Une femme hétéro peut elle être tentée par la douceur féminine ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2018 à 23:45

Bonjour,

Est ce qu'une femme hétéro peut être attiré par une autre femme une fois dans sa vie ?

Je m'explique ..... bon en étant une femme bi, je suis pas forcément objective.... mais si une femme hétéro se fait "draguer" gentillement, complimenter par une belle femme bi ou lesbienne, elle peut être flatter , et peut être que la curiosité peut l'emporter ?

Parfois y'a des femmes qui toute leur vie ont suivi un chemin prédéfinie du couple homme/femme sans se poser trop de question ... et qu'un jour soi tentée ...

Je dis ça, car j'ai eu l'expérience d'une femme a priori hétéro, avec qui j'ai eu une relation, sur plusieurs mois, qui me dis clairement qu'elle s'est découverte bi grace à moi. Bon parce qu'elle n'y a jamais vraiment pensé avant ...

Après j'ai déjà essayer de draguer des femmes hétéros, et elles l'ont bien pris, mais sans donné suite.

Mais j'ai le cas d'une femme qui n'exprime pas de "non" clairement, quand je lui fais des alusions, elle rigole, elle se montre un peu curieuse de savoir ce que font 2 femmes ensemble... et quand je lui fais remarqué qu'elle es bien habillé, que son haut dévoile un jolie décolté, ça l'a fait sourire et se regarde en disant "ah oui tu crois ? oh j'ai pas beaucoup de sein regarde" ... 😁 euh oui je regarde .... lol ...

Donc c'est assez ambigu ...

Donc je me dis que parfois rien n'est perdu avec une femme dis "hétéro" ? 😆

J'essaie de me rassurer , j'en ai marre de flashé que sur des femmes hétéro ..... 😭 😭 😅

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2018 à 08:04

Oui je parle plutôt de tentation occasionnelle, et pas de relation suivi à long terme.

Je me posais la question, car on vois davantage de femmes plus proche entre elles, plus tactile, que les hommes , et des hommes hétéros, sont peut etre moins tenté car y'a la "virilité" masculine qui rentre en jeu, y'a leur fierté aussi peut être, et leur image , qui fait qu'il ne tenteront jamais d'essayer entre hommes.

Entres femmes c'est surement moins "tabou"

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2018 à 09:19

Je pense que c'est possible. Notre société a créé des catégories pour se rationnaliser.

Mais une femme a le droit d'avoir une vie de couple avec un homme et être attiré, même qu occasionnellement, par une femme.

Pour les hommes c'est pareil.

Le plus dur est de le vivre au grand jour, je crois.... dans l'ombre c'est plus simple, expérience(s) ou confirmation de sa sexualité

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2018 à 12:52

la réponse est OUI !!! vécu à l'appui.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2018 à 17:54

Ben oui, y a même des personnes qui en ont fait une orientation sexuelle définie : les hétéros curieux qui ont leur lettre dans le très long LGBTQQIP2SAA, Q pour Questionning.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2018 à 18:24

ca ne metonne meme pas quune femme vire de bord les femmes sont plus vrais sensible que les hommes heterophile des bete avec une bite dans le cerveaux ...pas du tout etones quelle vire de bord

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2018 à 19:10

C'est déjà le cas pour les hommes, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour les femmes. Bon évidemment la douceur chez les hommes c'est pas chez tous. Il faut une permissivité suffisante de la société, et contrairement à une idée reçue le sexisme est aussi un facteur favorable, en tout cas à haut niveau. C'est particulièrement vrai chez les hommes qui "à défaut de grives mangent du merle", et si possible du "merlot" ce qui ne va pas sans poser de problème. Notre société est plutot permissive et pas trop sexiste, ces conditions sont plutot "moyennes", permettant l'homosexualité mais ne la favorisant pas...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2018 à 20:47

Sans pour autant "virer de bord" certaines femmes ont des expériences occasionnelles. Elles ne s'affirment pas toutes comme bisexuelles.

Le terme " LGBTQQIP2SAA" existe vraiment ?

Sur le coup, ça fait mal aux yeux. Encore une "sous-catégorie dans une catégorie" : p

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2018 à 21:15

oui oui c'est le nom officiel actuel à moins qu'une nouvelle lettre ait été rajoutée entre temps. je te laisse googler ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2018 à 21:43

Oui une femme hétéro peut etre tenté par une femme

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2018 à 09:22

il n'y a pas que l'expèrience occasionelle... il y a aussi un fort et bel amour pour la personne !

ce n'est pas virer de bords, c'est accepté d'aimer cette femme...

comme pour certaines lesbiennes qui aiment un homme dans leur vie...

l'amour ne se choisit pas, seul est ton choix de le vivre ou pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2018 à 11:22

MamGay, tu as déjà vu ce genre de situation ou une femme hétéro fini par accepter l'amour que lui porte une autre femme et en tombe amoureuse?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2018 à 09:51

oui et tu vois dans mon cas et par deux fois, c'est leur amour qui m'a fait accepter la relation et c'est par réciprocité de sentiments que j'ai accueilli leur premiers pas vers moi ;

parce que cela qui se produit, ce n'est pas moi qui me serais permis d'aller à leur rencontre...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2018 à 09:58

Un micro trottoir qui prouve qu'une des premières choses que feraient les filles si elle étaient 24 dans la peau d'un mec, c'est de coucher avec toutes les meufs (après avoir pissé debout et s'être branl***) ah ah ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 20:06

lol.... je pense que c'est surtout la curiosité de savoir comment un homme ressent les choses avec une femme, lors de la pénétration, et pas forcément une attirance caché lol

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2018 à 14:41

Bonjour, fut une période où je n'attirais que les femmes "hétéros", (drôle d'ailleurs j'ai commencé à explorer mon homosexualité avec des femmes hétéros) alors oui elles peuvent se laisser tenter et dans mon cas je dirais provoquer, ainsi cette ex qui se vantait d'être 100% hétéro et qui un soir m'a littéralement sauté dessus en disant : " je n'ai jamais été attirée par une femme mais toi"...

Après mon expérience m'a aussi appris que beaucoup de femme aimaient séduire sans pour autant ouvrir la porte.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2018 à 17:01

lol bon ça me rassure moi qui suit attiré que par les femmes hétéros lol ...

Mais séduire sans pour autant "ouvrir la porte" ça peut faire mal !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2018 à 17:02

Après je pense que les femmes sont plus ouverte, moins sur la défensive peut être ..

Car un homme gay qui drague un homme hétéro, il le prendra peut être bien plus mal, et sera peut etre même agressif... même si je fais pas de généralité ..

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2018 à 20:36

Je pense que leur curiosité n'est pas uniquement liée à la pénétration. C'est un tout =)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2018 à 20:59

Non tu n'es pas la seule à être attirée par les femmes hétéros, mais demande à un homme homosexuel s'il n'est attiré que par les hommes homosexuels, je penses qu'on aime les femmes sans distinction sur leur orientation sexuelle. Quand à l'ouverture plus grande chez les femmes, je pense que tu fais une généralité là où il n'y en a pas, je peux t'assurer qu'il y a des hommes très ouverts d'esprit et des femmes qui ont la mentalité d'une huître et c'est pas gentil pour le mollusque.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2018 à 21:56

Ok, oui je parle de mon vécu, les femmes dont j'ai pu essayer de draguer, l'on toujours bien pris la plupart, pas de malaise, ou d'agressioncar j'y vais en douceur, avec le sourire, et parfois en rigolant, et ça passe tout seul... et je suis entouré de femmes plutot ourte d'esprit et tolérante..

Par contre j'ai connu des hommes qui eux, même le regard d'un homme un peu trop poussé, le mettais mal à l'aise, ou alors le rendais agressif "qu'est ce qu'il me veut lui, il es pd ou quoi ?" ... oui j'ai connu des cons lol ..

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr