En vrac oublis/suggestions

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2017 à 03:20

Bonsoir 🙂 Etant nouvelle j'ai remarqué quelques trucs : - Au moment de l'inscription, dans la 1ere prez, il n'y a pas de retour à la ligne quand on saute une ligne - Déjà signalé mais je le remets : overflow sur les textes des sujets crées (je ne sais pas si ca le fait sur les réponses suivantes) - Problème d'affichage dans les résultats de recherche du formulaire du forum peut importe dans quoi on cherche - Il manquait tous les apostrophes quelque part mais j'ai pas retrouvé l'endroit, je le rajouterai si je retombe dessus Pour les suggestions : - Un bouton "Merci, mais non merci !" pour les bekiss histoire de montrer qu'on s'en fout pas mais ! - Un sytème du genre "suivre ce sujet", "ne plus suivre" sur les forums parce qu'on a pas forcément envie de participer tout de suite à une discussion mais pour retrouver ce qui nous intéresse franchement c'est galère, voir impossible C'est tout pour le moment 🙂 Si je vois autre chose, j'éditerai le post A plus 🙂 🙂 EDIT: L'overflow manque aussi sur les réponses EDIT 2: J'ai reçu un message automatique pour dire que l'auteur m'avais remercié et la redirection du lien arrive bien sur le bon sujet mais sur le site adotolrant et je suis déconnectée
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2017 à 07:22

Pour le bekiss pas intéressé plutôt non ?
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
23/11/2017 à 14:21

Hey Superbes tes suggestions, je dis oui à tout sauf - au bekiss "pas intéressé" Sinon pour le bouton suivre ou ne plus suivre il existe déjà. Tu peux arrêter et stopper les notifications quand bon te semble, le bouton se trouve en haut en dessous du titre du sujet en question.

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2017 à 15:35

pourquoi ? et sinon autre suggestion ; un panneau pour voir tes anciens messages, voir les topics que tu as crée, ce serait bien non ?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2017 à 16:29

Si je puis me permettre, plutôt qu'un bouton pour automatiser une réponse polie mais désintéressée à un bekiss reçu, il est peut-être plus respectueux de la personne qui vous l'a adressé de lui écrire un message personnalisé pour exprimer ce sentiment, non ? C'est ce à quoi je m'applique.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2017 à 18:56

Bonjour tout le monde 🙂 Pour le bekiss, j'ai renvoyé un friendzone mais il a été trop vexé ! A l'avenir, ferai comme toi Oaime 🙂 @Wiloooo : A moins d'être complétement bigleuse, ce qui est possible lol, le bouton des notif apparaît seulement quand on a participé à la discussion. Je parlais de le rajouter même quand on ne participe pas et tant qu'à faire, le mettre aussi sur la page d'accueil du forum
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2017 à 12:11

Autre amélioration envisageable... J'ai lu dans un sujet du forum que les utilisateurs de Betolerant sur smartphone voyaient si leur messages personnels avaient été lus par leurs destinataires. Ce n'est pas le cas quand on utilise la version internet pour les dinosaures comme moi qui n'ont pas de téléphone "smart"... Serait-il possible d'avoir cette indication, soit au niveau de la page générale de messagerie avec une indication de lecture du dernier message envoyé (qui passerait par exemple de gras si non lu à maigre si lu), soit, encore mieux, dans le fil de la discussion au bas de chaque message après la mention de la date et l'heure d'envoi - la date et l'heure de lecture ? Merci d'avance ! @+. @livier.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2017 à 10:02

Que l’on puisse changer le genre sur notre profil. Et pour le genre non-binaire, quand sélectionné, que l’on puisse spécifier polygenre, genderfluid, bigenre, agenre, mavérique, neutrois, androgyne, en pouvant cocher plusieurs genres pour les polygenres et genderfluid. Cela serait révolutionnaire en France ;)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/11/2017 à 12:22

Citation de Melocean
Que l’on puisse changer le genre sur notre profil. Et pour le genre non-binaire, quand sélectionné, que l’on puisse spécifier polygenre, genderfluid, bigenre, agenre, mavérique, neutrois, androgyne, en pouvant cocher plusieurs genres pour les polygenres et genderfluid. Cela serait révolutionnaire en France ;)
Impossible, car le site est déjà petit, et si un utilisateur lambda faisait une recherche il ne trouverait personne. Mais l'intention est ultra louable mais sur un petit site comme betolerant c'est pas judicieux: à

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2017 à 12:33

Citation de Wiloooo
Impossible, car le site est déjà petit, et si un utilisateur lambda faisait une recherche il ne trouverait personne. Mais l intention est ultra louable mais sur un petit site comme betolerant c est pas judicieux: à
Ah mince, je te dirais c’est pas la taille qui compte haha, ok dac tu t’y connais bien mieux que moi, alors tant pis :p
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2017 à 19:30

Un autre truc, à l'inscription, ajouter un champ "je ne sais pas" à orientation et polyA 🙂 @Oaime les messages sont en gras quand tu les as pas encore lu mais c'est pas très visible
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2017 à 19:39

Il ne s'agit pas tant de savoir si j'ai lu ceux qui me sont adressés, car là effectivement ils s'affichent bien en gras pour "non-lu" puis en maigre une fois "lu". Je parlais de connaître l'état de lecture ou non lecture de ceux que j'ai adressés - et là, actuellement, à la page messagerie, ils apparaissent directement en maigre, et dans le fil de la conversation, nulle mention de la date et l'heure de lecture. Suis-je clair ?
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2017 à 19:40

Autant pour moi, j'avais pas compris ca ! C'est une bonne idée
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
27/11/2017 à 17:27

Bonjour cette option sera activée dans un futur premium Et oui BeTolerant aussi va s'y mettre :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2018 à 20:44

Salut Wiloooo, Y a pas de retour à la ligne quand on saute une ligne dans la première partie de la prez
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2018 à 22:33

Ça me surprend de lire que certaines personnes pourraient refuser un bekiss : p Ça fait toujours plaisir de voir que l'on plaît, peu importe la personne ^^ Si on n'est pas intéressé(e), on ignore tout simplement. Au moins la réponse est claire et on évite de blesser les plus sensibles.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr