Le Seigneur des Anneaux en série ?

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
04/01/2018 à 20:51

Avis à tous les inconditionnels du genre ! Il se pourrait bien qu'une série liée à l'univers du Seigneur des Anneaux fasse son apparition. Bien qu'on puisse clairement y entrevoir un intérêt commercial, croisons les doigts pour que cette adaptation puisse nous faire autant vibrer que la trilogie originale et prendre le pas sur des séries épiques comme Game of Thrones ou Vikings qui s'achèveront sûrement en 2020. => Pour plus d'informations voici l'article en question : [url=-video_a_23275765/[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2018 à 21:51

Etant fan de cette trilogie je peux que espérer que ce soit vrai ^^ Surtout si cette série va adapter le Silmarion *o* Tellement épique le monde de Tolkien !!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2018 à 22:00

J'adorerais que ça se fasse, je suis fan de la trilogie aussi alors forcément, ça m'intéresse, j'espère juste qu'ils prendront le temps de faire ça bien quitte à devoir attendre encore un long moment, il y a encore tellement à adapter sur ce qui n'a été qu'évoqué par certains personnages dans le films... :P
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2018 à 22:05

Je suis prise de doute sur le principe. Plus beaucoup d'invention, on reprend le principe et après? Et quels aventures vont-ils faire?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2018 à 22:07

Si vraiment la série se fait, on va avoir tellement d'attente en vrai. Mais on espère tous le meilleur, que l'ost soit aussi génial aussi haha Affaire à suivre ~ (:
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2018 à 22:32

Je pense que si la série ce fait, les fans vont être très déçues, car forcement ce ne sera pas le même casting donc pas les mêmes personnages. La trilogie est un grand succès et ça serais dommage de gâchée ça. En tout cas c'est un très grand risque à prendre d'en faire une série. :/
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2018 à 22:35

Ça ne devrait pas être dans la même époque que la trilogie des films, donc il devrait pas y avoir de problèmes avec les personnages car ça ne seront pas les même
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2018 à 23:27

Le rêve si ils adaptent le Silmarillion ... C'est faisable, je penserais a l'histoire de Beren et Lúthien direct...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2018 à 23:47

De ce que j'ai compris la série se passera avant les événements de la communauté de l'anneau. Peut être que l'histoire se concentrera sur Aragorn pendant les années de vagabondage, ou pourquoi pas Boromir quand il était le capitaine de la tour blanche (J'aimerai bien voir le quotidien des soldats gardant Osgiliath). Des héros plus jeune, du coup un casting plus jeune, cela réglera le soucis du "les héros ne sont pas comme dans les films !". Mais mon rêve de fan est que la série adapte les évènements du deuxième age, quand Sauron assoit sa domination sur la terre du milieu. Et le final de la série sera la guerre de l'ultime alliance *0* Rien que pour ça je serai prêt à souscrire l'abonnement Amazon !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2018 à 23:58

Bonsoir, C'est toujours pareil quand on touche à des auteurs pareils, c'est tellement culte, tellement bien que les attentes sont énormes pour ceux qui connaissent les livres. Ils l'ont fait pour Le Trône de Fer et c'est une réussite parce que c'est plutôt fidèle. C'est pareil pour la trilogie de Tolkien, les films sont bien faits mais son univers est tellement vaste ! Y a largement de quoi faire une bonne série s'ils ne font pas n'importe quoi. En tous cas c'est quelque chose que je regarderai avec plaisir, au moins au début :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2018 à 01:25

Aaaah j'ai vraiment peur de ce que ça peut donner... Quand je vois "Hobbit", je trouve ça très commercial alors une série... Il faut attendre de voir mais je reste quand même sur ma réserve. Sinon j'attends de voir le résultat de "The Witcher" aussi !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr