J'ai fait de mon mieux pour me présenté

photo de l'auteur Kevins
Kevins
Homme de 26 ans
Braine L'Alleud
Bon je suis pas fort doué pour faire une présentation de qualité 😅

Alors je m'appel Kevin , j'ai 25 ans et je travail en tant qu'aide soignant dans une maison de retraite ( voila c'était le plus facile hahahha) .

Par ou commencé ... Je suis quelqu'un de timide avec les personnes que je connait pas , mais je travail dessus depuis pas mal de temps et j'ai pas mal progressé . Sinon je suis quelqu'un de calme , qui se prend pas la tête pour rien , d'ailleur c'est casi impossible de se disputé avec moi 😉 . Le principal trait de mon caractère c'est une trop grande gentillesse qui me perdra surement un jour, comme on dit "trop bon trop con " .

Mes passe temps et hobbys : les jeux vidéo , soirée entre amis pour bien déliré , la natation même si j'en pratique plus trop pour le moment , les voyages , l'année passée je suis partit 2 semaines a Tokyo au Japon , le plus beau voyage de ma vie pour le moment 😜 . Je suis un collectionneur de pierre (normal , semi précieuse et précieuse) , j'en ai plus de 146 😅 .

Au niveau de mon homosexualité , je m'en suis rendu compte vers mes 14 ans , je regardais les mecs plutot que les filles . Au début j'ai eu beaucoup de mal a m'accepté , je trouvais pas ça normal , puis petit a petit je m'y suis fait jusqu'au jour ou je me suis dit " c'est comme ça et pas autrement , si ça plait pas aux autres tant pis pour eux , du moment que moi je suis heureux c'est le principal" . C'est il y a près de 3 ans que je l'ai annoncé a mes parents et a quelques personnes de mon entourage et ça été un soulagement énorme , comme si je portais le poids du monde hahaha .

a par tout ça hmm j'ai jamais eu de petit copains ou de relation en tt genre , mais je compte bien changé ça et trouvé un jour la personne qu'il me faut 😉 .

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Bienvenu et bonne recherche à toi. ^-^

photo de l'auteur Kevins
Kevins
Homme de 26 ans
Braine L'Alleud
Citation de Shalala
Bienvenu et bonne recherche à toi. ^-^

Merci ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu et bonne continuation ici ^_^

photo de l'auteur Kevins
Kevins
Homme de 26 ans
Braine L'Alleud
Citation de PelucheBleue
Bienvenu et bonne continuation ici ^_^

Merci 😀

photo de l'auteur Antwan
Antwan
Homme de 33 ans
Bruxelles
Bienvenue ici ;)

photo de l'auteur Kevins
Kevins
Homme de 26 ans
Braine L'Alleud
Citation de Antwan
Bienvenue ici ;)

Merci 😀

photo de l'auteur Kevins
Kevins
Homme de 26 ans
Braine L'Alleud
Citation de Clorus
Bienvenue à toi ! Etant un timide dans l âme, j ai également appris à progresser, maintenant si certains maintenant croiraient que je le suis pas eheh. J espère que tu trouveras l amour sur cet humble site, et surtout n oublie pas, reste toi-même !

Merci beaucoup 😀

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi ! Etant un timide dans l'âme, j'ai également appris à progresser, maintenant si certains maintenant croiraient que je le suis pas eheh. J'espère que tu trouveras l'amour sur cet humble site, et surtout n'oublie pas, reste toi-même !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit