Départ Case présentation : Ok :: Holàààà

photo de l'auteur PiouFiou
PiouFiou
Femme de 31 ans
lyon
Salut à tous !

Étant nouvelle sur le site, une petite présentation s'impose ;)
J'habite actuellement sut Lyon, j'ai 30 ans, j'ai un taf que j'aime et un très bon entourage d'amis et de potes!
J'adore sortir : ciné - concert - bar - ballade en parc - musée - vernissage - théâtre - écouter de la musique ... Je suis une dingue de montagne et de voyage. J'aime bien le sport même si cette dernière année j'ai un peu tout lâché. Bon je ne suis pas une névrosé du sport non plus hein, mais une activité / semaine c'est cool aussi. Je suis assez sensible à la cause animal et à l'écologie, d'ailleurs j'essaie de plus en plus d'être responsable dans mes consommations (cosmétique, miam, hygiène ...). Blabblablabla....

Je ne me suis pas inscrit ici pour trouver l'amour, mais plus faire des rencontres amicales puis on verra bien si cela mène quelques pars. Enfin voilà, je pense que le mieux c'est quand même de papoter autour d'une bonne bière (ou du vin).

Bref! je suis un petit bout de femme (oui oui 1m55) pleine d’énergie, de contradictions, rigolote et bonne vivante !

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Cool une lyonnaise ! Bienvenue à toi, je vais avoir 30 ans aussi que de points communs xD !

j'espère que tu te plairas ici :)

photo de l'auteur Mandragore69
Mandragore69
Homme de 46 ans
lyon

3 remerciements
Bienvenue à toi la lyonnaise
super lyon est bien représente je trouve,

photo de l'auteur PiouFiou
PiouFiou
Femme de 31 ans
lyon
Merci les gars pour l'accueil !

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue parmi nous ! ;)

photo de l'auteur KrysFuller
KrysFuller
Homme de 29 ans
Paris

2 remerciements
Et bien bienvenue à toi.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici ;)
Tu verras, on est tous très gentil :D (sauf Wilo le webmaster :p :p :p (en espérant qu'il lise ce message :"))

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit