logo BeTolerant.fr Applications et site de rencontres LGBT
 Invité

Signalement de faux profils betolorant

photo de l'auteur LucieLA

LucieLA
Femme de 44 ans
Nantes
star_half

Bonjour, je tenais à vous signaler une utilisatrice "Bernini" ville Céret qui était il y a peu était inscrite tous le pseudo Yami20, avec qui je j'étais en discussion depuis 4 semaines par ailleurs via skype et qui hameçone de futures victime en leur faisant croire à l'amour, comme moi, et qui au bout d'un moment à essayer de me soutirer de l'argent. Je peux évidemment en apporter la preuve. Je la connais sous une identité avec ce nom de pseudo pour nom de famille et n'a pas tarder a me parler de mariage blanc et de cartes prépayées que je devrais lui acheter pour lui débloquer sa carte mastercard tounéo. Bref voilà la méthode. Voilà je signale cette utilisatrice pour qu'il n'y ait pas d'autre victimes.

Cordialement

Lucie

photo de l'auteur Sowilo

Sowilo
Femme de 30 ans
toulon
star_half

Bonjour Lucie, merci de nous alerter au sujet decette utilisatrice!

LucieLA
Femme de 44 ans
Nantes
star_half

De rien, je n'ai pas l'habitude des sites de rencontre, de fait j'ai failli me faire avoir mais trop d'incohérences dans le profil en général au moment des contacts. Jusqu'à la demande d'argent etc... là j'ai compris.

photo de l'auteur Klaus88

Klaus88
Homme de 23 ans
Thaon-Les-Vosges
star_half

j'ai déja connu ça sur un autre site et dans un autre scénario. Dès qu'on s'en rend compte, on est dégoûté :/

photo de l'auteur MamGay

MamGay
Femme de 43 ans
montpellier
starstar_half

j'ai croisé 2 autres fakes aussi ici ... :( contact de profil sans et avec photos, éloigné de ma région et joilement connes !! idem pour du fric

LucieLA
Femme de 44 ans
Nantes
star_half

Le profil en question à disparu ou alors elle m'a bloquée, pouvez vous confirmer ?

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit