10 Raisons d'interdire le mariage gay

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2012 à 16:00

[img]] Un peu d'ironie histoire d'en rire. Traduction (rapide pour les non anglophone). 1 Être gay n'est pas naturel. Les vrais américains rejettent tout ce qui n'est pas naturel comme les lentilles, le polyester et l'air conditionné. 2 Le mariage gay va donner envie aux gens d'être gay, de la même manière que d'être entourer de grandes personnes vous fait grandir (dans le sens de la taille, pas de l'âge). 3 Légaliser le mariage gay va ouvrir la porte vers toute sorte de pensée déviante. Par exemple certaines personnes pourraient avoir envie de marier leur animal de compagnie. 4 Le mariage hétérosexuel existe depuis longtemps et n'a en rien changer, les femmes sont toujours la propriété des hommes, les noirs ne peuvent pas se marier avec des blancs, et le divorce est illégal. 5 Le mariage hétérosexuel aura moins de sens avec le mariage gay, - là j'ai pas compris la référence -. 6 Les mariages hétéro sont valides car ils produisent des enfants. Les couples gays, infertiles et les vieux ne devraient pas avoir le droit de se marier car nos orphelinats ne sont pas encore assez plein et le monde a besoin de plus d'enfants. 7 Évidemment les parents gays vont élever des enfants gays puisque les parents hétéros n'élèvent que des enfants hétéros. 8 Le mariage gay n'est pas soutenu par la religion. Dans une théocratie comme la notre les valeurs d'une religion sont imposés à tout le pays. C'est pourquoi nous n'avons qu'une religion en Amérique. 9 Les enfants ne peuvent réussir sans un modèle masculin et féminin à la maison. C'est pourquoi en tant que société nous refusons que des parents isolés puissent élevé des enfants. 10 Le mariage gay va changer les fondements de notre société: Nous ne pourrons nous adapter aux nouvelles normes sociales. Tout comme nous ne sommes pas adapté à l'arrivée de l'automobile, du secteur de service (secteur tertiaire me semble), et au rallongement de la vie. Pour information c'est de l'humour rempli d'ironie, enjoy !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2012 à 16:35

Bof, bof l'humour :eurk: !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2012 à 16:41

Chui pa d'accord avec la N°7 parceque mes parent sont hétéro et chui bi quand meme XD^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2012 à 16:55

La 5 : Le mariage hétérosexuel aura moins de sens avec le mariage gay. Le mariage de sa sainteté Britney Spears qui a durer 55 heures juste pour le plaisir, sera détruit.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2012 à 17:52

J'ai adoré ! Merci !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2012 à 18:07

Diimiitrii : C'est de l'ironie comme je disais, si tu es un enfant tu as 99% de chance d'être né d'un père et d'une mère et donc d'un couple hétérosexuel, et pourtant il y a des gays & des lesbiennes ! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2012 à 21:11

je c tkt pa. Pi entre nous jmen fou PTDRR^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2012 à 23:07

Le raisonnement par l'absurde ou comment faire réfléchir les plus septique. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2012 à 23:46

Mis à part le fait que ce texte qui ne correspond pas (ou plus) le moins du monde à l'époque actuelle date d'il y a au moins cent ans, ce que l'auteur de ce fil de discussion aurait pu signaler, ne fût-ce que par souci d'honnêteté, je suis personnellement d'accord dans une large mesure avec les points 5, 9 & 10, bien qu'homosexuel.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 02:05

::::::))))))
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 04:01

C'est n'importe quoi ce truc. Mes parents sont hétéros et en plus religieux et perso, je suis pourtant lesbienne.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 04:13

L'ironie. Certains cernent le concept, d'autres non.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 04:38

a chaque raison c'est du n'importe quoi et pas seulement a propos des gay j'ai rigolé telment c'est bete :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 15:36

Désolé mais du point de vue stylistique, ce fil de discussion s'apparente bien plus à la moquerie qu'à l'ironie, deux notions intrinsèquement différentes... J'ajoute qu'on peut fort bien être homosexuel et néanmoins croyant (le terme de « religieux » ne pouvant s'appliquer qu'aux personnes en charge d'un sacerdoce, il est impropre).
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 16:07

Certains prennent ça avec humour, d'autres non ... Y'a quelques points qui sont drôles quand même, mais bon l'homosexualité reste encore tabou dans beaucoup trop de pays hélas :eurk: ... "Évidemment les parents gays vont élever des enfants gays puisque les parents hétéros n'élèvent que des enfants hétéros." -> Par contre ça oui, c'est absolument faux ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 16:12

Peut-tu me traduire : - stylistique, - sacerdoce, merci ertguleba :roll: Mon avis ben deux trois ligne de bien ;) , mais sinon bof bof ... 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 16:14

Lol j'ai bien rigoler x)))
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 16:24

Je suis pour ma part convaincu que si les enfants élevés au sein d'une famille conventionnelle – c'est-à-dire composée d'un père et d'une mère – ne deviennent pas nécessairement hétérosexuels, des parents homosexuels qui éduqueronnt un enfant risqueront très fortement d'influencer sa sexualité en devenir, ou du moins de générer chez lui nombre de déséquilibres, eu égard aux carences affectives dont ledit enfant souffrira, ne serait-ce que de par son éducation qui l'empêchera de distinguer le masculin du féminin, n'ayant pour seul référent que ses deux « pères » ou ses deux « mères »... Du reste la société elle-même confirme-t-elle ce fait que d'aucuns tentent d'occulter par tous les moyens, depuis quelques années... La traduction originelle comportant quelques menues erreurs et imprécisions, je me permets de proposer la mienne pour plus de clarté : 1/ Être gay n'est pas naturel. Les vrais Américains rejettent tout ce qui n'est pas naturel comme les lunettes, le polyester et l'air conditionné. 2/ Le mariage gay encouragera les gens à être gay, de la même manière que fréquenter de personnes de grande taille fait grandir. 3/ Légaliser le mariage gay ouvrira la porte à toutes sortes de comportements insensés. Les gens pourraient même avoir envie de se marier à leur animal de compagnie sous prétexte qu'un chien tient un statut légal et peut signer un contrat de mariage. 4/ Le mariage hétérosexuel existe depuis longtemps et ne s'est pas du tout trouvé modifié ; les femmes sont toujours une propriété, les Noirs ne peuvent toujours pas se marier à des Blancs et le divorce demeure illégal. 5/ Le mariage hétérosexuel aura moins de sens si le mariage gay est autorisé ; le caractère sacré du mariage « juste pour rire » de Brittany Spears qui dura 55 heures se trouverait anéanti. 6/ Les mariages hétérosexuels sont valables car ils donnent naissance à des enfants. Les couples gay, les couples infertiles et les vieilles personnes ne devraient pas avoir le droit de se marier car nos orphelinats ne sont pas encore assez pleins et le monde a besoin de plus d'enfants. 7/ Évidemment, les parents gay élèveront des enfants gay, puisque les parents hétérosexuels n'élèvent que des enfants hétérosexuels. 8/ Le mariage gay n'est pas soutenu par la religion. Dans une théocratie comme la nôtre, les valeurs d'une religion sont imposées à l'ensemble du pays. C'est pourquoi nous n'avons qu'une religion, en Amérique. 9/ Les enfants ne peuvent réussir sans un modèle masculin et féminin chez eux. C'est pourquoi en tant que société, nous refusons expressément que des parents seuls élèvent des enfants. 10/ Le mariage gay changera les fondements de notre société ; nous ne pourrons nous adapter aux nouvelles normes sociales, tout comme nous ne nous sommes pas adaptés aux automobiles, à l'économie du secteur tertiaire ou à l'allongement de la vie.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 16:25

Cher Dadou38400, « Stylistique » : qui se rapporte au style, à la manière dont on écrit ; « Sacerdoce » : statut et fonctions d'un prêtre, d'un rabbin, d'un imam ou de tout religieux, toutes religions confondues.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 16:38

Quand je disais religieux je pouvais tout aussi bien dire croyant, qui serait peut être plus approprié.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 16:49

Mon très cher Ertguleba, Je vous remercie de votre sympathie et de votre sagesse de m'avoir expliquer ces mots ^^" 8-/ merci !!! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 16:54

(tout le plaisir est pour moi !)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 18:14

Bonjour,¸ Selon moi le mariage et inutile car présentement le monde se Marie et deux semaine après jai finit hahahahah
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 20:36

heuuuuuu , non pas pour moi , enfin... pas pour les gens serieux 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2012 à 21:19

Le mariage est défini traditionnellement comme l'« union légitime d'un homme et d'une femme ». Il est l'acte officiel et solennel qui institue entre deux époux une communauté de patrimoine et de renommée appelée « famille » (ou foyer, feu, ménage...) dont le but est de constituer de façon durable un cadre de vie commun aux parents et aux enfants pour leur éducation. Dans les sociétés traditionnelles, le mariage est l'alliance politique de deux familles ou de deux clans. Donc , non, je ne suis pas pour le mariage homo qui dénature le mariage tel qu'il est dans nos traditions et notre culture.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2012 à 03:28

C'est cool d'etre l 'enfant de parents gays en effet, l'enfant a, à la fois 2 pères et...2 tantes cool
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2012 à 07:42

après superman, voici superbi. je préférais l'humour de superman....
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2012 à 13:29

Moi je suis pour le mariage gay , sa va pas que destabiliser , sa va forcer la france a etre libre,egal et fraternel :) ;
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2012 à 23:09

Ça c'est clair, en plus c'est la réalité, même si le mariage n'est pas autorisé on doit être traité avec égalité.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2012 à 23:34

"sa va forcer la france a etre libre,egal et fraternel" Forcer à être libre donc... Je ne pense pas. Ce n'est pas à la loi de provoquer le changement des mœurs ; c'est l'évolution naturelle des mœurs qui doit provoquer le changement de la loi, pour qu'elle continu à rester adaptée. Si la loi change avant que les mentalités ne le permette, ce n'est pas de la fraternité que tu vas obtenir... et encore moins de la liberté en fait.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr