Photo or not photo ? Bonne question^^

avatar contributeur Tiro
Tiro
16/05/2018 à 00:20

¡Holà! Bon je me présente vite fait...je suis une étudiante de 19 ans, qui s'est inscrite sur beto il y a environ 1an et demi...et depuis la question "est-ce que je devrais mettre une photo" revient parfois...Lorsque je me suis inscrite c'était un Non assez catégorique vue que je ne m'assumais pas du tout mais maintenant que mes amis sont au courant que je suis lesbienne et qu'il y en a même certain qui savent que je suis sur un site de rencontre...la question se pose vraiment...Mais bon voilà j'ai des pour et des contres (je vais faire ça sous forme de tirets éhéh):

Contre:

-Je serai pas à l'aise qu'une personne s'interresse à moi seulement pour ma photo...enfin je veux dire si une personne vient sur mon profil et se dit "purée mais elle est grave relou next"...je veux pas que si j'ai une photo elle fasse "bon elle est relou mais quelle beau nez! "(Soit dit en passant totalement irréel j'ai un gros nez ^^) et que je reçoive un Hey salut comment t'as un trop beau nez ;)...Je dit pas que le physique n'a aucune importance, pour une relation amoureuse je pense qu'il faut une attirance mais si quelqu'un ne s'interresse pas à moi dès le départ pour ce que je dit dans ma présentation j'ai pas envie qu'une photo vienne changer la donne...bref dis d'une autre façon c'est un peu pour éviter trop de superficialité...(bon j'ai l'impression d'être hyper prétencieuse quand je parle...alors petit mise au point je suis clairement pas Marion Cotillard j'en suis même totalement le contraire mais je me dis que si quelqu'un ne viens pas me parler à cause de mon physique, c'est pas grave je me serais jamais sentie bien avec cette personne voilà voilà) 

-Je parais plus belle en photo qu'en vrai, surtout pour une photo pile destinée à un site de rencontre ahah...donc ducoup une nouvelle fois je serai un peu mal à l'aise avec le fait dans mettre une...