Nouvelle version de BeTolerant avril 2018

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Bonjour, Voici un récapitulatif des améliorations et changements de cette nouvelle version :

Ce qui ne reviendra pas

1. Les informations : tabac, alcool, corpulence, couleur des yeux, situation professionnelle
  2. Le ToP des Bekiss - Nombre de bekiss sur les profils
  3. Le BBcode du forum / vidéo sur les profils et forums (pour optimiser le chargement)

Ce qui va revenir

1. Les commentaires / "j'aime" sur les photos
  2. Les centres d'intêrets / sujets participés sur les profils

Ce qui a été amélioré

1. Possibilité de passer la photo 2 ou 3 en photo principale
  2. Possibilité de recadrer la photo principale avec le crop
  3. Amélioration du moteur du site / vitesse optimisée
  4. Ajout de l'éditeur markdown pour les forums et pour vos présentations sur votre profil
  5. Ergonomie repensée pour les mobiles - profil / messagerie privée et salons de discussions
  6. Favoris changé, dorénavant on ne peut plus voir qui nous ajoute en favoris (future option premium)

Confidentialité : Gros changement aussi, hormis sur ls forums vos photos ne sont plus visibles pour les non inscrits. Pour les forums une future option vous permettra de cacher votre photo aux non inscrits.

Les grands chantiers à venir

1. L'album photo privé
  2. L'abonnement premium

Voili voilou j'espère que cette nouvelle version vous plaira 🤗 😘

Vous pouvez consulter l'avancées des travaux sur : https://betolerant.fr/billet/1/travaux

photo de l'auteur Elladan
Elladan
Non binaire de 20 ans
St cergues

Bonjour, j'aimerai savoir un petit détail. Au grand regret il va y avoir un abonnement ! Dans quel but ? l'avantage de ce site était de ne pas payer justement, je dois dire que je ne comprends pas réélement l'interêt du "premium" et de ce qu'il compte apporter.

Est-il possible de bénéficier de quelques infos supplémentaires ? :)

Merci d'avance !

photo de l'auteur Alan93
Alan93
Non binaire de 25 ans
Aubervilliers

Bonjour,

Mon pseudo avant la transformation du site était Alan78

Je ne peux plu me connecter , on me dit que le pseudo n'est pas sous le bon format, hors le compte existe encore.

Pouvez-vous m'aider rapidement pour ca ? Merci

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

@Alan93 normalement tu peux maintenant je viens de le réparer

@Elladan dans le but d'investir et de faire grandir le site :)

photo de l'auteur Ivysaur
Ivysaur
Homme de 26 ans
Nancy

Salut,

1. Le BBcode du forum / vidéo sur les profils et forums (pour optimiser le chargement)

Est-ce que ça veut dire que les anciens messages utilisant le bbcode vont être migrés et adaptés au markdown ? Car je remarque pour le moment qu'il y en a où les balises apparaissent dans le texte.

Merci en tout cas pour l'aspect vitesse de chargement, ça change vraiment la donne pour les connexions lentes.

Au passage, est-ce qu'il y a un endroit privilégié pour rapporter les problèmes rencontrés sur cette nouvelle mouture ? La section "Infos / Support" ?

Aussi, est-ce que le lien sur l'accueil du forum pour directement aller sur la dernière réponse reviendra ?

(je n'arrive pas à éditer mes messages, d'où le fait que je reposte et supprime le précédent pour éviter le multi-post)

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

@Ivysaur les anciens messages restent au bbcode ceci dit sur les forums

pour ton profil tu dois migrer ;)

pour les problèmes tu peux les lister ici, je sais c'est un peu le bazar ;)

photo de l'auteur Elladan
Elladan
Non binaire de 20 ans
St cergues

Quelles seront les fonctions accordées aux Abonnement ?^^

photo de l'auteur Avdan
Avdan
Homme de 25 ans
Segré

Oulala, tant de perturbations ! :-p

Un peu déçu pour la disparition des infos. Enfin, ça n'empêche pas de les mentionner dans la présentation.

Top pour le markdown et pour le reste des améliorations ! Chouette aussi le côté material design.

Impatient de voir la suite des changements / améliorations.

Bugs repérés,

• Forum : La selection du texte dans le champs texte est assez étrange, parfois les mots sont en blanc, parfois en gris... (Chrome & Firefox, à jour version stable)

• Profil : Le tab "Forum" ne fonctionne pas et "Centre d'interêts" mène vers

• Profil : Je suis devenu "Polyamour : Oui" - je présume que c'est le cas pour tout le monde, sauf grande solitude de ma part - alors que sur l'édition c'est bien "Non" (Et ça ne changera pas, nanmého ! XD)
  • Messagerie : L'aperçu des messages ne fonctionne pas pour tous (parfois juste un blanc)

• Messagerie : Le champs de texte est bizarre. Le curseur est au dessus puis s'aligne au visuel dès saisie. (Firefox uniquement)

• Messagerie : On ne peut plus sauter de lignes ?

• Notifications/Typo : J'ai une mention "Bekiss (8)}". L'accolade est en trop ;-)

• Notifications : Disparition des notifications du forum ?

• Profil : Toujours la possibilité de se marquer en couple, mais on ne peut plus dire avec qui (P-e pas un bug, j'imagine en lien avec les favoris)

• Editeur markdown : Il y a des couleurs de partout dès que l'on insère un peu de code. Joli, mais inutile.

• Liste des salons de discussions : C'est très excentré, j'ai la moitié de mon écran qui est vide. (Résolution 2560x1440)

• Global : Y a des petits problèmes de responsive au dessus de 1920 de largeur, certains blocs sont en pleine largeur, d'autres non (Flagrant sur la liste des forums)

Suggestions,

• Pour confidentialité, offrir la possibilité de rendre son profil public (pour les non inscrits, via case à cocher)

• En haut à droite, sur l'enveloppe & la cloche, avoir littéralement écrit "Messagerie" & "Notification" en + de l'icone.

• La zone dans la barre latérale avec la photo est un peu "vide", centrer cette dernière ? Ou ajouter le nom ? Ou "Voir mon profil" ?

• Notifications/Visiteurs : J'avais un ptit faible pour le format grille plutôt que liste, plus visuel.

• Editeur markdown : Un p'tit bouton pour les vidéos Youtube qui insère ceci : [![Vidéo Youtube](http://img.youtube.com/vi/ID_VIDEO/0.jpg)](http://www.youtube.com/watch?v=ID_VIDEO) ?

• Editeur markdown : Autoriser qlq balises html (Je pense à )

• Editeur markdown : Intégrer les smilies dans la barre de l'éditeur ?

• Recherche : Le nom en blanc sur fond vert, ça pique.

• Recherche : Une infobulle sur le symbole "Authentique"

Bon courage pour la suite, Wiloooo ! Continue comme ça et j't'offre une belle déclaration d'amour. :-3

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Super merci Avdan

pour toutes tes remontées 😘

photo de l'auteur Avdan
Avdan
Homme de 25 ans
Segré

-- Suite de mon précédent message

J'crois que après postagation, mon message apparait très très très bizarrement. :-/

J'ajoute que l'édition ne fonctionne pas. "Unable to load the requested class: Markdown".

& de rien, Wiloooo, c'est un plaisir avec tout ce que tu fais pour nous ! :-*

photo de l'auteur Gekki
Gekki
Homme de 17 ans
Epfig

bonjour ^^

alors j´aime beaucoup les nouveautées par contre quand on cherche à faire des rencontres on ne peut plus choisir la distance... ce qui je trouvais très bien pour faire des rencontres près de chez moi et un peu plus loin.

sera-t-il possible de le remettre ou s'agit-il d'un bug?

photo de l'auteur Avdan
Avdan
Homme de 25 ans
Segré

--- Suite de la suite de mon message (Promis, dernier ^^)

J'ai ajouté une ligne à mon profil, et pouf les 3/4 ont disparus. :'(

photo de l'auteur Avdan
Avdan
Homme de 25 ans
Segré

--- Suite ter (J'tiens rarement mes promesses. Je ferais une pétition pour pouvoir éditer les messages ^^)

Je viens de comprendre pourquoi. J'avais mis un coeur dans ma présentation (Comme ça : < 3 ) et la ligne ajoutée comprenait un chevron dans l'autre sens. Tout ce qui était au milieu a été supprimé.

photo de l'auteur Jeyde
Jeyde
Homme de 38 ans
Tours

1 remerciement

Pour les forums mais après à voir avec d'autres avis. Je trouve génant d'avoir la navigation vers les autres pages tout en bas de tout. Peut être faudrait-il la mettre au dessus de la zone de saisie des réponses.

Sinon imaginons, je suis en page 1, le forum a 4 pages. Je réponds donc au dernier message de la page 1 pensant que c'est le dernier sur le sujet sans faire gaffe qu'il y a encore eu des réponses ensuite.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour c'est pour signaler un problème avec l'enveloppe qui reste rouge alors que je n'ai aucun message

Quand je veut faire une recherche sa me marque erreur

Et quand j'écris l'espace entre les mots s'enlève tout seul

Pourrait tu règle c bug Merci d'avance.

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

@NicolaaLens tu peux cliquer sur le bouton rouge => supprimer les notifications

que je viens d'ajouter =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Merci

photo de l'auteur jeremie56
Jeremie56
Homme de 27 ans
Vélizy-Villacoublay

Bonsoir j'aimerais savoir pourquoi on a des conversations qui ont été effacées alors qu'on ne les a pas supprimer? Et Pourquoi on ne peut plus supprimer de conversations justement?

photo de l'auteur Oxford38
Oxford38
Homme de 51 ans
grenoble

Bonjour

En naviguant avec nouvelle interface, je ne trouve plus la recherche par distance. Ce critère est à mon sens aussi important qu'un autre. Du coup cliquer sur des profils pour se rendre compte qu'ils se trouvent à 700 km, c'est dommage. Sinon c'est toujours bien de faire evoluer un projet., en gageant qu'il reste gratuit et qu'il garde son esprit qui fait la difference avec les autres sites. Merci à l'équipe.

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

@Jeremie56 aucune donnée n'a été effacée

pour la suppression des discussions ce soir ça sera mis en place :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit