Je n'aime pas trop ça mais bon.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
(désolé de recommencer la présentation, mais je ne trouve pas mon topic, donc je le refais, au cas-où...)

Je m'appelle André, j'ai 22 ans et j'habite dans l'extrême Sud-Ouest.

Je suis censé être étudiant à l'université Montaigne de Bordeaux, en licence Lettres BABEL, mais ayant de nouveau été dégoûté de la FAC, j'ai stoppé net. Je compte me diriger vers un CAP bijoutier l'an prochain, car je trouve que c'est un beau métier, créatif qui plus est.

Je suis censé dire que je suis homosexuel ou autre, mais je préfère m'en abstenir.
D'une part, je n'en suis pas encore certain. En effet, je n'ai jusque là jamais eu d'expérience amoureuse avec quiconque (même pas dans mes rêves), et encore moins d'expérience sexuelle. À ce propos, je dois dire que je suis assez boulonné sur ce plan-là, m'enfin. Chacun ses effroi, euh, ses peurs.
Et d'autre part, parce que même si je pouvais réellement l'être, je ne m'assume en aucun cas comme tel, et considère cette attirance comme une déviance, et comme une sorte de mécanisme de rejet des moeurs de cette société qui m'insupporte tant. Je pense que tout cela rentrera dans l'ordre lorsque mes hormones se seront stabilisées. Je ne me vois pas être gay à 80 ans, voyez-vous. (d'ailleurs les personnes âgées gay, ça existe haha ?)

Je suis passionné de Météorologie depuis tout petit, mais ces dernières années ont été ballotées par de nouvelles passions, qui ont été successivement : l'ésotérisme, la hifi et la photographie (voire le Sport ?)
J'ai commencé à faire du Krav-maga depuis l'an dernier. Cela m'a réconcilié avec le sport et m'a permis de légèrement gagner en confiance. Légèrement. Le manque d'assurance est une maladie chez moi. :)