Les Landes de la Bretagne. Rennes (véritable) - Page : 3

Publicité
photo privée de l'auteur Gargantua
Gargantua
Homme de 53 ans

Juste avant de me coucher, une petite pensée pour l'ensemble des participants afin de vous exprimer ma joie de vous avoir revus ou d'avoir fait votre connaissance.

Merci à tous pour ces 2 journées conviviales et chaleureuses. Merci à Clément et Christophe pour une organisation aussi efficace qu'adaptative et pour avoir fédéré le groupe.

j'ai un peu de mal à penser que c'etait le dernier beeting à Rennes organisé par Crèpe, et j'espère que d'autres prendront le relais tant ces moments sont aussi sympathiques qu'enrichissant.

Depuis 3 ans ils sont devenus des rendez-vous attendus et appréciés.

Douce nuit à tous et je vous embrasse tous affectueusement.

Bien à vous.

Xavier

0 vote #277665
photo de l'auteur Yucca90
Yucca90
Femme de 29 ans

Merci beaucoup pour cet accueil les bretons et les pas bretons 😊 pour un 1er beeting, c´était vraiment chouette! À refaire avec grand plaisir 😁

0 vote #277695
photo de l'auteur Caro17
Caro17
Femme de 31 ans

J'ai également passé un très bon moment en votre compagnie. Merci pour cette belle journée.

A très bientôt !

0 vote #277696
photo de l'auteur akudo
Akudo
Homme de 26 ans

Certains sont ils intéressés par un brunch ce midi ?

0 vote #277702
photo de l'auteur Bathman
Bathman
Homme de 23 ans

Et voilà, le beeting est fini...

J'ai pu revoir des personnes que j'adorais, faire connaissance et rencontrer des gens formidables et discuter, déconner, danser boire avtout ce beau monde ! Bravo aux organisateurs et aux partipants ;)

0 vote #277793
photo de l'auteur Floflo14
Floflo14
Homme de 22 ans

Un immense merci aux différents organisateurs de ce beeting encore une fois très bien réussi !

J´ai passé deux très bonnes soirées et deux bonnes journées (dédicace à ceux que j´ai revu aujourd'hui <3 ). Depuis ce jour, je suis un admirateur de la pétanque (je sais apprécier les bonnes choses).

Pour la relève des beetings rennais, je pose officiellement ma candidature ! ;) (à défaut d´être maire au loup-garou).

Mentions spéciales: Grand plaisir de revoir Clorus, Gargantua, Crepe, Backpacker, BATHMAN (<3) et ceux que j´avais déjà vus dont j´ai oublié les pseudos.

ET LA MENTION SPÉCIALEMENT SPÉCIALE REVIENT À NEVERMIND QUE J´AURAIS PLAISIR À RETROUVER DANS DE NOUVELLES AVENTURES (CAENNAISES OU NANTAISES).

Merci pour ta casquette.

La bise.

0 vote #277794
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Ce soir je suis en train de courir dans le couloir comme un canard en lançant des boules de pétanques coin coin c'est trop bien. Sincèrement, le meilleur beeting que j'ai jamais fait. Pour la pétanque vous pouvez pas comprendre c'est juste les after-beeteurs du dimanche am qui ont des allucinations sur 5 joueurs de boules à moitié nus. Mais passer des si bons moments avec des personnes géniales en fait c'est tellement enrichissant. Merci Clem pour l'organisation c'était au top, merci à tous ceux qui sont venus d'être resté eux même, Venez comme vous êtes :-). Pour ceux qui n'ont rien à faire début juillet, pensez à venir à Sitges une petite semaine passer une semaine de ouf au soleil et sur la plage :-) (le mec qui fait sa pub 😲

Mais merci à tous, c'est le genre de we que justement tu fais pas tous les we, trop bien trop envie de vous revoir 🙂

photo de l'auteur Elric
Elric
Homme de 24 ans

Un immense merci pour ce beeting, une organisation parfaite et un groupe au top. Je suis déçu de ne pas être venu vous rencontrer plus tôt, mais il n'est jamais trop tard. Il me tarde de vous retrouver prochainement ^^

0 vote #277806
photo de l'auteur akudo
Akudo
Homme de 26 ans

Grand merci pour ce 1er betting, j'ai passé un super weekend avec tout le monde :) ! Ce fut de très bonnes rencontres !

Vivement le prochain !

0 vote #277810
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par nevermind le 28/05/2018 - 12:29:04

Merci Crepe pour ton dernier beeting Rennais, encore un excellent moment à vos côtés, nouvelles têtes et têtes connues.

C'est toujours un plaisir, toujours trop court aussi, mais c'est sûr que l'on se reverra !

Et ce serait topissime si on reprenait le flambeau ;)

Kass-dédi à toutes les nouvelles rencontres (spécial big up à Clorus et Floflo < 3)

C'était trop festif' !!!!

Des bisous, je vous love !

photo de l'auteur Clorus
Clorus
Homme de 24 ans

J'aime quand je passe en premier dans les personnes citées, ce fût un grand plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir dans certains cas ! J'espère vous revoir dans un autre beeting ou autrement pour certains (nesspa Flo ou encore Nevermind), je vous aime.

0 vote #277830
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Merci Clem pour ce beeting c'était super comme expériene et j'ai franchement passé du bon temps, bon je vous ai pas suivi en boite mais mes pensées vous accompagnaient ;)

du fun, la discussion, la boisson

faudra se refaire des parties de loup garou tous ensemble maintenant qu'on sait tous comment y jouer :)

et floflo l'année prochaine je t'aide volontier à organiser tout ça :)

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

**et floflo l'année prochaine je t'aide volontier à organiser tout ça :)"

😆 C'est ce qu'on appelle un appel du pied 👢

photo de l'auteur Crepe
Crepe
Homme de 29 ans

heureux de me dire qu'il y aura une reprise des beetings sur rennes. ça me fera une raison de plus pour revenir ^^

Je vous remercie. Vous avez été top ! Je me suis barré un peu tot mais beaucoup de fatigue et mine de rien le stresse ^^

Désolé de ne pas vous avoir accompagné le dimanche

Merci encore pour votre participation ;)

Les beetings s'améliorent mais reste encore des points à revoir.

0 vote #277836

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité