J'ai couché avec le mec de mon meilleur ami

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 12:02

Salut, déjà, sache que tout fini par se savoir un jour ou l'autre, mais je pense que plus vite c'est toi qui le dit, mieux ça sera, explique lui la situation, ... Et aussi, je pense qu'il vaut mieux qu'il l’apprenne par toi et pas par quelqu'un d'autre. Il va forcement t'en vouloir, c'est obligé, mais ça ne durera peut être pas étant donné que c'est ton meilleur ami. Tu n'es pas le seul coupable, "Pierre" aussi l'est, et d'autant plus, c'est lui qui a commencé, certes tu pouvais arrêter mais bon. Il n'y a pas mort d'homme non plus, il y a des choses plus grave que ça dans la vie et si il se dit vraiment ton meilleur ami, il te pardonnera avec le temps En espérant t'avoir aidé, tu pourrais me tenir au courant ?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 15:29

le mieux est effectivement d'en parler ! d'autant plus que t'es jaloux de ton meilleur pote, ça finira par se savoir. après te fais pas d'illusion: ton groupe de potes risque clairement d'exploser. je dis pas ça pour te juger, j'essaie d'être réaliste: perso un coup comme ça, c'est terminé pour mon copain et mon meilleur ami, ils dégagent de ma vie. donc attends toi à ça aussi
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 16:22

Akudo, ouai mais aussi, t'es un peu extrême là, perso, on me fait ça, je comprend, ça peut arriver à tout le monde, personne n'est infaillible. Certes je serais distant, mais je ne les dégagerais pas de ma vie pour autant, pas que sur un seul acte isolé
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 16:44

Et sinon personne n'est polya dans cette histoire? Ca pourrait vous sauver la mise. Et je pense pas que même un couple monogame avec 5 ans derrière eux puisse se casser comme ça pour un plaisir physique, s'ils sont vraiment soudés. Mets-toi d'accord avec Pierre avant de parler à Paul non?! Hâte de lire la suite :).
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 18:53

ben d'un côté, c'est con à dire mais ça va "ouvrir les yeux" à ton meilleur ami si son copain est hyper infidèle comme ça en une semaine :o en tout cas bon courage pour la discussion !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 18:58

ah ouai, si il est aussi infidèle que ça c'est pas top, faudrait que tu préviennes ton meilleur ami le plus vite possible ...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2017 à 11:46

Quelqu'un peut réexpliquer l'histoire vu que le mec s'est supprimé? Ca avait l'air grv intéressant je veux savoir qui a fait quoi avec qui
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2017 à 14:42

Mince alors ça s'est pas bien fini il a disparu avec son histoire 🤓 un meurtre vous pensez ?????
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2017 à 18:01

en fait, un gay a couché avec le copain de son meilleur ami. tous les 3 vivaient dans la même maison avec une de leur amie, voila en gros l'histoire ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2017 à 22:38

Citation de Khloroforme
Quelqu un peut réexpliquer l histoire vu que le mec s est supprimé? Ca avait l air grv intéressant je veux savoir qui a fait quoi avec qui
Gossip girl
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
16/12/2017 à 23:54

Donc le mec demande de l'aide et disparaît comme ça en supprimant tout roallallaa les gens fatiguent

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2017 à 09:51

Exactement Wiloooo, on ne peut même pas savoir si on a été utile ou non :/
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2017 à 13:58

Citation de Lanaawyn
Et sinon personne n est polya dans cette histoire? Ca pourrait vous sauver la mise.
Je peux tout expliquer : je suis polyamoureux . Désolé ma petite, mais ce n'est pas une carte joker. Polyamoureux ou pas, quand on s'engage dans une relation exclusive (et c'est le cas de celle-ci), on s'y tient. Ou on ne s'y engage pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2017 à 15:04

"Et sinon personne n'est polya dans cette histoire? Ca pourrait vous sauver la mise." "Hâte de lire la suite." 'y a que moi que ça choque ce genre de choses ? T'as pas compris ce qu'était être poly si tu crois que ça excuse la tromperie.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
17/12/2017 à 15:06

@Mcdonnelliss pas tip top la condescendance 🤐

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2017 à 22:04

Citation de Near35
Citation de Khloroforme
Quelqu un peut réexpliquer l histoire vu que le mec s est supprimé? Ca avait l air grv intéressant je veux savoir qui a fait quoi avec qui
Gossip girl
Cessez de vous supprimer et de revenir avant de me juger! :p (Et oui complètement, surtout vu ce que j'apprends, ça me donne encore plus envie d'avoir les détails, faut être débile pour venir niquer un équilibre comme ça dans une équation aussi fragile qu'une vie à 4 dont 1 couple u_u
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2017 à 11:45

Oh ben zut, moi qui venait pour les ragots et mettre mon grain de sel, c'est râââaâté -_-
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2017 à 13:47

Ben en fait c'est l'histoire d'un mec de 25 ans qui a couché avec le mec de son meilleur pote (ils sont potes depuis la primaire). Et quand ils ont fait ça c'était chez la mère de ce mec, et la mère les as surpris dans la chambre, elle les a engueulé mais par contre a flashé direct sur le mec de son fils. Ils ont commencé à avoir une relation discrète sans que son fils ne s'apperçoive de rien, mais il ne se doutaient pas que pendant leurs ébats le jeune jardinier qui débroussaillait régulièrment dans le jardin du voisin obrservait leurs ébats dans la chambre parentale caché dans un buisson. Donc depuis ils se sont mis en trouple et ont adopté trois petit bébé hérissons qui vivaient dans le jardin du voisin, c'est pourtant simple comme histoire 😆
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
22/12/2017 à 15:23

😂 😂 😂

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2017 à 00:20

Backpacker oui, voilà!! Élémentaire!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2017 à 05:30

😂 😂 😂 T'es sérieux !! Tu voudrais qu'on te plaigne en plus !! Laisses moi rire
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr