Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle !

Auteur : Melinda49
Melinda49 - 31 ans
De Angers
  il y a 9 jours

Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle !
Je m'appelle Melinda, j'ai 31 ans, je suis bi, j'habite à Angers (49) et je travaille dans une grosse boite d'assurance.
Je me suis inscrite pour faire des connaissances et peut-être plus si affinités.
J'ai des défauts et des qualités, je ne suis pas parfaite, mais je suis plutôt d'humeur joyeuse, enjouée et qui aime la vie. J'adore rire, les papouilles et les câlins. Par contre, je suis un cœur d'artichaut !
Vous m'excuserez si je peux paraître maladroite dans les échanges écrits car cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu d'échanges !
J'espère pouvoir rencontrer, ici, des personnes simples et sincères !

Auteur : Shane
Shane - 21 ans
De Aix En Provence
  il y a 9 jours

Bienvenue à toi aussi ! :)
Melinda49 - 31 ans
De Angers
  il y a 8 jours

Merci beaucoup !!!???
Auteur : Marie2003
Marie2003 - 33 ans
De Saint Brieuc
  il y a 8 jours

Citation de Melinda49
Je m appelle Melinda, j ai 31 ans, je suis bi, j habite à Angers (49) et je travaille dans une grosse boite d assurance.
Je me suis inscrite pour faire des connaissances et peut-être plus si affinités.
J ai des défauts et des qualités, je ne suis pas parfaite, mais je suis plutôt d humeur joyeuse, enjouée et qui aime la vie. J adore rire, les papouilles et les câlins. Par contre, je suis un cœur d artichaut !
Vous m excuserez si je peux paraître maladroite dans les échanges écrits car cela fait bien longtemps que je n ai pas eu d échanges !
J espère pouvoir rencontrer, ici, des personnes simples et sincères !
Citation de Melinda49
Merci beaucoup !!!???
Auteur : Marie2003
Marie2003 - 33 ans
De Saint Brieuc
  il y a 8 jours

Coucou ! Je suis nouvelle également.

Melinda49 - 31 ans
De Angers
  il y a 8 jours

Bienvenue à toi !!!!

Auteur : Mahel
Mahel - 41 ans
De Iège
  il y a 8 jours

Salut Melinda, je découvre betolerant depuis peu et aime lier contact. Sois la bienvenue.
Melinda49 - 31 ans
De Angers
  il y a 8 jours

Merci beaucoup !! C'est adorable !
Mahel - 41 ans
De Iège
  il y a 8 jours

Et tu t'épanouis dans ta boite d'assurance?? Entre les excités qui râlent pour de la tôle froissée et ceux qui désespèrent de recevoir une quelconque indemnité je me dis que ça doit parfois être cool de quitter le bureau et ses dossiers??
Melinda49 - 31 ans
De Angers
  il y a 8 jours

Moi je suis plus au téléphone à gérer les problèmes alors c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est usant !!
Mahel - 41 ans
De Iège
  il y a 8 jours

Des passions pour te déconnecter du boulot?? Des enfants, chiens, chats, tortue, poisson rouge??
Melinda49 - 31 ans
De Angers
  il y a 8 jours

J'ai des chats et la ronronthérapie ça marche bien !! Et puis je suis une créatrice de bijoux aussi ! Je vends sur site hébergeur et j'ai une page FB !

Auteur : Mandragore69
Mandragore69 - 45 ans
De Lyon
  il y a 8 jours

bienvenue à toi

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Melinda49 - 31 ans
De Angers
  il y a 7 jours

Merci beaucoup !

Pour participer à [ Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle ! ] il faut être obligatoirement inscrit