Cherche personne en transition pour interview

photo de l'auteur mariella
Mariella
Femme de 18 ans
Grigny
Les personnes ayant ou songeant à une transition du genre sont les bienvenus... Je m'appelle Mariella et je suis en recherche d'une personne pouvant me raconter son témoignage, ses pensées, ses ressentis et son approche par rapport à lui même et à l'autre ...A vrai dire pour être honnête je ne connais pas grand choses à tout cela mais j'ai un devoir à préparer ce qui au final, au delà de me pousser à étudier ce thème, m'a beaucoup intéressée ... Donc voilà en espérant trouver des personnes sympathiques avec qui discuter ^^

photo de l'auteur mustang
Mustang
Homme de 53 ans
34990 juvignac
bonjour ,je suis julien transexuel .j ai commencer ma transformation a 40 ans aujourd hui j en n ai 52ans.et je peux vous raconter mon parcourt si cela vous interresse.femme devenu homme ,(ftm)

photo de l'auteur mariella
Mariella
Femme de 18 ans
Grigny
Je viens de lire ton message et je te remercie pour ta proposition, contact moi en mp ,je tâcherai de te répondre au plus vite ^^

photo de l'auteur mustang
Mustang
Homme de 53 ans
34990 juvignac
Citation de Mariella
Je viens de lire ton message et je te remercie pour ta proposition, contact moi en mp ,je tâcherai de te répondre au plus vite ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
je ne peux m’empêcher de me demander depuis quand et dans quelle matière l'on demande de tels "devoirs" ???
Soit l'Education Nationale a énormément évoluée depuis mon époque ; soit cette demande est bien plus personnelle quelques soient ses motivations, voire même carrément cheloue.
.
Pour ma part,
bien que me considérant comme TransGenre ou plus précisément "Bi-Spirituelle" ("Two-Spirits" en anglais pour designer les chamans amérindiennes), la seule transition utile n'est pas celle de l'individu désirant changer de genre mais de la société dans son ensemble évoluant vers une plus grande ouverture d'esprit enfin débarrassée de tout carcan lié au genre et autres entraves artificielles justifiant exploitations, oppressions et autres discriminations.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit