avis et témoignages

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2017 à 06:04

bonjour à toutes et tous Je suis nouveau et me suis inscrit ici pour trouver 2 filles ( bi ou ouverte d'esprit ) sympa et sincères dans leurs démarches : fonder une vrai vie sérieuse à 3 ( uniquement à 3 pour s'aimer mutuellement et réciproquement et à égalité ) . Ma recherche est très réfléchie mais surtout très sérieuse et sincère . Je voudrais avoir des conseils de personnes qui ont vécu ou qui vivent se genre de relation de polyamour à 3 et qui habitent ensemble . Merci de bien vouloir m'aider avec vos témoignages , vos conseils , vos avis . Bonne journée
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2017 à 00:34

Salut :) Franchement bonne chance, parce que ca ressemble à de la gourmandise quand on a déjà du mal à en trouver une ! Mais c'est bon la gourmandise 🙂
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2017 à 04:49

Bonjour clenake Merci pour votre message avec vos quelques mots qui m'ont beaucoup toucher Oui certe c'est une recherche difficile mais j'ai voulu en parler ici pour avoir des conseils , des avis et des témoignages . Sachez que j'ai eu beaucoup de mal pour écrire cette annonce en exprimant se que je ressent et ouvertement aux internautes d'ici . Pour moi la franchise et la sincérité sont des valeurs très importantes à mes yeux . merci je vous souhaite une bonne journée .
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2017 à 19:42

Ca fait du bien de voir quelqu'un d'entier pour une fois 🙂
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2017 à 19:54

merci clenake vos mots me touchent en espérant toucher d'autres filles .....
avatar contributeur de Nina82
Nina82
09/12/2017 à 18:36

Salut, je ne suis pas bi mais je vous soutient dans votre démarche ! * lève les pouces d'un ai encourageant * J'espère que vous trouverez le st Graal !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2017 à 20:37

Bonjour, Je ne peux pas répondre à votre demande, mais souhaite la soutenir parce qu'en tant que bi-polyamoureuse, je sais combien il est difficile de trouver les deux chaussures pour nos pieds 😉 L'authenticité de la démarche renverrai à certains leur incapacité à voir plus loin, avec leur coeur. Ce qui engendre jugements, intolérance, rejet. Pourtant le polyamour est loin d'être récent dans l'histoire de l'humanité. En quoi enlèverai t-il quoi que ce soit au mono-amour ? Serait ce la crainte que la "dé-fusion" mène à la séparation ? Pourquoi ce devrait être le cas ? tant de questions auxquelles beaucoup de monos se refusent ne serait que d'y penser ! Tout le monde ne réagit pas avec l'ouverture d'esprit que l'on peu constater dans les commentaires précédents. C'est un réel soulagement de pouvoir lire ceux ci. J'espère voir de nombreux post sur ce forum car parfois on se sent bien seul. Selon où on vit, ce n'est pas toujours évident. Il n'y a pas de café poly de partout encore. Bonne soirée ☺️
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2017 à 06:26

Bonjour nina82 Merci pour votre message et vos encouragement .
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2017 à 06:31

Bonjour Otantik Merci pour votre message . Dans mon cas oui la solitude est pesante voir triste car on ne sait pas à qui en parler . J'ai eu beaucoup de mal à écrire se post pour demander de l'aide et à m'ouvrir aux autres internautes .
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 08:40

Bonjour Y a t"il d'autres avis , conseils ? Merci bonne journée
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 14:50

Bonjour... Sans vouloir être désagréable en quoi que ce soit, cela s'apparente à de la chasse au dahut ou à trouver une licorne... Trouver "LA BONNE PERSONNE" me semble être particulièrement difficile... Belle journée à toi et à vous toutes
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 14:50

Bonjour... Sans vouloir être désagréable en quoi que ce soit, cela s'apparente à de la chasse au dahut ou à trouver une licorne... Trouver "LA BONNE PERSONNE" me semble être particulièrement difficile... Belle journée à toi et à vous toutes
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 14:56

Bonjour deana Merci pour ton petit message mais Que veut dire ''chasse au dahut '' ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 14:58

C'est un animal mythique... ??
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 15:01

Ha ok merci pour l'info . Je ne connaissais pas c'est pour sa je vous ai demander . Bonne journée et bon courage à vous .
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 20:33

Les gens ne sont pas là pour se juger mais bien pour s'entraider
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 22:50

tout as fait d"accord avec vous merci
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 09:59

"fonder une vrai vie sérieuse à 3 ( uniquement à 3 pour s'aimer mutuellement et réciproquement et à égalité )" C'est plutôt rare, j'ai du lire des témoignages contemporain mais je serais incapable de les retrouver. La polygamie existe dans un certain nombre de pays qui l'autorise encore pour des raisons religieuses, et plus rarement chez des ethnies "premières" très isolées (autrement dit primitives ) dont les coutumes sont tolérées dans des pays qui l'interdisent et où des prêtres font du lobbying pour les en dissuader (car l'illogisme de Dieu qui veut tout et son contraire est celui des humains). Mais polygamie n'est pas polyamour mutuel, c'est juste pouvoir faire naitre plus d'enfants d'un seul homme, chaque femme ayant son foyer ou occupant une place hiérarchique dans le foyer commun. Dans le passé il a existé des orgies sexuelles, appelées improprement des orgies qui à l'origine étaient plutôt des excès sous l'emprise de l'alcool lors de cultes ou des jours de fête, mais principalement sexuelles et sans amour. Ton idée de "trouple" est évidemment séduisante, et on rêverait de pouvoir l'élargir à plus de trois personnes, mais se heurte à plusieurs obstacles. Déjà le hasard a fait que la reproduction sexuelle est duale, elle ne sait pour l'instant que transmettre le génome de deux personnes. Quand on maitrisera parfaitement la génétique, ce qui est très loin d'être le cas, on pourra peut-être expérimenter des reproductions entre plusieurs génomes s'il se révèle un intérêt de le faire. Ensuite la nature est chiche en orifices "féminins" pouvant accueillir le sexe masculin, et encore plus chiche en "phallus" masculins. Ce qui oblige à des contorsions et appareillages compliqués, parfois loin d'atteindre l'efficacité du plaisir de la reproduction sexuelle telle que conçue à l'origine. Mais on doit admettre qu'avec trois personnes les combinaisons restent dans l'ordre du possible. Avec toutefois une optimisation plus accessible en présence de deux hommes et une femme, plutôt que deux femmes et un homme. En outre les couples de femmes lesbiennes ne sont pas attirées par les hommes sinon elles seraient moins lesbiennes. Donc si je devais te donner un avis comme tu le demandes dans ton titre, ce serait de rechercher plutôt un couple composé d'un homme et femme, plutôt que de deux femmes. Mais ce n'est que mon avis, qui n'engage que moi ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 15:30

Bonjour lindos Merci pour ton avis qui est le tiens et aussi ta belle histoire sur le passé polygamie / polyamour / reproduction etc............. Moi ma recherche est sincère et murement réfléchie ( f f h ) . Donc je ne cherche pas un couple ( h f ) et qui de plus me sentirais byzard ( je ne veux pas passer pour la 3eme roue du carrosse ...sourire.....) . Se serait mieux de rencontrer des filles célibataires tout comme moi , pour se découvrir ensemble .......enfin c'est mon avis . Bonne journée .


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr