Que choisir comme série ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 18:56

Hey, salut, je cherche une série Je cherche une série Lesbienne, mais pas forcement une série ou l'on parle que de ça. Par exemple j'ai regarder toute les saisons de Orange Is The New Black, et j'avais bien aimée. La je viens de découvrir une série qui s’appelle FEMININ/FEMININ sur Youtube et je vous la conseille énormément, je l'ai trouvé vraiment réaliste et je me retrouvais dans certain personnages. Donc maintenant je cherche une nouvelle série, je vous rappelle que je ne demande pas forcement une série ou tout tournerais autour de l'homosexualité. Une pote m'a donc conseillée Sense 8, ( apparemment il y aurait un personnage homosexuel ) vous en pensez quoi ? Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneuse haha. Sinon si des personnes on vu le série FEMININ/FEMININ, j'attend vos avis, xD je serais ravie d'en discuter avec vous ( anne et alex 😌 😍 ) MERCIIII
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 19:20

Il semble que "The L word" soit un incontournable... Mais clairement axé lesbiennes, tout tourne autour des orientations sexuelles et des relations entre les personnages, du début à la fin, qui finissent tous par coucher les uns avec les autres :D !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 19:29

Oui, je connais la série est pas un peu dépassé ? On m'as dit que la série ne reflétais pas la réalité, mais plus un monde de fille aisé et loin des problèmes
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 19:34

Ah ça, c'est clair que ce n'est pas la réalité :D !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 20:11

Hellooo ! Je te conseillerais la web série "Carmilla" sur Youtube (et le film pour terminer bien sûr) avec plein de personnages queer et féminins et où c'est surtout parfaitement NORMAL (l'intrigue ne tourne pas autour des questions LGBT, les personnages ne sont pas que leur orientation). Il s'agit de l'adaptation moderne de la nouvelle du même nom écrite fin XIXème siècle par un Anglais. Après mon avis sur "Féminin/Féminin"... Je n'ai pas du tout accroché. J'ai déjà un énorme souci avec l'accent du Québec qui me fait BEAUCOUP trop rire pour que je suive quelque chose à l'histoire (déso). Dans la 1ère saison de la série "UnReal" il y a une lesbienne (cette série est juste géniale je la conseille, elle traite des coulisses de tournage d'une émission de TV réalité, les personnages sont autant attachants que détestables). Chez "Vikings" il existe aussi une histoire entre 2 femmes. D'ailleurs je m’aperçois de plus en plus que les films et séries incluent des personnages LGBT assumés qui ne sont pas forcément en quête de leur identité car ils ne sont pas que queers. Du genre la fille hétéro fiancée à un homme, elle va se faire séduire par une femme, mais la famille ou le gars va découvrir ça, la fille "hétéro" va se remettre en question et se ranger avant de s'accepter et de terminer avec la fille. Les films et séries 100% gay ou lesbiens ne me parlent pas car je ne m'y identifie pas du tout.
avatar contributeur Ebooo
Ebooo
11/03/2018 à 20:14

Si tu cherches des séries avec au moins un perso LGBT+ tu peux essayer Orphan Black, Black Lightning, legends of tomorow, Star-Crossed, Supergirl (même si c'est plutôt vers la fin il me semble pour celle là) ou Doctor Who dans la dernière saison par exemple Après ça dépend des genres de séries que tu regardes aussi, parce que là c'est plutôt Science fiction ce que je viens de dire donc si c'est pas ton truc...^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 20:16

Mais comment ai-je pu oublier "Orphan Black" ?? T_T j'ai si honte. Dans la science fiction il y a aussi "The 100".
avatar contributeur Ebooo
Ebooo
11/03/2018 à 20:18

C'est beaucoup trop bien pour être oublié cette série x) c'est vrai qu'il y en a pas mal en SF mais j'ai mis que ce qui me passait par la tête ça ferait trop sinon^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 20:21

Bon du coup j'ai ressorti mes listes de séries... Et je vois "Chicas del cable" une série Netflix qui se passe à Madrid, une bande de filles qui se libèrent socialement et économiquement. C'est chouette SAUF POUR LA MUSIQUE. C'est n'importe quoi. A part ça, ça se laisse regarder.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 20:26

Sur netflix Il y a la série "you, me and her" --> "La série raconte l'histoire d'un couple marié qui se retrouve dans une relation amoureuse à trois, une relation de polyamour." Je n'ai vu que la S1 pour le moment mais c'est sympatoch et divertissant :-) sinon il y a la serie "The fosters" --> "À San Diego, un couple de femmes, Stef Foster, policière, et Lena Adams, proviseur adjointe dans un lycée sont les heureuses mamans de trois enfants : Brandon, le fils biologique de Stef, issu d'un précédent mariage, et des jumeaux adoptés, une fille nommée Mariana et un garçon appelé Jesus. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer, et son petit frère…"
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 22:18

Citation de Noflomeys
Après mon avis sur Féminin/Féminin ... Je n ai pas du tout accroché. J ai déjà un énorme souci avec l accent du Québec qui me fait BEAUCOUP trop rire pour que je suive quelque chose à l histoire (déso).
Oui moi aussi je rigolais souvent a cause des éxpressions haha
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 23:52

Citation de TravelGirl
Une pote m a donc conseillée Sense 8, ( apparemment il y aurait un personnage homosexuel ) vous en pensez quoi ?
Dans les 8 personnages centraux, il y a un gay et une trans. Tous deux sont en couple, le premier avec un homme et la seconde avec une femme (donc techniquement 3 personnages homosexuels). Mais sinon, la série ne tourne pas uniquement autour de leur orientation. Il y a cependant des questionnements autour Sinon, il y a Eastsiders. Dont les personnages sont gays (certains sont mêmes des dragqueens). Mais le fond de l'histoire n'est pas spécialement lié à leur orientation mais au couple des deux personnages principaux
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2018 à 09:13

Sinon tu as aussi "Skins" :) perso la saison 2 m'a clairement fait comprendre que j'étais lesbienne ! En série anglaise il existe aussi "Lip service" mais je n'ai pas forcément accroché. C'est un peux "L word" mais en Angleterre et dans des couches plus basses de la société. C'est plus réaliste mais un des personnages principaux m'énervait tellement >< j'ai tout de même regardé jusqu'au bout (surtout une fois ce personnage mort) pour la postérité. Et je peux aussi te conseiller (avec un peu de honte tout de même) la série MTV "Faking it" où 2 meilleures amies vont simuler une romance entre elles et l'une des 2 va se découvrir. C'est pas trop mal dans le sens où il y a des personnages aux identités différentes : lesbiennes, bi, gays, inter-sexe...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2018 à 15:57

Pour les anglophones, il y a Sugar Rush, une série anglaise sur une jeune fille qui se découvre, sa relation ambiguë et toxique avec sa meilleure amie, la vie sexuelle de ses parents et son petit frère un peu zarbi ^^ C'est plutôt traité sur le ton humoristique, il y a des dialogues très drôles.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2018 à 16:29

One day at a time (Au fil des jours pour les francophones) !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2018 à 18:04

Ah j'oubliais, sur Netflix, il y a aussi : Gypsy : avec Naomi Watts, série sur une psy (dont on se demande comment elle a obtenu son diplôme ^^) qui se met à s'immiscer dans la vie de ses patients, en côtoyant notamment l'ex petite-amie de son patient principal. Par contre, Netflix n'a pas reconduit la série pour une deuxième saison. Scream : l'un des personnages principaux de la série est lesbienne, mais la série est un slasher donc sa sexualité est accessoire.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2018 à 21:55

Bonsoir, Pas mal de séries sont intéressantes Orange IS the nwe black Shameless Wentworth Une que j'ai fini rapidement car les épisodes sont assez courts The end of the fucking world Le journal d'une ado hors norme The l word sinon reste incontournable... il parle de faire une suite http://www.programme-tv.net/news/series-tv/121450-the-l-word-le-retour-de-la-serie-est-en-bonne-voie/
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2018 à 08:55

Merci a tous pour vos reponses, je viens de commencer Orphan Black, et pour le moment je kiffe grave. Voilà voila 😃

avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2018 à 15:31

Grey’s anatomy !! :D

avatar contributeur de Kakauete
Kakauete
13/03/2018 à 20:49

Plus ancien mais il y a aussi Buffy contre les vampires! Perso c'est avec celle là que j'ai compris que j'aimais les filles

avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2018 à 21:42

Yop ici ! Pour ma part je conseille Lip service bon la série avait été annulé du coup il n'y a pas vraiment eu de fin mais la série reste vraiment sympa et la série tourne autour de personnages féminins ayant tous un caractère bien propres à eux ce qui est d'autant plus intéressant .

Sinon je regarde pas beaucoup de séries en ce moment à part Vikings , The walking dead et Buffy contre les vampires ( Willow&Tara best couple ever ❤️ )

avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2018 à 22:59

Je sais pas si elles ont déjà été cité mais je conseil "Everythink Sucks" une nouvelle série sur netflix qui est super, les héros de la série sont des ado un peu pommé . Après sur netflix il y a aussi "Toi moi et elle" que je n'est pas vue mais je pense qu'il y a des relations homosexuelles. Il y a aussi "Grace et Frankie" aussi sur netflix, c'est une série marrante avec deux hommes homosexuelles. J'espère avoir était utile pour certains/certaines. Je vient seulement de m'inscrire. ????

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2018 à 16:10

Une série que je viens juste de découvrir est You Me Her (dispo sur Netflix), qui est vraiment sympa à regarder sur un trio amoureux, j'attend la saison 3 avec impatience !! C'est la même série que Pirouette ci-dessus parle: Toi-Moi-Elle. Un couple hétéro avec une fille qui arrive dans le couple, je conseille cette série

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2018 à 16:44

[b] Los Hombres de Paco[/b] une serie espagnole policière drole et bien faite, avec un couple qui se forme au fur et à mesure..très sexy ! Il y a sur dailymotion une compile d’épisodes en VOSTFR avec uniquement les moments avec ces 2 personnages, ça suffit pour comprendre et apprécier la série :)

d’ailleurs le site internet "Univers L" te donnera une bonne liste à voir !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2018 à 07:45

Alors, comme series avec lesbiennes mais où ça ne tourne pas que autour de ça, il y a "The 100", "The shannara chronicles", "Wynonna Earp", "supergirl", "orphan black".

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2018 à 10:41

Jette un oeil sur les séries / films avec le female gaze. Très intéressant !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2018 à 17:34

Hello, Série un peu plus ancienne mais qui a eu son heure de succès : "Bad Girls", en français : Les condamnées, qui se passe dans une prison anglaise. Certaines des prisonnières sont lesbiennes. On suit leurs interactions entre elles et avec les gardiennes et gardiens. Les deux premières saisons sont super, ensuite, ça devient un peu rocambolesque, mais j'ai bcp aimé.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2018 à 19:06

Je te propose la série netflix "You Me Her", ça parle de polyamour

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2018 à 09:14

Comme cité, il y a :

The 100 ceux qui est intéressant dans le concept est l'absence concrète de différenciation de genre ( il/he et elle/she) se disent simplement "em". J'ai trouvé cette présentation vraiment intéressante sans que ce soit vraiment un élément clé de l'histoire c'est là tout simplement.

Supergirl : La manière dont l'homosexualité d'un des personnages est abordé est vraiment intéressant.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2018 à 00:07

Je découvre Orphan Black bien cool je m'en lasse pas meme si par moments c'est un peu too much !

une seule actrice pour toute une brochette de clones vraiment bien joués..c'est normal que je trouve Cosima la scientifique lesbienne fumeuse d'herbe bio la + canon de toutes ? 😁

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr