Nouveau et seul sur Nantes

photo de l'auteur Aymeric
Aymeric
Homme de 22 ans
CARQUEFOU
Salut à tous !
Je suis sur Nantes depuis un peu plus de 1 an et je n'ai toujours pas réussi à me faire de potes alors je viens vers vous pour m'aider dans ma démarche de faire de nouvelles connaissances.
Je préfère prévenir je ne suis là que pour des relations amicales car je suis déjà en couple.
Si vous voulez faire connaissance avec moi je ne mord pas, je ne suis pas méchant et je ne suis fermé à personnes.

Aymeric
Homme de 22 ans
CARQUEFOU
Citation de Clorus
Bienvenue sur le site ! J’espere que tu trouveras des potos ! Y’a beaucoup de gens cools sur ce site ;)

Merci Clorus !
J'espère bien ! :)

photo de l'auteur Silver
Silver
Homme de 19 ans
Nantes

3 remerciements
Bienvenue ouais ^^ Ce site est super cool pour ça !
Puis y a plein plein de gens formidables sur Nantes ! 😁

😗 🎶

photo de l'auteur Backpacker
Backpacker
Homme de 40 ans
Nantes

8 remerciements
Salut tu ne fais pas d'activités extérieures, jeux, association, sports ? Mais c'est vrai que c'est pas facile de rencontrer les autres on est tous un peu comme toi !

bon courage !

Aymeric
Homme de 22 ans
CARQUEFOU
Citation de Backpacker
Salut tu ne fais pas d activités extérieures, jeux, association, sports ? Mais c est vrai que c est pas facile de rencontrer les autres on est tous un peu comme toi !

bon courage !

J'ai du mal à être sociable, je suis assez casanier donc compliqué compliqué

photo de l'auteur akudo
Akudo
Homme de 25 ans
avranche

3 remerciements
salut !
une asso organise souvent des meet-ups sur nantes, évenements durant lesquels tu peux rencontrer du monde et sûrement te faire des amis, cela peut valoir le coup !!
jette un coup d'oeil à celui-ci par exemple: https://www.facebook.com/events/173435463408008/

photo de l'auteur Backpacker
Backpacker
Homme de 40 ans
Nantes

8 remerciements
Il y a surement des choses que tu aimes ou que tu aimes faire, le mieux c'est de faire le premier pas et de s'inscrire dans une association ou d'y aller par curiosité. Je sais que c'est facile à dire mais pas à faire, déjà peut-etre peux tu essayer de trouver quelqu'un sur le site avec qui vous avez quelque chose en commun (enfin je sais pas si les associations de casaniers existent :-) ! Moi je vais regarder ce que c'est un meet up je ne connais pas !
bonne soirée

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur le site ! J’espere que tu trouveras des potos ! Y’a beaucoup de gens cools sur ce site ;)

photo de l'auteur Crepe
Crepe
Homme de 28 ans
Rennes

Viens au beeting de rennes y aura quelques nantais :p et même quelques nantais feront aussi des beeting dans le coin. Bon courage.

Amène ton copain ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit