Isolée et perdue dans ma nouvelle tete

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 18:51

Je suis le cas typique de la nana avec des mecs toute sa vie parce que c était même pas imaginable autrement, qui accepte eenfin ce qu elle est. Mais perdue isolée Je ne sais pas comment trouver quel qu un qui comprenne
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2018 à 09:23

Salut Sam37, Il va peut-être falloir en dire un peu plus sur toi et ton problème, si tu veux que des gens viennent t'aider 😉 Qu'est-ce qui ne va pas, exactement ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2018 à 09:43

J'ai cru comprendre que tu acceptais ton homosexualité seulement maintenant, et que ça chamboulait ta vie, est-ce bien cela (je suis tombée sur ton commentaire sur l'autre topic). Est-ce que tu as des amis non hétéros ? Car discuter avec des gens qui ont vécu des choses semblables, c'est la meilleure façon de se sentir entourée. Et puis, tu peux probablement faire de belles rencontres sur ce site alors profites-en. ☺️ Dis-toi que même si tu te sens seule, il y a beaucoup plus de gens que tu ne le crois qui sont dans la même situation que toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2018 à 21:02

Bonsoir, Je suis un peu dans la même situation que toi sam37. Et pas facile de rencontrer des amies lesbiennes pour échanger et discuter
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2018 à 21:15

Bonsoir à vous, Je viens de m'inscrire sur le site et ton message m'interpelle Sam37, je suis aussi dans ta situation Je me sens moins seule ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2018 à 21:28

Bonjour, Je viens tout juste d'accepter ma bisexualité et je me sens beaucoup mieux. Mais il est très difficile de faire des rencontres avec d'autres femmes
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2018 à 15:21

Marco pour vos réponses toutes On se sent moins seul Je sais pas si j ai la force d en discuter des fois mais si je viens la peut être que... D ou mon manque de réponses à ce post...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2018 à 15:23

Merci et pas Marco bien sur
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2018 à 17:41

Citation de Nena013
Bonsoir, Je suis un peu dans la même situation que toi sam37. Et pas facile de rencontrer des amies lesbiennes pour échanger et discuter
Oui c pour ca que je cherchais un forum Suis agréablement surprise des gens qui viennent me parler en mp Nous sommes plus qu on pense...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2018 à 17:45

Citation de Clara75012
Bonjour, Je viens tout juste d accepter ma bisexualité et je me sens beaucoup mieux. Mais il est très difficile de faire des rencontres avec d autres femmes
Je crois que tu résumés tout à fait la situation 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2018 à 18:47

Vous pouvez toujours proposer une sortie "entre filles" afin de vous rencontrer et échanger ;) Bon après tout dépend d'où vous êtes, car certaines personnes sont ...plus isolées que d'autres! Après malheureusement je pense qu'énormément de personnes se trouvent dans cette situation, que ce soit les gays, les lesbiennes, les trans.... et à tout âge! On vit dans un société dans laquelle, on nous apprend dés notre plus jeune âge, que la "normalité" c'est une fille et un garçon ensemble. En tout cas bravo à vous, vous avez déjà fait un grand pas en décidant de vous accepter comme vous êtes, il n'est jamais trop tard! Le meilleur reste à venir :) [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2018 à 18:50

Merci kherty C bien dit
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2018 à 19:10

Citation de Sam37
Merci kherty C bien dit
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2018 à 19:23

Ici tu trouvera sans doute beaucoup de personne dans ton cas 😉 Moi j'aurai une question concernant le faite de découvrir cela tardivement .. Est ce que tu as été heureuse avec des hommes tout de même ? Je me demande comment une femme qui se découvre homo à pu vivre avec des hommes avant .... Sauf si cette personne est bi, et se découvre bi alors tardivement. Simple curiosité, car moi je suis bi, et je le sais depuis que j'ai 16 ans environ.. Et j'ai eu beaucoup de relation avec des hommes .. depuis un an environ je "revis" mon attirance pour les femmes , comme quelque chose que j'avais enfouie en moi .. peut être pour ne pas "sortir du lot"..
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2018 à 12:54

effectivement, tu n'es pas seule. J'étais hétéro sans me poser la moindre question jusqu'à ce qu'une rencontre chamboule mes certitudes. depuis je jonglais entre hommes et femmes jusqu'à l'été dernier où j'ai fais mon choix. et même si celui ci m'a valu de perdre du monde je ne le regrette pas. aujourd'hui tout est a refaire mais la vie est belle et j'espère faire sur ce site, de nouvelles rencontres, pour discuter, sortir, etc... je suis dispo si besoin de parler :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2018 à 13:41

Citation de Salamandre34
effectivement, tu n es pas seule. J étais hétéro sans me poser la moindre question jusqu à ce qu une rencontre chamboule mes certitudes. depuis je jonglais entre hommes et femmes jusqu à l été dernier où j ai fais mon choix. et même si celui ci m a valu de perdre du monde je ne le regrette pas. aujourd hui tout est a refaire mais la vie est belle et j espère faire sur ce site, de nouvelles rencontres, pour discuter, sortir, etc... je suis dispo si besoin de parler :)
C tout à fait ca
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2018 à 12:56

Bonjour, vous avez raison les filles peu importe l'âge ...moi 46 et mariée pendant 15 ans. Divorcée depuis 5 ans j'ai eu un coup de foudre pour une femme (hétéro malheureusement d'où un râteau MONUMENTALE ) mais cela m'a amenée à me poser des questions sur moi et j'ai l'impression de me redécouvrir. Comme toi sam37 je ne sais pas où aller pour rencontrer amitiés ou amour... A bientôt de tes nouvelles ... après tout Tours n'est pas si loin...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2018 à 01:02

Bonjour, mes relations avec les hommes étaient toujours difficiles. J ai Été mariée pendant 14 ans. Mais je savais que je préférais les femmes. Puis je ne supportais plus de me cacher alors aujourd hui, je souhaite rencontrer une femme pour vivre une relation amoureuse forte.

Je ne suis pas trop loin de Tours.

J ai eu du mal à accepter. J avais enfoui tout cela. Ça fait du bien de se confier. Merci pour ce forum.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2018 à 08:55

Bonjour,

Depuis que j'ai découvert mon homosexualité, j'ai commencé à multiplier les mecs, sûrement pour me convaincre du contraire. Aujourd'hui même ci je ne m'assume pas vraiment, je souhaite faire des rencontres. J'ai peur, mais j'en ai marre de faire semblant. Je souffre beaucoup de cette situation. Je n'ai rencontré personne pour le moment. Et plus les jours passe plus l'envi et la peur de me découvrir augmente. Que dois je faire ? Dois je attendre un petit peu ? J'ai vraiment besoin de conseils. J'ai peur de gâcher mes vacances, je ne sors pratiquement plus.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2018 à 10:15

Citation de LittlePink1 #270729

Bonjour !

Comme le disait Kherty je pense que pour certaines personnes il y a toujours une partie de soi qui, non pas veut se conformer à la norme, mais plutôt qui n'a pas vraiment le choix ...

Quand on est jeune, même si on a des parents tolérants, je pense pas qu'il y ait beaucoup d'entre eux qui vont te laisser le choix ou bien te dire clairement que tu peux choisir ... Les "Alors, t'as un petit copain à l'école ??" quand t'es une fille c'est courant. Et bien sûr il y a encore beaucoup de familles pour qui avoir des enfants homosexuels est simplement inadmissibles ... Toujours dans cette optique du "devoir à la société" hein ? C'est vrai que comme l'a si bien dit cette ministre japonaise Mio Sugita il y a quelques jours, "les personnes homosexuelles sont non productives et ne contibuent pas à la société" (Super merci bien -_-)

Donc voilà, dans ces conditions je peux parfaitement comprendre les femmes qui se découvrent homo tardivement.

Peut être que des fois on peut tomber amoureux d'une personne quand on est plus jeune (homme) qui nous fait négliger cette partie de soi pendant un temps ? Je n'en sais rien :)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr