Beeting hub: Retrouvons-nous aux Gays Prides 2018

photo de l'auteur Flaws
Flaws
Homme de 18 ans
Grenoble

1 remerciement

Gay Pride

Hello tout le monde!

L'été arrive à grands pas et avec elle l'annuelle marche de la fierté! ^^

Et oui, durant le mois de mai à juillet se tiendront bon nombre de Gay Pride partout en France!

L'occasion de porter nos couleurs, de montrer que nous existons, de réclamer nos droits tout en passant un moment convivial et festif!

mots clés

Les Dates :

18 mars Tignes

19 mai Orléans, Alençon

26 mai Angers, Grenoble

27 mai Lens

2 juin Agen, Bordeaux, Caen, Le Mans, Lille, Nancy, Poitiers

9 juin Arras, Chateauroux, Gap, Metz, Nantes, Strasbourg, Toulouse

16 juin Lyon, Rennes, Rouen, Tours

30 juin Biarritz, Paris

7 juillet Marseille

21 juillet Montpellier

28 juillet Nice

Un événement de rencontre?

Et bien oui! Qui dit Gay Pride dit gens! Alors quoi de mieux pour rencontrer du monde?

Sur ce sujet je vous propose à vous membre de Beto de nous dire si vous serez des nôtres durant ces Gays Prides.

Par ce sujet bon nombre d'opportunité s'offre à vous dans l'optique que vous profitiez un maximum de ce moment convivial et de partage:

-Effectuez un mini beeting sans aucune organisation. Quoi de mieux que de vivre une Gay Pride enssemble comme programme de beeting? Aucun problème d'organisation, simplement la possibilité de MP les participants de celle de votre ville pour fixer un lieu de rdv et le tour est joué!

-Si vous n'êtes pas à l'aise avec votre orientation et que vous ne pouvez demander à vos amis de venir avec vous, que personne n'est partant pour participer à la gay pride ou que vous avez envi de faire la gay pride avec des inconnues sympathiques ne demandant qu'à rencontrer des gens, ce sujet vous permettra de trouver un parrain ou un groupe afin d'aller à la Gay Pride malgré tout.

-Pour les novices des Gays Prides qui voudraient avoir des informations sur le déroulement de celle de leur ville, des expériences ou témoignages.. etc

...

Ce n'est qu'un outil, libre à vous de vous en servir ou non :) De plus cela regroupera tous les sujets demandant les participants de chaque Gay Pride.

Participants:

Ici se trouveront tous les futurs participants aux Gay Pride, classés par ville afin que vous puissiez prendre contacte, allez echanger en privé...

Vous pouvez également me prévenir des Beetings afin que je les ajoute également muni du nom de l'organisateur à contacter :)

Grenoble (26 mai)

-Flaws

Lens (27 mai)

MajorLille

Bordeaux (2 juin): + Beeting

-Evoli

-Fuong

-Shane

-Noekee

Lille (2 juin)

MajorLille

Caen (2 juin):

-TommyRKT, cherche un covoiturage pour y allez ainsi que la présence d'un beeting

Nante (9 juin)

-Mayvis

-Florian12

-Mmjessmm

Arras(9 juin)

MajorLille

Metz(9 juin)

-madreamer

Rouen (16 juin)

-TommyRKT, à la recherche un covoiturage pour y allez ainsi que la présence d'un beeting

Marseille (7 juillet)

-Toria

/!\ Petite précision néanmoins: Discutez de l'organisation de votre propre Gay Pride en MP, ce sujet a pour but de vous réunir et non d'organiser tout les beetings sur ses pages et ainsi ne pas parasiter le bon fonctionnement du sujet. Merci de votre comprehension

Et toi, seras-tu des notres?

Je vous invite si dessous à poster les informations suivants si vous le souhaitez:

• La/Les Gay(s) Pride(s) auquel vous allez participer

• Si vous souhaitez la passée (donc le déroulement de l'événement) avec des membres de Beto

• Si vous serez accompagné de votre copain, copine, amis.. mais que vous voulez bien prendre sous votre aile quelqu'un se voyant seul ou demandant un parrain de Gay Pride :s

• Si l'organisation d'un beeting pré/post Gay Pride vous tenterez

...

Ainsi que tout type d'information pouvant être utile pour l'utilisation de cet outil, des Gays Prides de certaines villes ou des rencontres

Attention: si vous voulez dire que vous irez à une gay pride mais ne vouliant pas apparaitre dans la liste des participants merci de me le préciser

Sur ceux, Be Proud et bonne Gay Pride! :)

photo de l'auteur Evoli
Evoli
Femme de 25 ans
Bordeaux

Je serai à celle de Bordeaux le 2 Juin 🙂

Je ne sais pas encore si j'irai avec des amis ou non, mais je suis carrément partante pour y retrouver des membres de BeTolerant, et bien-sûr que si des gens sont tout seul on peut tous se retrouver ^^ Et oui l'organisation d'un "beeting pré/post Marche me tenterait" ^^ Je pense que j'ai répondu à tout ;)

Chouette ton post en tous cas !

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

Je serais à celle de Bordeaux aussi. Je pense que je graviterai autour du char du Girofard qui est le seul repère que j'ai. Peut-être que certains membres de ma famille et/ou de mes amis hétéros me rejoindront.

C'est bien entendu tout à fait compatible avec un Beeting ^^

photo de l'auteur TommyRKT
TommyRKT
Homme de 21 ans
Le Havre

Je cherches du covoiturage pour celle de Caen le 2 juin et celle de Rouen le 16 juin. Ca sera mes premières Pride et pour l'instant je suis tout seul donc, je ne suis pas sûr de venir si je ne connais personne, sauf s'il y a un beeting cool de prévu !

photo de l'auteur Mayvis
Mayvis
Femme de 18 ans
Rezé

Je pense pouvoir me libérer pour le 9 juin à Nantes. Se sera ma première pride alors je risque d'être un peu perdue. Il y aura peut-être ma famille(si elle peut m'emmener), je ne sais pas trop encore. 😅

photo de l'auteur Shane
Shane
Femme de 22 ans
Aix en Provence

J'suis tentée pour participer à celle de Bordeaux, normalement seule ou avec une amie. ;)

Ça sera ma première fois, huhu.

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

J'ai comme l'impression qu'il y a une grosse communauté bordelaise ici bas... 🤔

photo de l'auteur Evoli
Evoli
Femme de 25 ans
Bordeaux

Grave, et c'est pas pour me déplaire !! 😁

photo de l'auteur Noekee
Noekee
Femme de 25 ans
Bordeaux

J'irais probablement à celle de Bordeaux, mais je serais surement seule, ce sera la première fois que j'y vais. =)

photo de l'auteur Flaws
Flaws
Homme de 18 ans
Grenoble

1 remerciement

Sujet actualisé!

Et bien! Les bordelais sont présent :o

Dites moi si vous pensez qu'il serait judicieux d'ajouer des infos au sujet (exemple: les personnes effectuant leur premiere GP)

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

On se demandait si, une fois assuré qu'il y aurait suffisamment de gens (1+), ça ne vaudrait pas mieux de mettre en place un topic Beeting spécifique. Pour Bordeaux, ça vaut le coup ou ce topic suffit ? En attendant, je récupère les informations sur l'organisation de la pride.

photo de l'auteur Flaws
Flaws
Homme de 18 ans
Grenoble

1 remerciement

Je ne sais pas du tout :s

Oui si y a un organisateur défini qui prend en main le sujet Beting ça sera mieux ^^ (pour les horaires, lieux..;etc)

Mais si c'est encore un beeting "en construction" je peux l'inscrir avec les participants avant de creer un vrai sujet beting

Enfin comme vous le souhaitez ^^

photo de l'auteur Florian12
Florian12
Homme de 23 ans
Nantes

1 remerciement

J'irais à celle de Nantes avec mon copain (je ne lui laisse pas le choix :D ) et des ami.e.s, c'est pas sûr qu'on y reste tout le temps mais s'il y a des nantais.e.s qui veulent y aller mais qui ne savent pas avec qui vous êtes les biens venu.e.s.

photo de l'auteur MarjoLille
MarjoLille
Non binaire de 28 ans
lille

Hello ,

je serais à Lens, Arras et Lille , tout(e) seul(e) pour le moment , je ne sais pas encore si je prend par au cortége ou me pose à un endroit pour regarder le défilé ...

je ne connais personne dans la "communauté" LGBT donc c'est un peu dur de s'immiscer , je recherche des gens cool , sympa et qui ne boivent pas :p

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

Je voudrais signaler aux bordelais qui suivent ce topic que le Beeting officiel de la gay pride de Bordeaux est ouvert.

photo de l'auteur Flaws
Flaws
Homme de 18 ans
Grenoble

1 remerciement

Sujet mis à jour, merci pour le lien je l'ai ajouter du coup ^^

photo de l'auteur mmjessmm
Mmjessmm
Femme de 27 ans
Nantes

Hey,

Personnellement je serais à la gay pride de Nantes le 9, sûrement avec mon épouse, et bien entendu si quelqu'un est seul, et/ou si certain.e.s veulent qu'on s'y retrouve il n'y a aucun souci :)

photo de l'auteur Toria
Toria
Non binaire de 21 ans
Aix-en-Provence

J'ai l'intention d'aller à la gay pride de Marseille, le 7 Juillet, mais je ne veux pas y aller toute seule donc s'il y a des marseillais, ce serait un plaisir de vous voir là bas. :)

photo de l'auteur Imadreamer
Imadreamer
Femme de 24 ans
Lorraine

1 remerciement

Je serai probablement à celle de Metz, ce sera ma première donc si d'autres personnes de Beto sont partantes.. :)

photo de l'auteur Flaws
Flaws
Homme de 18 ans
Grenoble

1 remerciement

Sujet actualisé! ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit