Mikaline est en ligne (ou pas, ça dépend ^^ )

photo de l'auteur Mikaline
Mikaline
Femme de 22 ans
Toulouse

Bonjour, moi c'est Camille, mais quand j'étais plus jeune on m'appelait Mikaline! Et j'aime bien en fait.

Actuellement (2018), 22 années au compteur, et toulousaine. Panromantique et agrise (je crois), je me cherche encor. Suis-je panro ou biro? Agrise... vraiment? Mais finalement, ce n'est pas ça qui compte, si? Enfin ... je dis ça mais cette question me turlupine souvent!

Je suis quelqu'un de timide, mais la majorité du temps je suis plutôt sociable malgré tout. Je suis gentille (vraiment!) et créative. Mais tout ça cache entre autre, de l'hypersensibilité. Je suis également une personne attentionnée, bienveillante. Et qui a le tour de taille d'une balaine! Extremement important, n'est-ce pas? :P

J'aime tout ce qui touche à l'Art (musique, photo, dessin, mode, danse, théâtre, ...), les relations humaines, les câlins (oui, malgré mes réticences dans un certain autre domaine), prendre soin de moi, et surtout prendre soin des autres.

Je n'ai pas vraiment de rêve dans la vie... Ni de projet professionnel. Vraiment, je me cherche à tout niveaux!

Par contre, je vais devoir écourter cette présentation (pour l'instant??) car je vais à la pêche aux infos dans une réunion militante...!

Merci de m'accueillir avec bienveillance, Et au plaisir de converser!

Biz-biz!

photo de l'auteur Heydu
Heydu
Femme de 22 ans
Tournai

Bienvenue ! C'est quoi être agrise et panromantique stp?

Mikaline
Femme de 22 ans
Toulouse

Merci! [b]Citation[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/12102/mikaline-est-en-ligne-ou-pas-ca-depend#274383] C est quoi être agrise et panromantique stp?[/quote]

Être agris / agrise c'est avoir une activité sexuelle limitée, voire parfois proche de 0 Être pansexuel.le c'est ne pas être attiré.e par une paire de quoique ce soit, ne pas désirer quelqu'un en se disant "ce bel homme" ou "cette femme qui..." ; c'est comme être bisexuel.le mais sans catégoriser ses conquêtes en femme et en homme (ni même en non-binaire) Par extension, le panromantisme c'est aimer/avoir des sentiments sans même prendre en compte le genre.

Bien sûr, les différences entre "pan" et "bi" sont souvent sujets à débat, donc au final c'est juste une question de savoir ce que les personnes avec qui on parle entendent par là :)

photo de l'auteur Christouille
Christouille
Non binaire de 27 ans
Poitiers

Bienvenue Mikaline ! (mignon ce pseudo ^^)

Merci Heydu, j'allais demander aussi pour la définition d'agris•e, et merci Mikaline pour la découverte ! Je ne connaissais pas !

[quote]J'aime tout ce qui touche à l'Art (musique, photo, dessin, mode, danse, théâtre, ...)[/quote]

Tu pratiques toi-même toutes ces activités ? =O

Mikaline
Femme de 22 ans
Toulouse

[quote cite=https://betolerant.fr/forum/12102/mikaline-est-en-ligne-ou-pas-ca-depend#274386]

Tu pratiques toi-même toutes ces activités ? =O[/quote]

Alors il y a un temps où je faisais de la musique, mainteant je ne fais plus qu'écouter. Et apprécier ^-^ Théâtre je n'en fais pas, le reste bah... je m'essaie! Surtout dans la photo et le dessin je m'amuse bien, même si le niveau n'est pas au top haha =P

photo de l'auteur Christouille
Christouille
Non binaire de 27 ans
Poitiers

Même sans pratiquer toi-même, c'est génial de t'intéresser à toutes ces pratiques artistiques ! . et pour celles que tu pratiques, tu vas forcément t'améliorer à la longue, en testant de nouvelles choses et en peaufinant ce que tu sais déjà faire 🙂

J'aimerais beaucoup faire de la photo aussi, mais même avec un automatique j'arrive à en rendre la moité floues... xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bienvenue jeune toulousaine !

[b]Citation de Mikaline[/b][quote]J aime les câlins (oui, malgré mes réticences dans un certain autre domaine)[/quote] ça ne me semble pas du tout incompatible :)

photo de l'auteur Gentilchat
Gentilchat
Non binaire de 27 ans
Louvain-la-Neuve

Je viens de découvrir "Agrise". Je ne connaissais pas du tout.

Welcome & have fun!

Mikaline
Femme de 22 ans
Toulouse

MErci pour votre accueil...!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bienvenue a toi, j'espere que tu trouveras ton bonheur ici :)

Sélène

photo de l'auteur Mandragore69
Mandragore69
Homme de 46 ans
lyon

3 remerciements

Bienvenue à toi

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit