Une nouvelle qui se balade par ici ^^

photo de l'auteur Kiwii31
Kiwii31
Femme de 27 ans
Toulouse

Salut, salut...

Hum.. je sais pas trop comment me présenter donc on va commencer par la base et on verra en suivant hein :p

Je m'appelle Marine, j'ai 26 ans et des brouettes et je vis à Toulouse, cette magnifique ville 😍 , hum... je suis gay enfin lesbienne mais ce mot est siiiii long xD je suis plutôt à l'aise dans mes baskets avec ça enfin mes parents sont pas au courant mais tout mes amis et mon frangin le sont et c'est le plus important pour l'instant :)

Je suis surtout ici pour rencontrer de nouveau gens parce que c'est toujours sympa de rencontrer de nouveaux gens même si je suis timide ^^

Hum... qu'est ce que je peux dire d'autres? je bosse dans une boulangerie parce que les sous c'est bien pour pouvoir manger et avoir un toit sur la tête mais sinon dans la vraie vie je suis décoratrice d'intérieur, enfin en tout cas j'ai fini mes études pour l'être :) y'a plus qu'à trouver un vrai job là dedans maintenant :D

J'ai fait des études d'arts appliqués a la fac du mirail enfin maintenant la fac jean jaurès et c'était 3 années plutot trés fun :) même si en vrai ça n'a pas grand interet mais c'était fort sympathique.

Euh... que puis-je dire d'autre? ce que j'aime peut être? Alors j'aime le soleil (on en manque cruellement en ce moment c'est déprimant...), l'été, la chaleur mais plus sérieusement j'aime la musique (j'écoute de tout), le ciné, les séries, me balader (au soleil évidemment :p), gribouiller de temps à autres... euh... manger aussi évidemment la bouffe c'est la vie 😍 euh j'aime surement plein d'autre trucs mais là comme ça je sais plus xD

Je suis plutot du genre à m'extasier sur tout et n'importe quoi parce que le monde est beau même des micro trucs :p ça doit être mon âme d'artiste ou d'enfant ou les deux mélanger :)

Bon et bien je pense que c'est une plutôt pas trop mauvaise présentation...enfin j'espère :) et puis si y'a des questions y'a qu'à demander :p Voilà, voilà

Tchao les gens :D

Kiwii31
Femme de 27 ans
Toulouse

Hey :)

xD il vaut mieux sinon tu n'auras rien :p non en vrai je suis habitué aux gens qui disent pain au chocolat même si c'est une hérésie :p La chocolatine y'a que ça de vrai :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Dans le doute je prendrais un croissant, de peur de me faire battre à coups de baguette tradition x) bienvenue !! Et vive l'enthousiasme :D ne grandis pas c'est un piège des adultes mais chhhhhuut...

Kiwii31
Femme de 27 ans
Toulouse

xD non mais on est pas si violent hein :p même si ça m'a déjà traversé l'esprit de frapper des clients à coup de baguette xD mais pour d'autre raison :p

Jamais je ne grandirais être adulte c'est pourri 😝

photo de l'auteur Phebus
Phebus
Homme de 29 ans
Bruxelles

Ah bon, heureusement que vous n'habitez pas en Belgique, parce qu'après avoir dit chocolatine, pain au chocolat, c'est seulement à couque au chocolat qu'on vous aura compris. Non, j'exagère 😄 Chocolatine, c'est vrai, je n'ai jamais entendu. 🤔 Par contre, la majorité des belges comprennent petit pain au chocolat. Mais attention !!! 😱 Celui qui le dit prononce un mot sacrilège, les passants se taisent, l'air se fige, ils ouvrent les yeux béatement... Et se murmurent tout bas l'éternelle et maudite phrase : "En quelle langue parle-t-il ?!" 😲 Evidemment, ce que je raconte est faux ! 🤥 Mais bon, parfois, quand on est en Flandres, on a un peu peur de parler une des langues du pays. Les nationalos ont fait du chemin... Donc, bon, on finit par parler anglais et tout finit bien dans le meilleur des mondes possible. Lisez chou vert et vert schtrouhmpf et vous comprendrez tout.

Bref, je t'envoie le salut chaleureux d'un bruxellois qui aime son pays quoiqu'il en dise.

PS : Tiens, je vais essayer chocolatine la prochaine fois à la boulangerie. 😄

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bienvenue Kiwii de la ville rose !

ça doit être une torture de travailler en boulangerie quand on aime la nourriture 😁

Kiwii31
Femme de 27 ans
Toulouse

Phebus, je veux savoir si le test chocolatine a fonctionner à ta boulangerie :p

DeTreville, ça va on s'y fait après 3ans là dedans xD et puis j'ai 20? réduction (ohlalala) sur tout ce que j'achète donc parfois (hum...hum... souvent) je craque et je m'achète un petit truc je dois bien l'avouer xD

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Bienvenu Kiwii :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit