MtF : Besoin d'aide pour mieux comprendre le déroulement

Forum Transidentité

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
MtF : Besoin d'aide pour mieux comprendre le déroulement

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour,

J'ai lu énormément de choses sur le changement de sexe en France et la première chose qui me fait un peu peur est le prix même si je suis prêt a payé autant qu'il le faudra... Je souhaite pouvoir changé de sexe au plus vite et cela pour le moins cher possible j'ai entendu parlé de 2 méthodes : Le privé et le publique, j'ai cru comprendre que le privé était plus rapide mais qu'il fallait payé... Néanmoins j'ai vus rapidement qu'on pouvais s'en tiré en payant très peu et j'aimerais mieux comprendre...

Ensuite, j'aimerais pouvoir discuté avec quelqu'un étant MtF déjà transformée (je sais pas si le terme conviendra désolée par avance) pour avoir des conseils et astuces.

J'ai réellement besoin d'aide, j'en dort pus du tout... Je fait des recherches sans cesses mais beaucoup d'informations dates déjà en année et ne sont donc pus forcément valide... J'ai aussi des raisons personnelles qui font que je ne veut absolument pas resté un homme... Je sais que cela vas vous semblé très mauvais comme demande mais je m'avoue un peu perdue...
0

photo de l'auteur LeksanAden
LeksanAden
Homme de 24 ans
Paris

10 remerciements
Modérateur
Je ne connais pas trop les détails de la transition MTF mais je sais que pour ma transition j'ai choisi le secteur privé pour être plus libre en timing et en choix de praticiens. En terme de coût je fait attention mais en se faisant aider par des gens ayant fais les opérations que je souhaite faire j'arrive à trouver par exemple des chirurgiens pas excessif niveau prix et plus que correct en terme de résultats.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tout d'abord merci pour ta réponse. Ensuite si tu a des recommandations a m'offrir je suis totalement prenneuse. ^^"
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit