Femme bi, en couple hétéro : comment rencontrer ?

photo de l'auteur Otantik
Otantik
Femme de 37 ans
Entraygues sur Truyeres
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à toutes et tous,

Merci de lire mon post ☺️ ☺️ Voilà, je suis une femme posée dans la vie, en couple depuis 15 ans avec mon mari et une vie de famille. Nous sommes polyamoureux et ce n'est pas la jalousie qui pose soucis dans nos relations. C'est en fait que je n'arrive pas à rencontrer de femmes !

Je n'ai pas d’exigence quand au fait de former un trouple au non, ce serait juste déplacé ! Je voudrais partager des moments avec une femme, selon ses propres besoins également. Tout ça se discute... enfin juste pour préciser que je suis dans le dialogue avant tout, il n'y a pas que mes besoins...

Mais voilà, comment fait on pour rencontrer quand on est en zone rurale, avec peu de moyens ? Je fréquente déjà une asso locale LGBT, je suis sur ce site, il ne semble pas que mon caractère, mode de vie soit en cause...

J'ai l'impression que quelque chose m'échappe. Donc je vous pose la question, si toutefois vous avez une idée : comment rencontrer ?

Merci d'avance pour vos réponses, belle journée 🐿️ 🐿️

photo de l'auteur Lanaawyn
Lanaawyn
Non binaire de 21 ans
Nîmes

3 remerciements
Bonsoir Otantik.

Profite du fait d'être engagée dans cette asso pour proposer des sorties dans des lieux LGBTQI tout simplement? Il y a les restaurants, les bars, et les saunas dans certains pays, pour celles qui préfèrent.
Ou au mieux tu peux engager la conversation dans un lieu public tel qu'un parc, une rue... si ton gaydar est confiant ;).
Tu as aussi la gaypride annuelle c'est basique mais sûrement efficace ^^.

Au pire; tu récolte un vent et c'est tout!

photo de l'auteur Otantik
Otantik
Femme de 37 ans
Entraygues sur Truyeres
Citation de Lanaawyn
Bonsoir Otantik.

Profite du fait d être engagée dans cette asso pour proposer des sorties dans des lieux LGBTQI tout simplement? Il y a les restaurants, les bars, et les saunas dans certains pays, pour celles qui préfèrent.
Ou au mieux tu peux engager la conversation dans un lieu public tel qu un parc, une rue... si ton gaydar est confiant ;).
Tu as aussi la gaypride annuelle c est basique mais sûrement efficace ^^.

Au pire; tu récolte un vent et c est tout!

Merci Lanaawyn pour ta réponse 😀
Il y a déjà des apéros, des sorties organisées par cette asso, c'est toujours les mêmes personnes qui viennent. Je les apprécie beaucoup et les remercies mais je crains de tourner un peu en rond. Par contre ça me donne une idée. Je vois qu'il y a des polyamoureux sur le nord aveyron et je connais cette asso, donc je pourrais organisée un café poly ouvert à tous !? Fin hiver, début printemps par exemple.
Je vais y réfléchir, faire un sondage, voir ce que ça peu donner.
Sinon j'ai un gaydar pourri et ce ne sont plus des vents me concernant mais un avis de mistral 😂
En tout cas j'ai une piste 👍 Merci !

photo de l'auteur Lanaawyn
Lanaawyn
Non binaire de 21 ans
Nîmes

3 remerciements
Salut :D,

En effet!
Mais c'est une bonne idée ça ce café polya ^^. Trop rares sont les bars qui en ont, enfin ici, dans le Gard du moins... Tu peux aussi, si tu veux, proposer un beeting après tout ^^.
Oui voilà.
Hahaha. Sérieux. Il faut entraîner ce gaydar haha.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit