Le site se déconnecte de manière régulière

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
30/12/2017 à 17:32

Bonjour, Est ce normal que le site se déconnecte qd on ne navigue pas dans les rubriques ou les profils? Et ceci depuis qu'il y a le bouton Facebook! Je n'avais pas ces déconnections avant? Avez vous le meme soucis? Mercii ( blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla (dsl fallait mettre 45 mots 😋)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/12/2017 à 17:56

Bonjour ce n'est pas normal Si le site se déconnecte en général c'est que tu restes longtemps sur le tchat. C'est un bug je dois le régler !

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
30/12/2017 à 18:03

Non le tchat je n y vais quasiement pas! Merci, bonnes fêtes ! 😊
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/12/2017 à 18:07

Citation de Romance83
Non le tchat je n y vais quasiement pas! Merci, bonnes fêtes ! 😊
étrange alors je vais voir si d 'autres sont dans ton cas :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
30/12/2017 à 18:10

👍
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/12/2017 à 18:57

Okay je vais voir ce qu'il se passe ça commence un peu à m'agacer car j'avais déjà fait des modifications mais rien n'y fait :(

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 18:57

Salut :) Il a raison, ca n'arrête pas même quand on est en discussion instantanée dans la messagerie. Les autres onglets se déconnectent même si tu es actif sur une page. Et la messagerie continue a fonctionné mais si tu rafraichis la page, en fait t'es plus connecté.
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
30/12/2017 à 19:01

Moi la déconnection se fait uniquement qd je ne suis plus actif sur le site ( qd je ne bouge plus la souris) et au bout d'un quart d'heure, vingt minutes environ
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 19:23

Citation de Wiloooo
Okay je vais voir ce qu il se passe ça commence un peu à m agacer car j avais déjà fait des modifications mais rien n y fait :(
t'à pensé à rebout le serveur ?
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/12/2017 à 19:24

@villedesbli une baffe dans ta figure ? 😆

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 19:49

J'ai le même souci. Il me déconnecte régulièrement peu importe que je sois sur la messagerie, le forum, ... Tant que je n'envoie pas quelque chose... Parfois ennuyant lorsque je tente un commentaire et que je prend bien le temps de me relire ou répondre à de long message privé.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2017 à 00:56

Bonsoir, Effectivement, je suis d'accord avec Romance83 et VanilleXena, cela, personnellement me le fait lorsque je suis sur les forums surtout, entrain de tapoter une réponse qui ne peut s'envoyer, au détriment d'un compte à rebours qui sait. Voilà, juste pour notifier.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2017 à 01:03

Je me suis faite piéger plusieurs fois, mes messages et réponses n'ayant pas été enregistrés puisque déconnectée. Du coup, je fais désormais une sauvegarde avant de valider, pour éviter toute déconvenue mais ceci, plus la difficulté de partager des liens façon Facebook, sans se prendre la tête à les rédiger en HTML, en particulier quand il ne s'agit pas d'une adresse Youtube mais DailyMotion, fait que la convivialité est vite effacée.
avatar contributeur Yotuelle
Yotuelle
31/12/2017 à 17:22

Ça m'est aussi quand j'étais en train de rédiger un long post. Je vous dis pas mon état quand j'ai appuyé sur "répondre" et que tout le post rédigé est parti en fumée. Ma tactique perso pour le forum est d'ouvrir une autre page du site sur un autre onglet et de l'actualiser assez souvent pendant que je rédige le post.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2017 à 17:24

Personnellement, je l'écris sur word pour éviter que mes textes partent en fumée
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 12:53

@Wiloo : tu n'as pas programmé un timeout sur inactivité, par zazard ? Hmmm ? :yoda: EDIT : qu'est-ce que tu as dans bootstrap.js comme plug ins ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 12:53

+1 pour la redaction dans le bloc notes. L'autre jour j'ai ecrit un texte de 50 lignes au Service consommateurs d'un hypermarche pour me plaindre d'une c*nnerie insupportable, et quand j'ai clique sur "envoyer" j'ai eu un message "session expiree" et j'ai tout perdu.... Quels c*ns !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

ça m'est encore arrivé hier, je suis parti genre 5 minutes sur youtube chercher une musique à écouter et là pouf j'suis déconnecté. why.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2018 à 21:53

Je sais pas ou tu en es Wiloooo, mais perso c'est toujours le souk 🙂
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/01/2018 à 21:54

@Clenake je suis complètement paumé :( j'arrive tjrs à réparer ce souci

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2018 à 21:57

Si t'as besoin d'un coup de main pour faire des tests ou autre, hésites pas j'ai du temps
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/01/2018 à 13:13

Bonne nouvelle, je viens de trouver la raison de ce bug (agaçant) et il est maintenant corrigé :) Après 3 jours d'acharnement ! AMen !!!

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2018 à 14:17

Merci beaucoup !!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2018 à 15:26

Alléluia !!! Merci Wiloooo 🙂
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
27/01/2018 à 07:48

Merci 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2018 à 12:54

Perso mon bug c'est pas trop dans la deconnection, c'est plutôt dans les boutons qui ne marchent plus... style mon profil, ou localisation dans les recherches, la seule chose que j'ai trouvé (l'effacement de l'historique ne marche pas) c'est de ré-ouvrir un nouvel onglet sur le bouton, une ou deux fois de suite et ça fini par marcher)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr