Bonne résolution pour 2018 : check ;)

Auteur : Limea
Limea - 34 ans
De Paris
  il y a 9 jours

Bonjour,
J'ai mis un certain temps à me décider à m'inscrire ici... effet 2018 ? ;)
Ca fait assez longtemps que je me pose des questions sur mon orientation. J'ai la chance d'avoir des amis attentifs avec qui en parler mais... hétéro. Et puis un jour, peut-être, j'aimerais bien sortir un peu de mon état de célibataire épanouie ! Or je ne sais pas comment rencontrer des gens, encore moins des femmes homo ou bi. Les bars, surtout en solo, ce n'est pas vraiment mon truc. J'aime aller au théâtre, me balader, bavarder autour d'un verre...
Sinon, je ne suis pas très habile aux interactions virtuelles, mais je ferai de mon mieux :)

Auteur : Shane
Shane - 21 ans
De Aix En Provence
  il y a 9 jours

Hello !

Pour le moment le meilleur endroit pour rencontrer des personnes de la communauté LGBT+ c'est... ici ?

Je n'ai jamais essayé les associations, seulement les pubs mais je n'ai rencontré que des homosexuels. Ça manque un peu quand tu veux rencontrer des femmes, surtout si te poses des questions.

Sur BeTo et je pense que tu l'as peut-être remarqué, les gens peuvent organiser des "beetings" dans une ville et proposer des activités : restaurant, pub etc.
Perso c'est grâce à ça que j'ai rencontré des gens. Alors après le feeling passe ou pas ça arrive.

Et puis à Paris je pense que tu n'auras pas de problème pour rencontrer du monde ici ! N'hésite pas à regarder sur le forum.

Welcome here !
Limea - 34 ans
De Paris
  il y a 9 jours

Merci Shane, pour ton accueil !
En effet le "beeting" semble une bonne option, même si je n'en ai pas vu de prochain sur Paris... je rassemble mon courage et je lancerai peut-être une initiative avant 2019 ;)
Auteur : Shane
Shane - 21 ans
De Aix En Provence
  il y a 9 jours

Ahah pourquoi pas !
Auteur : Chaa77
Chaa77 - 23 ans
De Paris
  il y a 9 jours

Hello ! ;)
Bienvenue à toi et n'hésite pas à venir discuter aussi sur le tchat ^^
Il y a pas mal de monde connecté en soirée, ça permet d'apprendre à se connaitre et qui sait après organiser quelque chose.

Limea - 34 ans
De Paris
  il y a 9 jours

Merci Chaa77,

J'avoue que le tchat me dépasse un peu : plusieurs personnes qui discutent en même temps par écrit de façon instantanée... c'est trop pour moi ^^

Auteur : etoilenoire
Etoilenoire - 39 ans
De PARIS
  il y a 8 jours

Bienvenue sur beto Limea. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ;) et si tu as besoin de conseils sur quoi aller voir au théâtre n’hésites pas c'est mon métier ;)
Limea - 34 ans
De Paris
  il y a 8 jours

Merci Etoilenoire !
Voilà un métier intrigant... de quel côté de la scène te situes-tu ? En tout cas je suis toujours preneuse de conseils !

Pour participer à [ Bonne résolution pour 2018 : check ;) ] il faut être obligatoirement inscrit