Gay amoureux d’un mec soit disant hétéro

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2018 à 10:04

hello tout le monde, voila j’ai besoin de vos lumières, je suis fou amoureux d’un mec qui a 1 an de plus que moi soit 25 ans. Je l’ai connu au boulot j’etais un prestataire extérieur de l’usine ou il bosse mais j’y étais très souvent. Depuis que je le connais je ne fais que penser à lui !!! Je sais qu’il a eu une copine mais maintenant il est célibataire et il fais des blagues sur le sexe mais il ne rigole pas quand il les dit genre « tu veux me sucer » je ne le vois plus depuis que je bosse plus pour eux mais je suis vraiment amoureux je pense à lui 7/7. J’aimerais avoir dès idées pour pouvoir lui faire comprendre que je suis gay et aussi qu’il me plait beaucoup mais avec finesse merci beaucoup

avatar contributeur Faith141
Faith141
28/04/2018 à 19:28

Salut, à l'occasion, si vous parlez de fille, dis lui un truc du style "je suis pas trop intéressé par les filles"

Après soit prudent, il peut être "hetero" et accepter plus ou moins des plans culs.... Sans avoir de sentiment.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2018 à 20:20

Y a quand même un problème quelque part, c'est pas la première fois que je lis un truc où une personne demande si une fille lesbienne peut tomber amoureuse d'un mec ou si un hétéro peut "virer de bord". Tout le monde n'est pas frustré dans un sexualité !

Humhum sinon bonne chance pour la suite ! =3

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2018 à 01:10

Pas très compliqué

Tu l'invite dans un lieu neutre (bar, restaurant ....)

Et tu l'écoute ......

ET ensuite tu vois .....si tu as envie de lui dire quelque chose .....ben va y

Tu risque quoi ? ...Au pire de le découvrir

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2018 à 21:59

faith141 c´est pas un peu trop cash ?

reaver je n´ai pas compris ton message

paulenforme oui c´est ce que je voudrais faire mais c´est plus sa reaction que je redoute

avatar contributeur Faith141
Faith141
29/04/2018 à 22:45

C'est moins cash que de lui dire "j'ai envie de toi".

Propose lui de sortir, tournée des bars du samedi soir. Et vous êtres trois bars, et le deuxième et lgbt, la tu vois ça réaction

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2018 à 23:27

je suis en ardeche les bars lgbt ou gays ils en a vraiement tres peu dans le secteur ou je suis il y en a aucuns

oui c´est sur que c´est moins cash mais il va directement comprendre que je le veux mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2018 à 11:01

Pourquoi un bar lgbt .....

T'as peur de sa reaction ......au moins tu seras fixer

C'est pas d'etre déçu dont tu as peur ? (simple hypothèse ...évidemment) ?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2018 à 13:39

Mais personne ne fait ça enfin...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2018 à 20:43

paulenforme ben on ma parler de bar lgbt pour deuxieme sortie du coup je repond a la personne lol

oui d´etre deçu mais aussi qu´il le prenne mal ?

Reaver mais enfin pourquoi cela ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 01:37

Parce qu'une personne normale ne fait pas ça

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 10:09

Un peu trop "Cash" de dire un à un mec, un ami, qu'on préfère les mecs aux filles. 😄 Il y a 1 mois et demi j'ai rencontré un mec en voyage, il arrêtait pas de regarder les filles et disait toujours, pas mal, j'aimerai lui...Enfin au bout de deux jours ça m'a gavé, je lui dit, tu sais, je m'en fou des filles, j'aime les mecs. C'est quand meme pas compliqué...Il m'a avoué ensuite avoir des relations avec des mecs de temps en temps. Ensuite, on a passé toute une semaine (la moitié de notre voyage) ensemble, dans les memes hotels, la meme chambre. Bon meme si il ne s'est rien passé (il avait juste un corps de rêve :-), on a passé une semaine extraordinaire ensembles.

Le mec que tu connais, il te dit clairement qu'il aimerait essayer des choses. Ce que tu peux faire c'est continuer de faire semblant de ne pas comprendre.

Sinon tu peux lui dire qui tu es (ce qu'il a déjà vu, vu qu'il joue avec toi) et vivez des choses. Tu risques quoi à ne pas vivre comme tu es ? Vivre des histoires ? Si tu ne prend même pas le risque de dire à quelqu'un que tu aimes qui tu es ta vie risque d'être très très chiante 😄 Ce qui sûr c'est que quand tu seras vieux ce ne sont pas des souvenirs que tu auras, juste de regrets mais il sera trop tard !

Tu reviens nous voir quand tu auras commencer à vivre ton histoire ? 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 12:13

Tu apportes la sainte parole mon petit !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 13:31

😅 😅 1m70 c'est déjà pas mal 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 14:11

Je compatis

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 14:54

Rien d'anormal dans la situation. Ca revient à ma premiere experience avec un homme, lui en effet etait beaucoup plus jeune, moi 18 ans et avant bien hetero. Comment faire dans cette situation, quand on a un vrai crush, qu'on est hétéro et qu'au final se crush c'est un homme ? Et meme plus qu'on ne sait pas si il est homo ou hetero... Et bien tout simplement, on fais comme si on etait donc hétéro, et on cotoie la personne. On devient ami et apres on voit si ça va plus loin ou pas. Perso etant tres tactile, j'ai décidé progressivement d'installé une ambiguité au touché. Tu vois comment il reagit et après oui tu peu passé progressivement à la parole. Essaie de te rapprocher de plus en plus de lui, de sortir avec lui, de parlé avec lui. Instale une promiscuité, une intimité amicale avec lui et après tu verra certainement que ça se fera tout seul. Après il faut sentir vraiment comment il réagit. Je te demende pas de lui faire des gros calins, mes des petites tappes, te raprocher de lui avec tes jambes quand tu es pret de lui. Tu vois tout de suite comment il reagit, si il est pas sensible dit toi qu'il est hetero et qu'en fait il s'en fout. D'ailleurs il peu aussi etre bi...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 14:54

Rien d'anormal dans la situation. Ca revient à ma premiere experience avec un homme, lui en effet etait beaucoup plus jeune, moi 18 ans et avant bien hetero. Comment faire dans cette situation, quand on a un vrai crush, qu'on est hétéro et qu'au final se crush c'est un homme ? Et meme plus qu'on ne sait pas si il est homo ou hetero... Et bien tout simplement, on fais comme si on etait donc hétéro, et on cotoie la personne. On devient ami et apres on voit si ça va plus loin ou pas. Perso etant tres tactile, j'ai décidé progressivement d'installé une ambiguité au touché. Tu vois comment il reagit et après oui tu peu passé progressivement à la parole. Essaie de te rapprocher de plus en plus de lui, de sortir avec lui, de parlé avec lui. Instale une promiscuité, une intimité amicale avec lui et après tu verra certainement que ça se fera tout seul. Après il faut sentir vraiment comment il réagit. Je te demende pas de lui faire des gros calins, mes des petites tappes, te raprocher de lui avec tes jambes quand tu es pret de lui. Tu vois tout de suite comment il reagit, si il est pas sensible dit toi qu'il est hetero et qu'en fait il s'en fout. D'ailleurs il peu aussi etre bi...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 14:54

Rien d'anormal dans la situation. Ca revient à ma premiere experience avec un homme, lui en effet etait beaucoup plus jeune, moi 18 ans et avant bien hetero. Comment faire dans cette situation, quand on a un vrai crush, qu'on est hétéro et qu'au final se crush c'est un homme ? Et meme plus qu'on ne sait pas si il est homo ou hetero... Et bien tout simplement, on fais comme si on etait donc hétéro, et on cotoie la personne. On devient ami et apres on voit si ça va plus loin ou pas. Perso etant tres tactile, j'ai décidé progressivement d'installé une ambiguité au touché. Tu vois comment il reagit et après oui tu peu passé progressivement à la parole. Essaie de te rapprocher de plus en plus de lui, de sortir avec lui, de parlé avec lui. Instale une promiscuité, une intimité amicale avec lui et après tu verra certainement que ça se fera tout seul. Après il faut sentir vraiment comment il réagit. Je te demende pas de lui faire des gros calins, mes des petites tappes, te raprocher de lui avec tes jambes quand tu es pret de lui. Tu vois tout de suite comment il reagit, si il est pas sensible dit toi qu'il est hetero et qu'en fait il s'en fout. D'ailleurs il peu aussi etre bi...

avatar contributeur Faith141
Faith141
01/05/2018 à 16:35

@photocop.

Je confirme, faut faire celà old school.

Tu lui fais la cour (ne lui envoie pas un bouquet de rose, pas ts de suite).

Sms regulier, pour prendre des news, soit tactile avec lui (évite la main aux fesses, ds un premier temps).

Tiens nous au courant de l'avancement......

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2018 à 21:53

@Photocop70

oui je vais essayé de passer de la zone personnelle a la zone intime de façon progressive mdr http://www.decodeurdunonverbal.fr/zones-et-distances/

oui je vais pas lui rouler une pelle maintenant mdr même si l'envie est trés presente mdr

@Faith141

j'étais déjà bien tactile avant cela depedait des situations évidement mais dés que le pouvais je posé ma main sur son dos ou son épaule. Et aussi quand il internvenait le week-end sur site lors de son changement de tenue je l'accompagnais dans les vestiaires pour tout en discutant mdr un fois on discuter tellement que j'ai failli le suivre sous la douche mdr

En tout cas merci de vos conseils a tous les deux Photocop et Faith

je vais l'invité a aller boire un verre ce week-end je verrais bien je vous tiendrais au courant quoi qu'il arrive.

merci beaucoup beaucoup de vos conseils

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2018 à 21:40

Bon les gars je viens vers vous car en fin d'aprés-midi j'ai vu le belatre !!!

alors comment dire ça c'est super bien passer nous avons discuter environ 40 minutes.

j'ai appris pleins de nouveaux trucs sur lui mais le plus important il a rencontrer quelqu'un enfin quelqu'une 😭 😭 😭

mais elle habite a Paris, je n'ai pas l'impression qu'il était si amoureux et attaché que ça d'elle a voir par la suite !!!!!!

avatar contributeur Faith141
Faith141
04/05/2018 à 21:52

Cool. Tu as eu le courage d'y aller.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2018 à 21:54

oui

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2018 à 22:00

mince alors ça va être plus difficile que prévu !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2018 à 22:39

oui sait t'on jamais si ça marche pas avec elle lol ( non je ne le lui souhaite pas lol ) je le saurais lol

avatar contributeur Faith141
Faith141
04/05/2018 à 22:48

Tu as le droit de faire un voeu....

Moi je le fais pour toi.

Que ca marche pas avec la fille,

Et là, tu le consoles.

Et il se rend compte, que c'est mieux avec un garçon et en particulier ...... avec toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2018 à 00:47

avec plaisir je veux bien pour le voeu lol

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2018 à 17:02

Hello,

je dépoussière un peu le sujet.

Ca m'interessait dans le sens ou j'ai peut être un élément de réponse également.... et pardon si déja (j'avoue avoir lu un sujet sur 2 :/ )

au vu de mon fonctionnement ^^, peut être qu'il t'aprécie mais de la à franchir le pas d'être vu "en public" c'est peut etre moyen pour lui...

Moi qui suis d'un naturel discret, pour la plebe en tout cas ^^, je me sent jamais a l'aise avec un garçon en public... y'a un tas de chose qui intervienne et je vois d'ici les chatouilleux... ca sert a rien de dire "bah faut s'assumer". Pas simple pour tous ;)

voila voila...

et ca sera pour un autre topic mais du coup ca m'a fait penser à ma situation ou moi j'arrive jamais a me decider entre filles ou garcons

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr