Problème de photo de profil

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2018 à 20:38

Bonsoir ;)

Alors je suis nouvelle sur le site, et tout simplement je n'arrive pas à télécharger ma photo de profil. J'ai bien vérifié qu'elle respectait tous les critères demandés et j'ai essayé avec plusieurs photos, mais je n'y arrive toujours pas. Je sais qu'elles sont soumises à une vérification, mais j'imagine que lorsqu'on télécharge une photo, il y a un message qui s'affiche pour nous informer qu'elle est en cours de validation, non ? Ou au moins un message nous disant qu'elle est refusée, ce qui me semble logique, mais pour mon cas, il ne se passe rien, une fois que j'ai appuyé sur 'enregistrer' je me retrouve sur la page de mes photos, mais c'est vide, comme si je n'avais pas fais la démarche.

Voilà, j'espère que c'est clair un minimum, merci à ceux qui pourront m'aider ^-^

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2018 à 21:11

Bonsoir Bryiann,

C'est peut-être dû à la mise à jour du site (qui a eu lieu aujourd'hui).

J'ai essayé d'en charger une, après avoir vu ton message, mais ça fonctionne.

Une fois que tu clique sur GO (pour télécharger ta photo), et que la page a chargé, on voit à nouveau "charger une photo" et "go" en dessous, comme si rien ne s'était passé, mais un peu plus bas sur la page il y a la photo qui s'affiche, et une notification qui s'affiche pour signaler que la photo est en attente de validation....

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2018 à 21:13

Tu peux envoyer un message à Wiloooo sur le topic "Boîte à idées", dans lequel il demande si on rencontre des difficultés sur le site suite à la mise à jour...

J'espère que ça t'aura aidée ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2018 à 21:15

D'acc je vais tenter, merci de ton aide ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2018 à 21:17

Wiloooo, c'est le créateur du site ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2018 à 21:18

Je t'en prie ;)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr