Concert de Britney Spears le 28/08 : qui ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2018 à 22:02

Salut Beto ! Je ne sais pas si vous le savez mais la chanteuse Britney Spears a prévu une grande tournée mondiale et, si ça n'était pas prévu au départ, elle va finalement passer à Paris Bercy (Accor Hotel Arena) le 28 Août prochain ! Alors j'avoue c'est particulièrement cliché (J'assume lol) mais j'aimerais bien y aller moi je trouve que ça peut être une très bonne soirée et un show bien sympa ! Problème : c'est pas franchement la tasse de thé de mes amis, du coup personne dans mon entourage est vraiment chaud pour m'accompagner (surtout que les prix vont de 67€ à 95€ et débourser autant pour quelqu'un qu'on apprécie pas plus que ça, ça peut faire chi**). Du coup je me suis dit pourquoi pas avec quelqu'un.e/quelques un.e.s d'ici ! Peut-être que ça intéresse des gens qui sont dans la même situation que moi ? Nous pourrions y aller ensemble ;) N'hésitez pas à répondre/commenter ou à me contacter en MP si vous êtes intéressé ! ZOUBI
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2018 à 23:31

J'ai pris ma place pour Anvers quelques heures avant qu'elle annonce pour Paris du coup j'suis bien dégoûté haha ! Mais je pense que je vais prendre ma place pour Paris aussi, après tout, Britney, c'est pas comme si elle était en résidence à l'Olympia toute l'année haha !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2018 à 02:03

J’y serai sûrement ! Depuis le temps que j’attends qu’elle revienne aha
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2018 à 12:15

Décidément, tout Lyon va se ramener à Paris visiblement ahah ! Vous y allez tout seul ?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2018 à 14:50

Je fais tous mes concerts seul comme d'hab mais si l'un d'entre vous vient voir Britney à cette date là, je veux bien l'accompagner, bouger sur Womanizer seul ça me tente moyen haha ! J'en profite pour demander si quelqu'un vient voir Katy Perry le 30 mai ?
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/02/2018 à 15:45

Je me tâte aussi !

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2018 à 19:02

Sabenix, je t'ai envoyé un MP ça me dit bien perso ;) Wiloooo tu nous diras une fois ta décision prise lol
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2018 à 01:52

Salut, Je suis nouveau sur le site, je me suis inscrit juste pour cette discussion. Voila je vais également voir BS le 28 aout et j'y vais seul parce que mes potes sont pas d'attaque ! Perso jui hétero ué c'est possible qu'un hétero aime BS, bref tout sa pour dire sa serais cool que toutes les personnes qui soient seuls partent ensemble. hetero ou pas jmen fou !!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2018 à 21:18

Alors qui a eu ses places ? :) Moi j'ai ma place pour le 28 en fosse !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2018 à 03:10

bonjour !

bon concert à vous le 28 ! des personnes y vont le 29 aout ? :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr