Fregegui: Je plaisante hein, je sais que tout les mecs n'ont pas de telles performances, et j'ai jamais dit ça à mes mecs...

Second degré. ;) J'ai juste voulu ajouter une touche d'humour.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 14:06

C'est ce que j'allais dire xD tu risque d'en blesser certains SpookyMuse avec ce genre d'humour. Et apparemment tu as réussi xD Même si moi ca m'a fait bien rire

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 14:21

SpookyMuse : en fait ton intervention m'avait fait rire aussi, ma réponse était une blague sur le même ton . Trop de sarcasme tue le sarcasme ;)

sinon je partagerai bien ma première expérience lesbienne mais bon, je suis pas très bien placé, du coup je sors --->[]

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 14:30

Coucou les filles alors on s'en fait tout un monde avant, parce que nous y mettons trop d'attente derrière, moi aussi j'ai eu peur de sauter le pas et le comble c'est que j'étais au moins aussi timide que la femme qui était avec moi, et puis j'ai eu le courage de l'embrasser et le reste a suivi naturellement :), nous avons eu une relation durant quelques mois. Si je peux vous donner un conseil c'est soyez vous même, prenez votre temps et n'oubliez pas d'y prendre du plaisir, ce n'est pas un examen, mais une danse à deux

avatar contributeur Faith141
Faith141
21/05/2018 à 14:44

Salut, même si je suis un garçon, je te dirais juste de ne pas t'inquiète pour ta première fois avec une fille. Ça se passera de manière naturelle et douce. Pas besoin de mater un film de cul lesbien pour tenter de faire la même chose. Juste des caresses et prendre son temps. Ce sera surement plus simple qu'avec un garçon, pas de soucis du machin qui je te cite " Je bande, je débande, je rebande en 3 secondes et EJAC PRÉCOCE!!!""

et HF et GL

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 14:47

HF et GL ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 14:52

Hantzel F. et Gretel L. sûrement.... Des dédicaces...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 14:57

oh okais !! 😮

avatar contributeur Faith141
Faith141
21/05/2018 à 14:58

lol, je vous laisse chercher.

Ps : les filles, c'est à vous de répondre à @SpookyMuse

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 15:54

C'était Good Luck and Have Fun (en verlan quoi HF & GL au lieu de GL & HF mais pareil)

Pourquoi betolerant?!

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 15:58

Salut SpookyMuse,

Je vais tenter de répondre ^^ je te conseille de pas te prendre la tête pour ça, si t'as du feeling avec la personne complicité etc ca se fera tout seul ^^ et la personne comprendra si jamais elle a de l'expérience, on commence tous à un moment ^^

Après tu parles de peur de rejet, ça après c'est un travail sur toi qu'il faudrait faire pour ensuite être prête a te lancer dans une relation sans avoir peur ☺️ peut être du à un manque de confiance c'est ça ?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
21/05/2018 à 16:34

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je viens de voir ton message (pace que c'etait le premier de la liste en fait).

Je trouve ça adorable, ta façon d'etre nerveuse, ça montre que ça compte beaucoup pour toi ^^

Je me retrouve énormément dans ce que tu dis, et je crois que je sais comment tu te sens ^^

Je pense avant tout que tu dois trouver la bonne personne pour le faire, quelqu'un avec qui tu te sente vraiment bien, à l'aise, et si tu l'apprécie vraiment, et qu'elle ressent la meme chose, il n'y a aucune raison qu ça se passe mal, ne stresse pas trop pour ça ^^

(au pire, vous aurez quelques fous rires, c'est toujours bon a prendre aussi ^^)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 17:54

Et au pire si t'es prête à faire la chose avec elle tu peux être aussi prête à lui dire que c'est la première fois. Si c'est une bonne personne elle et conduira!

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 22:43

C'est marrant quand je lisais j'étais là "C'est moi cette fille ! " Et après j'ai vu que tu avais 35 ans, et ça me rassures que peu importe l'age on partage ces doutes là !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2018 à 14:50

Blup !

Alors.... tout d'abord, relaaaaaax (take it easy) Il y a une première fois à tout :3

Plus sérieusement, la base, c'est la communication :) et quand je dis communication, elle se fait à deux niveaux:

  • la communication verbale, c'est parfois la plus compliquée à mettre en place, c'est guider son/sa partenaire en corrigeant doucement (ne surtout pas être aggressive ou rabaissante), avec une touche d'humour, c'est toujours plus apprécié :) Mais c'est aussi demander si son/sa partenaire est d'accord pour tel ou tel geste, c'est aussi dire "non", quand quelque chose dérange (comme le chat pervers qui fixe depuis l'autre bout de la chambre #Vécu)

  • la communication non verbale.... celle si est systématique, envore faut-il la voir et la ressentir. Cette communication, c'est le rythme de la respiration, les bruits, le rythme cardiaque... mais aussi les petits sursauts, la main qui se serre imperceptiblement sur le bras... il y a tout plein de signes ;p

Et puis après... pourquoi se prendre la tête? Se laisser aller, laisser ses mains aller librement, 'abandonner à l'union de deux corps, c'est tout ce qu'il y a de mieux ! Une petite lumière tamisée, pourquoi pas une petite musique romantique aussi.... mais ce n'est pas nécessaire... juste un regard, un rapprochement peut suffir :)

Cette première est certe impressionnante, comme une montagne à gravir... mais si tout se passe bien, elle restera à jamais gravée dans ta mémoire :)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2018 à 18:20

(Ayé, Spookymuse, je compatis !)

Et Blup Alvin, j'aime ton message :) !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2018 à 20:02

si tu t'enflammes pour une femme, ta peur cédera...sa place à l'envie de faire l'amour avec une femme.

tu nous a demandé notre première expérience ; la mienne était une relation durable, nous étions jeune...si jeune que nous n'avions pas de question, juste profiter de la vie et de la présence de l'autre car l'époque propice du lycée nous le permettait bien.

une première fois ne s'oublie pas et rien que ces quelques mots partagés , j'en ai encore le sourire aux lèvres...

je te le souhaite vivement.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2018 à 20:37

"Une première fois ne s'oublie pas."

Bah si... Moi, je me souviens pas de ma première fois (avec un gars) ! Je ne sais même plus si c'était chez lui ou chez moi :-p ...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2018 à 20:46

Je suis sûre que ça se passera bien =)

écoute ton corps, ressens le sien et laisse-toi guider par l'excitation ^^

Si vous êtes en kiff toutes les 2, ça ira tout seul ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2018 à 09:02

Miss Pinson, la question concerne votre première fois avec une nana :))

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr