Publicité

Soirée entre filles à Avignon Le 28 avril 2018

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Alvin6 le 08/03/2018 - 09:37:43
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)
Soirée entre filles à Avignon Le 28 avril 2018
texte italique Mesdemoiselles mesdames.
Je souhaite vous proposer une soirée féminine dans un endroit très sympa à Avignon le 28 avril 2018 ....il s'agit d'un bar a vin très sympathique,c'est un endroit chaleureux et convivial.
Il n'est pas question de se prendre la tête...VENEZ COMME VOUS ÊTES.
À vos claviers,et bonne journée.
BISOUS À TOUTES.

Informations pratiques

Public : Beeting Féminin
Lieu : Avignon
Date : 28/04/2018
Budget à prévoir : 30 euro(s)
Date de publication : 08/03/2018 à 06:26

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

[b]Citation de Deana[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/11959/soiree-entre-filles-a-avignon-le-28-avril-2018#271982] [i]texte italique[/i] Mesdemoiselles mesdames. Je souhaite vous proposer une soirée féminine dans un endroit très sympa à Avignon le 28 avril 2018 ....il s agit d un bar a vin très sympathique,c est un endroit chaleureux et convivial. Il n est pas question de se prendre la tête...VENEZ COMME VOUS ÊTES. À vos claviers,et bonne journée. BISOUS À TOUTES.[/quote]

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Salut, je suis de Valence et Avignon n'est pas très loin, cette petite soirée me botte bien alors rdv le 28 avril !

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Je ne mords pas..il n'est pas question d'un speed dating ou autre...juste d'un moment agréable à passer et d'un bon diner

photo de l'auteur Oliviaa
Oliviaa
Femme de 28 ans

Salut J’habite sur valence mais je connais très bientôt avignon pour y avoir vécue aussi. Cela me tente bien.

0 vote #273024
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

[b]Citation de Oliviaa[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/11959/soiree-entre-filles-a-avignon-le-28-avril-2018#273024] Salut J’habite sur valence mais je connais très bientôt avignon pour y avoir vécue aussi. Cela me tente bien.[/quote] Plus on est de filles plus on rit...tu seras la bienvenue si tu connais quelques personnes intéressées je peux proposer deux chambres ce week-end là

photo de l'auteur Sosodemars13
Sosodemars13
Femme de 51 ans

Bonsoir, De Marseille, la sortie me tente, mais mes jours de travail n'étant pas très fixes, je vais être contrainte d'attendre un peu pour savoir s'il m'est possible de venir ou pas. Donc je vais suivre... et espérer ! Bonne soirée et merci.

0 vote #273080
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

[b]Citation de Sosodemars13[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/11959/soiree-entre-filles-a-avignon-le-28-avril-2018#273080] Bonsoir, De Marseille, la sortie me tente, mais mes jours de travail n étant pas très fixes, je vais être contrainte d attendre un peu pour savoir s il m est possible de venir ou pas. Donc je vais suivre... et espérer ! Bonne soirée et merci.[/quote] Tu seras la bienvenue toi aussi...j'adore rencontrer de nouvelles personnes et rien de mieux qu'une soirée bar à vin très belle fin de soirée à toi bises

photo de l'auteur Sosodemars13
Sosodemars13
Femme de 51 ans

Désolé, mais je travaillerais tôt demain donc je vais rater cette soirée... Amusez vous bien !

0 vote #273792
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

hello ! compte supprimé, du coup est ce que la soirée est toujours valide ?

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Hello, même question que Itsme... :)

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans

Beeting annulé, la créatrice s'est désinscrite, je bloque le sujet

0 vote #275295