Le jeu du moment , console ou pc

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 00:06

Bon comme pas mal d'entre nous, j'ai mon cote gameur mais je suis a la recherche d'un nouveau jeu... Je joue aussi bien sur pc ou console ( ps4, switch ...). Une grosse preference pour les rpg . De preference des jeux complet (par la j'entend sans avoir x dlc a prendre ). Du coup des conseils a donner? quels sont vos coups de coeur ?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 00:39

perso je m'interresse un peu a tous les types .... Apres ces temps ci je suis sur FF, Tales of, Resident evil Zelda ( oblige !! ) et bien d'autres. Apres je joue autant a des jeux retro ( nes ...) que non ... L'important c'est qu'il y a une histoire.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 00:51

J'ai entendu parler de Kingdom come, d’après ce que j'ai vu des trailer c'est un jeu qui ce veut réaliste sur le moyen age (15eme siècle pour être précis), la série de quêtes principale est censé être baser sur des fait réels la sortie est prévu pour le 13 février.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 00:54

Citation de Nico95
J ai entendu parler de Kingdom come, d’après ce que j ai vu des trailer c est un jeu qui ce veut réaliste sur le moyen age (15eme siècle pour être précis), la série de quêtes principale est censé être baser sur des fait réels la sortie est prévu pour le 13 février.
Connait pas ... un peu du style d 'assasins screed ?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 01:00

je sais pas trop, mais parement les développeurs ont fait de gros efforts pour que sa soit réaliste du point de vue historique, des armes, des armures, et des décors, et de ce que j'ai vu pour les mécaniques de combat ils se sont inspiré de vrais techniques de combat.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 01:03

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 01:16

Oui c'est un peu la dèche niveau jeux ces temps ci j'ai l'impression (enfin selon mes goûts). Mais Kingdom Come est la grosse sortie du moment pour moi. Subnautica est très bien aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 07:35

Ohhhhh merci pour le partage de Kingdom Come. J'ai rien contre le genre médiéval fantastique, j'en ai mangé dans tous les formats depuis que je suis préado, mais il y a quelque chose de vraiment fascinant dans la simulation historique, si c'est vraiment pris au sérieux. j'attends aussi Star Citizen pour la même raison, même si c'est de l'anticipation (c'est même encore plus excitant). Le dernier jeu auquel j'ai joué c'était To The Moon. On parle d'un truc avec quasiment zéro gameplay et qui se finit en 3 heures, mais je recommande.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 09:18

Citation de Shane
Bon je vais te dire les plus connus (rpg) : - Mass Effect - Fallout - Dragon Age - The Elder Scrolls - The Witcher
Rien qu'avec ça si on aime les RPG y a des mois d'amusement !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 09:20

En même temps, si on aime le RPG y'a moyen qu'on ait déjà joué à tous ces jeux.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 09:30

Citation de Lampadaire
En même temps, si on aime le RPG y a moyen qu on ait déjà joué à tous ces jeux.
On passe quand même facilement à coté. Mass Effect par exemple, je suis souvent surpris du nombre de fans de RPG qui sont passés à côté de la licence.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 09:56

Citation de Shane
Ce genre avec la vue du dessus est entrain de renaître je trouve donc c est une bonne chose.
Autant je m'y suis régalé des centaines d'heures, autant je partage pas ce gout pour la vue du dessus et autres 3d isométriques. Mais ça apporte une saveur différente. Tiens d'ailleurs encore un nom : Divinity Original Sin 1&2. Excellents jeux.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 10:24

Mass effect, la trilogie. J'en ai une presque une larme à chaque fois tellement c'est intense
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 11:19

Après si il veut taper dans le vieux et vrai jeux de rôle : - Baldur Gate's - Fallout 1 et 2 etc...
Planescape Torment ❤️
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 12:41

perso je joue a guild wars 2 mmorpg sans abonement ya juste le jeux a acheter tu peut l'essayer gratuitement jusqu'au niveau 20
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 21:48

Citation de Shane
Bon je vais te dire les plus connus (rpg) : - Mass Effect - Fallout - Dragon Age - The Elder Scrolls - The Witcher
Connait a part THE Elder Scrolls ( je vais me renseigne pour celui la Citation de Urukan
Oui c est un peu la dèche niveau jeux ces temps ci j ai l impression (enfin selon mes goûts). Mais Kingdom Come est la grosse sortie du moment pour moi. Subnautica est très bien aussi.
je confirme c'est la deche !!! Citation de Nico95
voici la bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=c6cApOV2bCk
C'est vrai qu'il a l'air pas mal
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2018 à 16:46

FORTNIIIITE !! nan je déconnes. Personellement je suis un gros fans de final fantasy mais le dernier est un peu vide sur sa quête principale, mais l'univers et si grand et les quête additionelles vraiment nombreuse donc on ne s'ennuit pas. J'ai pas envie de te conseiller les jeux que tout le monde te conseillera alors je vais te faire une petite liste exotique d'RPG court mais consistant, c'est bien quand t'as pas de thune ou pas de temps : - IB project, un puzzle rpg japonais, l'univers est top, la réflèxion dans laquel ça te plonge, les personnages, tout est énorme dessus. C'est un jeu amateur fait sur rpg maker mais génial à ne pas sous estimé (http://rpgmaker.wikia.com/wiki/Ib) - Rime, il est sur Switch et ce n'est pas un rpg et un puzzle game. Certains n'ont pas aimé car il le trouve trop facile, mais moi ça ne m'a pas déplut, rien que pour le calme et la beauté - Shadow of the Colossus version playstation 4, t'as du en entendre parler c'est une perle, et dans le même délire il y a Ico mais c'est un très vieux jeu. Personellement l'ancienneté du jeu ne me retire en rien le plaisir. - A Blind Legend, c'est un jeu mobile pour aveugle et il faut un bon portable pour le faire tourner. Un truc à jouer au moins une fois dans sa vie, avec un bon casque audio, immersion guarantit ! T'incarne un chevalier qui à perdu la vue et qui est guider par la voix de sa fille. C'est plutôt épique et ça aiguise tes sens ;) - Mon jeu préféré Dishonored 1 et 2 (j'ai pas encore tester le 2). Il peut se finir assez vite mais il est cool à rejouer en essayer de réussir toute les missions en non létale et récupéré toute les relique de l'Outsider
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2018 à 16:48

En fait je me suis égaré et j'ai conseiller principalement des gros triple A qui coute de la thune désolé XD
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2018 à 16:49

Citation de TommyRKT
En fait je me suis égaré et j ai conseiller principalement des gros triple A qui coute de la thune désolé XD
C'est pas grave, c'est la passion qui parle ! =p
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2018 à 16:51

XD serais-je une grosse victime de la société de consommation ? Franchement essaie les anciens jeux qui sont encore agréable à jouer aujourd'hui, parfois on est étonner devant ce qu'on découvre :p
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2018 à 17:18

Salut ! Je n'ai pas vu si quelqu'un en a parlé mais si tu aimes les jeux dans le style de The Binding of Isaac c'est à dire Rogue Like et qui ont des fonctions RPG vu que tu construis une synergie (ou pas si tu as pas de chance) autour de ton personnage. Jeux avec une rejouabilité quasiment infini car basé sur des niveaux aléatoires et à chaque nouvelle "run" tu débloques de nouveaux objets (armes, équipement, pouvoirs, boss, rallongement du jeu...) Je connais et que j'apprécie et recommande : - Crypt of the Necrodancer - Darkest Dungeon - Enter the Gungeon - Faster Than Light (FTL) et le dernier en date que j'ai vu et qui a l'air super sympa c'est Slay the Spire :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2018 à 00:20

Hello, Skyrim (le jeux + ses trois DLC), est à moins de 20 Euros sur un site marchand dont le nom commence par un A 😉 Le monde est immense et c'est très beau. En plus, sur PC, on peut le modder pour le rendre encore plus beau et plus fluide. Par contre, au niveau dialogues avec les personnages, c'est assez creux. Mieux vaut y jouer avant de jouer à "Dragon Age: Inquisition", parce que comparativement, ce n'est pas la même génération et dans DAI, les interactions avec les personnages sont beaucoup plus riches. En jeux plus anciens qui étaient géniaux : Dragon Age: Origin, Mass Effect 1, Morrowind (génial, mais un peu daté graphiquement).


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr