logo BeTolerant.fr Applications et site de rencontres LGBT
 Invité

Comment détecter les signes d'attirance chez une femme

photo de l'auteur Mahou

Mahou
Femme de 27 ans
Rabat
star_half
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour a toutes,

Je m me présente , pseudo Mahou et j'ai 28 ans. Cela fait 4 ans que jai découvert mon homosexualité . je vis depuis une magnifique histoire avec une femme de 20 ans mon aînée. Elle est l'amour de ma vie et je n'ai jamais été aussi amoureuse. Mon souci, c'est qu'elle est en France et moi au Maroc on ne se voit que pendant les vacances et c'est pas toujours évident. je travaille actuellement avec des étrangers dabs une multinationale et je suis tombée sous le charme d'une française qui doit avoir la quarantaine au minimum. c'est une femme de caractère , réservée mais très charismatique. depuis que je l'ai vue la première fois, jai cherché constamment son regard.

et j'ai réussi a attirer son attention, puisqu'elle cherche a croiser mon regard . cela dure depuis un mois maintenant. ce n'est qu'hier qu'on a parlé pour la première fois. elle a passé le matin a m'observer et elle est venue me parler et me demander si une collègue qui s'asseoit à côté de moi etait present ce jour là. je perdais la voix et c'était pareil pour elle , elle n'a pas osé me regarder dans les yeux.

3h plus tard , elle est venue prendre place près de moi et s'installer sur mon bureau. elle avait un petit travail à faire avec mon collègue .je tremblais et elle a bien vu cela. elle en a profité pour rigoler un peu avec moi . hier , elle a franchi un pas vers moi mais je ne suis toujours pas sûre de ce qu'elle pense et ressent envers moi. je ne sais même pas si elle est mariée ou non. tout ce que je sais c'est qu'elle a un comportement différent avec moi .je pense à elle chaque seconde, et quand elle n'est pas présente , je deviens nerveuse.

Avez vous des conseils a me donner ? comment me comporter avec elle ? comment savoir si elle est attirée par moi ?

photo de l'auteur Mayvis

Mayvis
Femme de 18 ans
Nantes
star

Bien que je n'ai encore aucune expérience en matière de femmes. Je pense que tu devrais lui demandé. Tu organises un truc, en prétextant le travail ou je ne sais quoi et tu avises à partir de là. Mais au vu de ce que tu racontes je pense que oui elle est attirée.
Et pour te comporter, soi toi-même, c'est le principal

photo de l'auteur Lysie

Lysie
Femme de 42 ans
Mirecourt
star_half

Qu'est ce que tu veux dire par elle a franchi un pas vers moi?

photo de l'auteur Hildegarde

Hildegarde
Non binaire de 32 ans
Strasbourg
star
 4 remerciements

Ouch, c´est délicat. Je suis loooiiin d´être une experte dans ce domaine, puisqu´à vrai dire, je ne vois pas quand la personne est attirée par moi et au contraire, j´interprète parfois jn peu trop vite ce que je voudrais qu´il y ait. Mais fin du 3615 MAVIE, je pense que de toute façon on a tous/tes plus ou moins tendance à faire de même.
Si elle a l´air intéressée pour nouer contact, profites-en. Au détour d´une discussion, tu pourras essayer de savoir si elle est mariée, par exemple (subtilement, hein ^^).
Bon courage !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit