Les rendez-vous psychologiques pour transgenres

photo de l'auteur Bougy
Bougy
Femme de 19 ans
Val D'Oise

3 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour !
Alors je fais un exposer assez important et il s’agit du sujet des transgenres ou ceux qui cherchent à changer de sexe. J’ai entendu parlé de rendez-vous psychologiques que peuvent effectuer ce genre de personne pour évaluer leur lucidité sans doute ...
Ce que je cherche à travers ce sujet ce serait des témoignages de se qui est demandé dans ces rendrez-vous ... ca pourrait beaucoup m’aider dans mon projet alors s’il y a quelqu’un qui peut y répondre je serai honorée
Merci d’avance

photo de l'auteur Cricri66
Cricri66
Homme de 33 ans
Toulouse
Citation de Bougy
Bonjour !
Alors je fais un exposer assez important et il s’agit du sujet des transgenres ou ceux qui cherchent à changer de sexe. J’ai entendu parlé de rendez-vous psychologiques que peuvent effectuer ce genre de personne pour évaluer leur lucidité sans doute ...
Ce que je cherche à travers ce sujet ce serait des témoignages de se qui est demandé dans ces rendrez-vous ... ca pourrait beaucoup m’aider dans mon projet alors s’il y a quelqu’un qui peut y répondre je serai honorée
Merci d’avance

Bonjour , je suis en quête de réponse et en questionnement sur la séxualité et sur le fait d'être transgenre . Je peux vous aider ?

photo de l'auteur Bougy
Bougy
Femme de 19 ans
Val D'Oise

3 remerciements
Comment pourrais tu m’aider?

photo de l'auteur Cricri66
Cricri66
Homme de 33 ans
Toulouse
Citation de Bougy
Comment pourrais tu m’aider?

Ayant déjà vu des reportages et étais bénévole dans un planning familial , j'ai quelques renseignements à ce sujet.
PAr contre , je ne pourrai pas témoigner car je n'ai pas changé de sexe officiellement , même si je ressens le besoin et l'envie de le faire . Je passe par la psychologue pour être sur , disons que c'est une étape clé.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit