logo BeTolerant.fr Applications et site de rencontres LGBT
 Invité

Attention aux arnaques ! Soyez prudents !

photo de l'auteur Alvin6

Alvin6
Femme de 21 ans
Lyon
starstar
 5 remerciements
Modératrice
Attention aux arnaques ! Soyez prudents !

Bien le bonjour à la communauté Betolerienne !

Je requiers dès aujourd'hui et au nom de l'équipe de Betolerant votre plus grande attention !

Ayant fait face il y a peu à un nouveau type d'arnaque à mes yeux, je vous demande de rester sur vos gardes et de ne surtout pas hésiter à demander des informations supplémentaires auprès de l'équipe du site.

En effet, j'ai récemment vu un de nos "membres" inscrit diffuser une cagnotte en ligne avec pour raison : pouvoir payer sa transition. Or, il s'agissait bien entendu d'une arnaque.

Par conséquent, si jamais vous faites face à ce genre de situation, merci de prévenir un modérateur via le support ou en messages privés.

Pour ceux qui voudraient diffuser une cagnotte en ligne les concernant personnellement, il faut tout simplement suivre cette procédure afin d'éviter les arnaques.
1/ être authentique, afin d'assurer la véracité du profil impliqué,
2/ avoir l' accord de la Modération, justifier la situation ve qui nous permettra d'autoriser la cagnotte en ligne,
3/ assurer un suivi pour que les membres et l'équipe de Modération puissent suivre l'évolution et l'utilisation de cette cagnotte.

L'équipe de Betolerant vous remercie de rester vigilant et de contribuer activement à la bonne qualité de ce site ! 😄

photo de l'auteur Pinson

Pinson
Femme de 34 ans
Bruxelles
starstar_half

Je me disais aussi... ;)

photo de l'auteur Christouille

Christouille
Non binaire de 26 ans
Poitiers
star_half

Merci pour l'avertissement ! Bien noté =)

photo de l'auteur tazsud2

Tazsud2
Homme de 49 ans
Lyon
star_half

merci pour cette réaction

photo de l'auteur Marksman78

Marksman78
Homme de 34 ans
Houilles
star_half
 1 remerciement

Se site fait simple et est gratuit on peu facilement penser qu'il n'est pas surveiller .... que c'est tentant pour des fakes et autres arnaques de tenter leur chance .... MAIS ! Manque de bols l'équipe de modération de se site est plus que jamais attentif j'en est fait pas mal des sites et c'est le plus surveiller ^^

Alors merci à vous ( modérateurs/trice ) de faire malgré la gratuité avec coeur votre travail :D

En avant les superman/women ( et autres Non-binaire pour ne vexer personne ) :p

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit