Une seconde chance, un nouveau départ

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour, bonsoir

C'est mon premier site de rencontre et ma première recherche de l'amour, et je considère ce premier pas comme le commencement de ma seconde vie. Je ne suis jamais allé à l'école, j'ai vécu une bonne partie de ma vie dans la rue, squat, et malheureusement quelques temps en prison (Oui oui ce genre de situation arrive toujours dans notre société "moderne et occidentale"). Mais bon j'avais accès a beaucoup de livres et j'ai pu me faire une éducation, grâce à des collègues de misère et à des âmes généreuses. Si vous voulez en savoir plus envoyer un message, c'est toujours intéressant de partager ses expériences. Donc voila aujourd'hui je me suis sortie de toute cette merde et je suis co-gèrant d'un restaurant dans le 94 et un bar sur Paris avec un ami. Avec cette nouvelle stabilité je me dis que c'est enfin le moment de trouver l'amour ;)

Bonne journée ou soirée :*

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements

Bonsoir et bienvenu. Bravo pour ton parcours, tu dois être bien fier. En tout cas, bonne recherche sur Beto. ^_^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

[b]Citation de Shalala[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/12008/une-seconde-chance-un-nouveau-depart#272717] Bonsoir et bienvenu. Bravo pour ton parcours, tu dois être bien fier. En tout cas, bonne recherche sur Beto. ^_^[/quote]

Merci et non je ne suis pas très fier de mon parcours, il y a beaucoup de choses que j'aimerai changer !

photo de l'auteur Mandragore69
Mandragore69
Homme de 46 ans
lyon

3 remerciements

Bienvenue à toi, une passion commune la littérature, donc quelque de bien

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit