Bloqueur de publicité : un truc a changé...

photo de l'auteur samuel2277
Samuel2277
Homme de 41 ans
Paris
Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui, tout allait bien : je suis sous Chrome, avec Adblock Plus, et je l'avais désactivé sur Betolerant.fr. Pas de soucis : je pouvais me connecter, chatter...

Mais aujourd'hui, on m'indique que j'utilise un bloqueur de pub, pourtant désactivé sur le site : il me faut donc totalement le désactiver sous Chrome pour parvenir à me connecter!
Or, si je comprends tout à fait l'importance de désactiver le bloqueur de pub ici pour permettre au site de vivre, j'aimerais pouvoir le conserver actif lorsque je surfe ailleurs, histoire de ne pas passer ma vie à manger de la pub! :)

D'où ma question : avez-vous changé quelque chose qui fait que...? Car moi non, et pourtant...

Merci, et bravo pour votre travail!

photo de l'auteur Agenor
Agenor
Homme de 27 ans
Besançon
Salut !
Je confirme, je rencontre le même problème avec Chrome alors que mon bloqueur de publicité est désactivé sur Betolerant =/ Pour la peine j'ai dû réutiliser Firefox 😄

photo de l'auteur Ivysaur
Ivysaur
Homme de 26 ans
Nancy
Même problème chez moi, mais le soucis ne se pose pas en navigation privée.

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bonjour
désolé pour la gêne occasionnée, pouvez-vous venir en privé afin que l'on fasse des tests ?

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bon si vous effacez votre historique internet ça devrait être bon

Samuel2277
Homme de 41 ans
Paris
Bonsoir,
Pas de changement de mon côté malgré un historique effacé / cache vidé... On verra demain, c'est pas non plus dramatique! :)

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
@Samuel2277 si si... ferme bien ton navigateur ré-ouvre le
mais question : ça te le fait sur toutes les pages ?

Samuel2277
Homme de 41 ans
Paris
Non, désolé : j'ai recommencé l'opération puis carrément redémarré l'ordi, mais rien n'y fait : dès que je me connecte et que j'arrive donc sur "https://betolerant.fr/site/espace", bah on m'indique que j'ai un bloqueur de pub, et il ets pourtant en mode désactivé sur le site...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pareil pour moi, j'ai nettoyé l'historique et tout le reste, rien n'y fait :/

Samuel2277
Homme de 41 ans
Paris
Ca me rassure @Morendil! :)

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Je viens d'effectuer des tests avec Chrome et Adblock normalement ça devrait être bon :)

Samuel2277
Homme de 41 ans
Paris
A priori non pour moi, mais je confirmerai demain : je me déconnecte sinon je ne vais pas pouvoir avancer mon taff! :) Je te dirai demain si c'est OK ou pas, après un nouveau vidage d'historique / cache et un redémarrage de l'ordi!

photo de l'auteur Ivysaur
Ivysaur
Homme de 26 ans
Nancy
Problème bien résolu de mon côté, merci.

Samuel2277
Homme de 41 ans
Paris
Idem, merci! :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit