Recherche en psychologie sur les représentations sur les sites de rencontre

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2018 à 11:52

Bonjour!

Actuellement étudiante en psychologie, je réalise dans le cadre de mes études une petite recherche sur les représentations des utilisateurs des sites de rencontre. Un administrateur (Wiloooo) m'ayant autorisée à mettre ici ce petit questionnaire, en voici en lien! Si vous avez 5 minutes, il n'est vraiment pas long.

Merci de votre compréhension et de votre aide !

Et surtout, bonne continuation dans vos recherches!!

https://goo.gl/forms/vMIUJa5i6zAHxsgh1

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2018 à 13:24

fait :)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2018 à 14:11

je l'ai fait aussi :)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2018 à 14:32

La question "Qu'avez-vous trouvé ? *", obligatoire, manque un peu de choix de réponses ^^ On peut trouver plein de formes de relations ici :D

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2018 à 17:29

Je rejoins l'avis du dessus, d'autant plus que je n'ai rien trouvé (vie de merde bonjour xD) Du coup j'ai pas pu finir le questionnaire

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2018 à 08:40

A la question qu'avez vous trouvé ? pas de possibilité de cocher personne ou pas encore.... dommage

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2018 à 09:24

Je trouve moi aussi qu’il manque des cases à cocher ou que parfois l’unicité de cochage est trop restrictif…

Déjà il y a souvent une ambiguité sur le nombre de site de rencontre sur lesquel porte le questionnaire, certaines personnes étant inscrite sur plusieurs sites.

A la question « Que cherchiez-vous à votre inscription ? Relation sérieuse/amoureuse ou Relation sexuelle », certaines personnes peuvent rechercher ni l’un ni l’autre sur les sites d’entraide et rencontre ayant un forum. De plus certaines personnes cherchent les deux mdr.

Idem à la question « Qu'avez-vous trouvé ? », certaines personnes gardant une relation amicale, d’autre n’ayant pas eu de crush, et certaines personnes ayant trouvé ou trouvant encore les deux (ou je sais c’est mal mdr).

Et parce qu’on optimise pas une recherche sur site internet comme une recherche dans un bar ou dans la rue, il manque la coche « auriez-vous besoin d’un coach pour sites de rencontre à 100€ de l’heure » ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2018 à 13:27

Tout à été dit plutôt, quand on a ni trouvé l’un, ni l’autre.. c’est difficile de répondre ahah

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 14:32

Bon courage pour ta recherche ! Sera-t-il possible d'en connaître les résultats ? =)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr