Cacher sa photo de profil

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 23:55

Bonsoir Nouvelle ici, je mettrais bien ma photo mais ce qui me gêne, c'est que les gens curieux, non inscrits, peuvent voir certaines photos avec le début de la description... Ça m'embêterait que quelqu'un que je connais, voit ma tête sur un site de ce genre... Comment faire ? Peut-on cacher sa photo aux non inscrits ? Merci par avance
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
08/12/2017 à 00:11

Pour l'instant non mais bientôt oui ! 😃

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2017 à 00:48

Salut, Pour avoir essayer de faire passer des avatars, j'avoue ils en veulent pas ! C'est vrai au départ, t'as pas envie, mais si tu cherches vraiment quelque chose d'honnête, bah tu mets ta photo ou t'en mets pas... Ca c'est pour le côté rencontre. Mais c'est vrai qu'au moins pour le forum, avoir juste des avatars ca éviterait les comptes qui disparaissent juste après avoir poster dans le forum parce qu'ils assument pas ce qu'ils disent avec leur bouille sur leur mot. Du coup, de vraies photos sur la partie rencontre et des avatars pour le forum, ca pourrait être cool.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 12:54

@Clenake, Il y a une petite erreur dans ta réponse, il me semble. La sexualité n'a - à mon avis - rien de public, et la recherche d'amis, fondée sur leur sexualité, n'a pas de rapport avec l'honnêteté. Je comprends très bien que Jygo ne souhaite pas faire son coming out à la faveur d'une visite sur ce site, sans qu'elle l'ait dûment décidé. Pour les personnes officiellement bisexuelles, ou gays ou lesbiennes ou autre, la publication d'une photo est sans importance, puisque la sexualité est assumée (quand je fréquentais des sites homo, je mettais toujours ma photo, vu que je n'en avais rien à faire que l'on me trouve dessus), mais le cas de Jygo me semble différent, surtout peut-être du fait de son âge. Avis perso. Peter
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2018 à 13:18

@Jygo81 Bonjour, nous avons la mème rétissance que toi du coup, qu'est ce qui t'a décidée toi finalement a publier des photos sur le site?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2018 à 17:17

Bonjour J'étais surtout réticente par rapport aux non inscrits. Mais je me suis dit "pourquoi pas" ! Je ne pense pas que des gens me connaissent, ici... donc...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2018 à 17:57

@jygo81 Bonsoir merci pour ton retour, ceci dit, ma femme a fait une tentative en publiant une photo hier soir elle l'a retiré aujourd’hui car elle a été inondée de demande insistantes sans rapport avec notre recherche, preuve si il en fallait, que sur les profils avec photo, les gens ne prennent, majoritairement, absolument pas la peine de lire les annonces...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2018 à 18:07

Oui, j'ai eu cette expérience aussi... ! C'est vraiment dommage ! Il faut faire le tri...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr