Une chaine LGBT sur Youtube

photo de l'auteur bdxnathan
Bdxnathan
Homme de 22 ans
bordeaux
Une chaine LGBT sur Youtube

Salut à tous je passe par là pour vous présenter mon dernier court métrage sur Youtube ! Il s'agit de "Ne te SAUVE pas" ou je raconte ce sentiment que tu as déja peut etre vécu de la peur de perdre un etre cher.

La vidéo se passe dans le petit village de Sauve, plus précisément dans la mer des rochers, dans le sud de la france !

Vidéo ici

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

J'ai bien aimé (ça renvoie à des instants qu'on a, idéalement, tous vécu à un moment)... sauf les incrustations sauvages à la fin et la coupure brutale de la vidéo ou de la musique ^^'

photo de l'auteur Cocam
Cocam
Homme de 16 ans
Paris

Salut,

j'ai lu avec attention vos messages et je te souhaite beaucoup de succès pour ta chaine.

J'ai moi même une chaine youtube appelée Corentchoin où dans l'une de mes vidéos j'ai décidé de faire mon coming out parce que ca fait partie de moi, et je n'ai pas envie de le cacher par peur d'insultes homophobes.

Le lien de ma vidéo de coming out :

https://youtu.be/LI5Z0FAEK8A

photo de l'auteur Felix35
Felix35
Homme de 49 ans
Rennes

C'est intéressant et original… une petite critique si tu le permets : dans tes vidéos en français, la musique est beaucoup trop forte par rapport au texte. Il faut tendre l'oreille pour tout comprendre, d'autant que le texte est littéraire et demande déjà une certaine concentration.

Cela dit, on attend la suite !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit