Je suis désespéré en amour.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2017 à 00:53

Voilà je viens poster un message ici car c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je suis inscris sur un site de rencontre "lovoo" et j'avais un match avec une femme fort sympathique avec qui j'ai longuement parlé sur snapchat, puis on s'est vu une fois chez elle mais on a rien fait de spécial ne croyez pas... mais cependant je sais rester humble et on parlait toujours sur snap à la suite, parfois elle me répondait pas spontanément, ce que je comprenais... puis à un moment j'en ai eu marre de ça, du coup elle m'as fais savoir que je l'avais soulée.... mais est revenue s'en excuser le lendemain matin. j'ai accepté ses excuses, puis je n'ai plus reparlé avec elle pendant presque 1 semaine. ce soir je suis venu lui reparler, puis m'as dis qu'elle était en couple et que ça plaisait pas à son mec que je lui écrive, ça le dérangeait. Sympa pour moi... alors ue je venais lui écrire le plus naturellement du monde. Forcément elle m'as dis des choses blessantes. C'es la troisième fois que j'me fais avoir comme un bleu, les 2 autres histoires sont similaires, sauf que y avait un réel désir de se mettre en couple avec moi mais je me suis à chaque fois fais avoir parce que c'était un coup du destin... je n'ai plus confiance en moi ni en ce que je dois faire pour me débarrasser de ce malheur.
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2017 à 08:48

Essaye les mecs, on fait pas de coups de pxte nous... Non plus sérieusement t'étais pas au bon endroit au bon moment voilà tout, c'est pas ça qui va changer ta vie tkt allez t'es un mec reste fort
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2017 à 21:59

Citation de HonkyTonkin[quote cite=https://betolerant.fr/forum/11397/je-suis-desespere-en-amour#260497] Essaye les mecs, on fait pas de coups de pxte nous... Publicité mensongère, je me fais avoir tout le temps x) Sinon, si tu voies que l'autre personne est réticente, surtout ne pousse pas trop... Trop de gens sont peu sérieux dans leur recherche de sérieux et s'attendent à ce que l'être idéal surgisse comme ça... Alors que la quête de l'idéal se construit à deux... Bref, ce n'était pas la bonne, mais ne perds pas espoir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 08:44

je devrais peut-être changer certaines choses chez moi car d'après cette personne j'ai des défauts et je ne le sais pas forcément
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 10:09

Ne perds pas confiance en toi, la recherche n'est pas forcément facile mais il faudra attendre jusqua trouver. Ne désespère pas et dis toi que les personnes avec qui ça n'a pas marché et bien tant pis, ça t'évites de perdre d'avantage de temps. N'essaye pas non plus de trop changer, la personne doit t'aimer pour les qualités et pour les défauts aussi. ^^
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 10:18

Citation de Clemxxx
je devrais peut-être changer certaines choses chez moi car d après cette personne j ai des défauts et je ne le sais pas forcément
Non mais des défauts on en a tous, et encore heureux! Je trouve que les petits défauts permettent justement de tomber amoureux de quelqu'un, ça fait toute son originalité! Et les défauts sont le propre de l'humain, si tu n'en avais pas, ce serait inquiétant ;) Enfin bref, cette fille devait avoir un petit penchant manipulateur, vu que visiblement elle rejette la faute sur toi alors qu'elle semble être le coeur du conflit :/ Garde confiance en toi, si tu n'as pas conscience d'avoir des défaut, fait un peu d'introspection et demande quoi lesquels sont-ils, c'est toujours pratique de connaître à la fois ses qualités et ses défauts. Cependant, ne prête pas non plus trop d'attention aux choses blessantes qu'elle t'as dit :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 10:34

Je plussoie vos réponses les gars et notamment ce passage : Citation de Clemxxx
je devrais peut-être changer certaines choses chez moi car d après cette personne j ai des défauts et je ne le sais pas forcément
Citation de Archilyte
Garde confiance en toi, si tu n'as pas conscience d'avoir des défaut, fait un peu d'introspection et demande quoi lesquels sont-ils, c'est toujours pratique de connaître à la fois ses qualités et ses défauts.
Sans trop se prendre la tête, c'est toujours utile de savoir ce que nos partenaires (ou celles/ceux qui ont failli l'être) pensent de nous, afin de comprendre d'éventuels schémas récurrents. Parfois, c'est tout bête, on ne répond pas au bon moment, ça crée des malentendus, etc. D'autres fois, c'est plus profond. Je pense que ce serait intéressant pour toi de creuser la question. Peut-être d'ailleurs as-tu déjà une idée de ce qui pourrait les avoir rebutées.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 12:40

Pourquoi cherche tu désespérément à te mettre en couple ? C'est important aussi de poser les bonnes questions à l'autre dès le départ et d'être franc. Certaines personnes "draguent" sans vouloir se mettre en couple ou sont déjà en couple. Généralement on parle de se mettre en couple au bout de mois de relation, ça se fait pas d'un coup ça se construit...Tu te mets beaucoup trop de pression, soit heureux avec toi même déjà et reprend de la confiance seul. Faut que tu prennes beaucoup plus de distance, quand une personne veut à tout prix "se mettre en couple" c'est très pesant pour l'autre qui n'est pas forcément très pressée, donc ça fait peur et quand on a peur on s'en va. Laisse le temps faire ne précipite pas les choses...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 13:00

Bonjour, Cette personne a attendu tout se temps pour te dire qu'elle était en couple ??? Ce n'est pas honnête ni envers elle même et sa relation, ni envers toi. Donc tu as certainement des défauts, et on ne jette pas les gens pour cela ! On discute, parle... une relation même naissante, ça force le respect normalement. Pourquoi ne pas simplement dire "je regrette mais je ne ressens pas l'envie de continuer" quelque chose de constructif quoi !? Ce comportement blessant envers toi est totalement subjectif. Comment le prendre au sérieux ? De plus, son "mec" n'est pas content, pardon ? Parce qu'elle est sur un site de rencontre et ils n'en n'ont pas discuté ?? Comment peut on envisager de débuter une relation secondaire saine quand la première n'est pas stabilisée ?? J'ai du loupé un chapitre là. Bref, pas de désespoir à avoir, concentre toi sur des personnes bien dans leur peau et apprend à faire le tri de ceux qui ne te mérite pas. On ne doit jamais "supplier" pour de l'attention ou de l'affection. Belles rencontres à toi !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 22:54

merci beaucoup otentik ça me fais chaud au coeur ce que tu me dis, c'est grâce à des personnes comme toi que je désespère pas...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 23:08

alors salut j'ai lut tous ton message et j'ai pu comprendre que vous avez fait que discuter et qu'il ces rien passer alors voici comment je vois les choses toi tu es une personne qui désire faire des rencontre peut être avoir une copine je ne sais pas et elle peut être elle voulait faire cocu sont mec. alors comment te dire que dans cette histoire se n'est pas vraiment de ta fautes vu que tu n'as rien fait de physique et que c'était juste de la discutions. je pense que déjà si elle t'as parler ces parce que tu as un très beaux physique et que peut être elle attendais plus de ta part après ne te dit pas que tous et de ta fautes car je pense que tu as des valeurs que tu respect et que de toutes façon il y aura toujours des abrutis qui essayerons toujours de te faire des crasse derrière ton dos donc bon après voila quoi ces la vie moi personnellement j'ai jamais eux vraiment de chance niveaux relation et que je me suis remis beaucoup en question donc ne t’inquiète pas tu trouvera une copine pour toi un jours ces juste que ces filles la on juste voulu profité de toi et de ta situation et de te la retournée a l'envers mais si tu sais qui tu es au fond de toi garde a l'esprit que tu sais qui tu es , que il y aura toujours quelqu'un qui te sous estimera, que les apparence peuvent étre trompeurs mais que tu dois pas baisser les bras parce que les gents sont pas tous comme sa et que le bonheurs et a la porté de tous le monde en plus beaux comme tu es se sera pas difficile ha ha ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 23:13

merci toi aussi, ton message est tellement censé, car c'est vrai qu'elle dit avoir été déçue de ma personne, peut-être qu'elle se faisait déjà une image de moi et qu'elle croyait que je me prenais au sérieux .... alors que je suis tout l'inverse, et je ne pense pas etre beau mais ce que je sais c'est que l'amour me souris pas :s
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 23:21

déçu déçu après il faut voir au delà du physique personnellement je préfère creuser creuser voir si la personne et formidable ou que ne vérité ces un vrai connard ou connasse moi je suis jamais sorti avec personne sois parce que je rentre pas dans l'idéal de tous le monde, sois il était en couples et j'ai laissé tomber direct sois il ont voulu qu'on reste amie et moi contrairement a d'autre je n'ai eux jamais de relation après je sais pas si tu as eux déjà des relation dans ta vie mais ne baisse pas les bras car l'amours pour ces une pur bonheurs de passion de désire et de frissons car quand on aime une personne bah putain ces beaux. moi je peux te dire que ces pas parce que je vais te trouver beaux que forcément j'aurais envie de sortir avec toi perso je préfère te parler discuter et aprés on vois donc ne dit pas que l'amours te souris pas parce que qu'est ce que je devrais dire de moi ? XD
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 23:25

Ne perds pas confiance en toi à cause d’une personne que tu connais a peine . Si elle n’est pas prête à accepter tes défauts alors cette personne n’est pas pour toi tout simplement . Tout le monde trouve chaussure à son pied , reste comme tu es , tu trébucheras la bonne personne avec la personnalité que tu as . Ne change pour personne .
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 23:26

Trouveras * pas trébucheras x)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 23:29

après quand on te dis que tu as des défauts, ça fout une claque c'est sûr, et j'avais oublié qu'une personne, si elle nous aime vraiment, acceptera nos défauts... et c'est vrai, la vie est d'autant plus difficile uand tu as des traits physiques avantageux, la preuve, les gens j'ai l'impression qu'ils ont plus d'attentes...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 23:38

on as tous des défauts après cette fille a aussi des défauts combien de fois on ma reprocher des truc en bien quand mal, la vie et faites ainsi pour 70% du truc se joue au physique car ces la 1er impression qu'on te donnes après je crois que cette personne était plus sur ton apparence qu'autres chose perso je suis née avec un physique et je fais avec ces tous je plais tant mieux je plais pas tant pis de toutes façon les gent cherche toujours plus ne désespère pas car la vie et longue et semé d'ambuche mais tu trouvera l'amours un jours tous comme moi j'espère un jours
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 23:38

on as tous des défauts après cette fille a aussi des défauts combien de fois on ma reprocher des truc en bien quand mal, la vie et faites ainsi pour 70% du truc se joue au physique car ces la 1er impression qu'on te donnes après je crois que cette personne était plus sur ton apparence qu'autres chose perso je suis née avec un physique et je fais avec ces tous je plais tant mieux je plais pas tant pis de toutes façon les gent cherche toujours plus ne désespère pas car la vie et longue et semé d'ambuche mais tu trouvera l'amours un jours tous comme moi j'espère un jours
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 23:39

Tu entends quoi exactement derrière " on a rien fait de spécial ne croyez pas... mais cependant je sais rester humble " tu as tenté quelque chose? si oui je peux comprendre que ça l'est freiné... Mais après je trouve sa réaction démesurée, exagérée et assez méchante. Te dire du jours au lendemain tu me saoul, s'excuser et une semaine plus tard "me parle plus." JE trouves ça assez bas...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2017 à 14:42

Citation de Minos
Tu entends quoi exactement derrière on a rien fait de spécial ne croyez pas... mais cependant je sais rester humble tu as tenté quelque chose? si oui je peux comprendre que ça l est freiné... Mais après je trouve sa réaction démesurée, exagérée et assez méchante. Te dire du jours au lendemain tu me saoul, s excuser et une semaine plus tard me parle plus. JE trouves ça assez bas...
Petit Minos, je pense qu'il parlait de... tu sais... reproduire l'espèce ;) Bref, il n'a pas essayé de le faire, si je comprends bien. Mais ouai, c'est grave abusé, c'était une manipulatrice ou une girouette quoi. Surtout lui dire qu'elle a un mec après, ça se fait pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2017 à 15:05

Mon petit Archy! la phrase est tournée de manière étrange, si il dit qu'il est resté humble, ça veut sous entendre qu'il a tenté quelques choses, mais qu'elle a refusé ^^ et si c'est bien le cas, c'est normal que elle se soit un peu "fermé" mais ça justifie pas son comportement d'après ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2017 à 15:13

on est tous plus ou moins désespéré en amour ... moi la première xD je pense que chercher l'amour ne sert à rien car il viendra quand tu seras prêt et surtout, surtout, quand ce sera la bonne personne :) si tu souhaite une relation sérieuse et que la nana te fait ce coup là, juste parce que tu as un beau physique et que tu n'as rien voulu faire (si j'ai bien compris aussi) alors elle n'a rien à faire avec toi et toi non plus !^^ l'amour comme l'amitié, ça se construit, ça gagne du terrain avec de la patience et du temps, les défauts et les qualités ne sont en aucun cas une barrière à une belle histoire d'amour, peut-être qu'avec le temps ses défauts seront gênant mais si la personne t'aime vraiment, elle fera en sorte soit de t'expliquer les choses soit d'essayer de vivre avec .. et d'accepter que tu es comme ça mais des fois c'est trop compliqué et il faut arrêter ^^ Pour que l'amour fonctionne, il faut qu'elle t'accepte entièrement pour ce que tu es :) Ne désespère pas, ne cherche pas trop non plus, elle arrivera au moment où elle doit arriver, et au moment où tu t'y attendra le moins ;) Bon courage à toi :) porte toi bien !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2017 à 10:12

Vraiment merci beaucoup pour vos messages de soutien je sais que c est compliqué des fois, et meme injuste, mais on doit faire avec, accepter que les gens qu'on pense être des bonnes personnes ne pas en être, accepter que les gens changent ... On a tous des défauts mais ça fait mal quand on nous le reproche comme si c'était la raison principale de pourquoi on ne veut pas de nous.
avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
10/12/2017 à 13:29

(il y a quand même un truc à changer, c'est ta photo de profil. Mets un teeshirt.)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2017 à 22:53

je vis pour moi, pas pour les autres.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2017 à 23:51

ah bah tu sais les vrais raison il y a des gents qui nous le diront surement car il pense t'avoir dit l'essentiel et le plus importants
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 00:10

Citation de Marjory
... si tu souhaite une relation sérieuse et que la nana te fait ce coup là, juste parce que tu as un beau physique et que tu n as rien voulu faire (si j ai bien compris aussi) alors elle n a rien à faire avec toi et toi non plus !^^ ... Bon courage à toi :) porte toi bien !
C'est un peu ce que j'ai cru comprendre aussi, son défaut serait d'avoir mis trop d'espoir dans une relation stable avec cette fille déjà en couple... Clemxxx, C'est fréquent de devoir rencontrer plusieurs personnes avec qui cela se passe pas aussi bien qu'on l'aurait voulu, avant de rencontrer une personne avec qui on se sentira bien. Surtout si on manque de confiance en soi. S'il y avait une chose à changer peut-être que ce serait d'accorder moins d'importance aux échecs amoureux, être moins inquiet et insistant surtout si les gens restent un peu distants, et avant tout s'aimer, car même lorsqu'on est beau on est moins séduisant lorsqu'on ne s'aime pas...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2017 à 01:34

Citation de Clemxxx
je devrais peut-être changer certaines choses chez moi car d après cette personne j ai des défauts et je ne le sais pas forcément
ne change rien : tu es toi. tu as tes qualités, si l'autre ne sait pas les voir... c'est un(e) con(ne) d'autres personnes les verront. et surtout, si cette personne te dit que tu as des défauts...etc..que tu ne les vois pas... fuis la ! elle cherche à te faire du mal. protège toi courage ! tu n'es pas seul.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2018 à 14:49

Perds pas confiance en toi, ça arrive à tous le monde ce genre d'histoire (avec une plus ou moins grande fréquence) Et puis ne change pas, t'as des défauts et alors ? Garde les ! C'est ce qui te défini, et puis si tout le monde était parfait sans défauts on s'ennuirai vite et ça serai pas marrant. Le côté piquant de la vie aurait disparu ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2018 à 15:12

Citation de Clemxxx
ce soir je suis venu lui reparler, puis m as dis qu elle était en couple
"au fait je suis en couple depuis hier" "au fait je me suis remis avec mon ex" "non mais tu sais je n'ai pas le temps pour une rencontre, mon emploi du temps est plus chargé que celui d'Edouard Philippe" Bah ouai bienvenue en 2018. Je suis toujours étonné de voir des gens qui pensent vivre un truc absolument unique ou qui pensent que le sort s’acharnerait contre eux ... ben non en fait c'est hélas ultra banal. C'est comme ça maintenant, les gens se disent "en couple" alors qu'ils étaient encore célibataire il y a 3 jours ... déjà cherchez l'erreur... et puis dans 2 semaines ça aura encore changé car l'autre elle pourra plus l'encadrer et ainsi de suite !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr