Avez-vous déja essayer une fille ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 23:24

Avez-vous déja essayer une fille ? Avez vous déja été amoureux, moi perrso ct il y'a tres longtemp en maternnel je ne sias plus xD, Mais je trrouve que leurs truc la en dessous n'est pas tres.. et le filles devienne de plus en plus des sal*** enfin voila pas toute mais bon xD J'aime les garçon ce n'est pas un choix j'ai toujours eu des amies mais j'ai jamais eu envie d'elle par contre bon des amis ... Mdr! Voila alors vous ? Avez vous déja aimez uine fille ?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 23:34

Et bah pour moi les femmes d'aujourd'hui sont tous des connes manipulatrice et ne pense qu'à l'argent. J'ai aimé les femmes maintenant elles me dégoute tous.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 23:36

non j'ai jamais éssayyer une fille, les trouver en forma traillit taille 42...C'est dur :/
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 23:40

Les vraies femmes étaient celles des années 50 60 70 elles étaient serviables respectueuses et maintenant c'est une trainée.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 23:42

Tout a fait daccord avec toi!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 23:46

Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi, au fait sur les commentaires que tu as posté sur mon forum BBL tu as dis :Mon ex petit ami . On n'a rien eu ensemble je pense?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 23:52

Je pense qu'à une seule chose la vraie justice.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 23:58

Haha c'est vrai que maintenant, une femme libre et émancipée est forcement une pute. Tandis que la femme au foyer de cette époque était serviable vecusemmebt puisqu'elle de faisait largement dominer par son homme.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 23:58

d'après toi une femme doit se soumettre à son fiancé? ou bien elle à le droit de lui dire "chéri passe le balais & je fait la vessaille"? la bone réponse est la 2nd!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:11

Et aussi: Dit au revoir à la supériorité des hommes sur les femmes, parce qu'après tout, la théorie marxiste aboutit à une égalité entre les classes (et logiquement, si tout le monde est égal, les hommes et les femmes aussi). sans ouublier: aime le régime communiste et tu peut dire au revoir à ton argent,(jj'ai cru comprendre que tu était un petit richou.) voila sur ce...Bonne soirée.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:13

Est ce que j'ai dis ça? Non. T'es gentil, tu me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:15

tramouet: désolé ça s'adressait à Richtofen...(enfin le 2nd message.)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:17

j'ai essayé avec une femme. euh essayé quoi d'abord?
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:19

Le premier message aussi j'espère.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:21

TheBBL, tu frôles le racisme sexiste...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:25

Pour moi une femme c'est les emmerdes d'aujourd'hui elles réclament des droits le salaires égaux donner une claque à une femme c'est punis par la justice et quand c'est la femme qui donne une claque à l'homme on s'en fout. C'est con les femmes
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:26

tramouet: le 1er était pour toi, mais tu a supprimer ton post précedent... Contantin06: merci je trouvait pas le mot :3
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:28

Richtofen, il y a des filles ici qui t'ont accueilli sans te juger.... je sais que ce que tu as vécu n'est pas drôle! Moi même pourrait aussi en vouloir aux femmes après ce que ma propre mère m'a fait! Mais nous nous devons de respecter les filles et femmes qui sont sur ce forum et n'ont eu aucun préjugés envers nous! Je ne te fais pas de reproches comprenant ce que tu ressens mais juste une petite "remarque" on va dire. merci pour elles!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:29

Je suis homosexuel communiste et machiste , c'est parfait
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:31

j'aurais plutôt dit que tu es un petit gars qui souffre beaucoup. se serait plus juste.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:32

Je n'ai rien supprime du tout. Richtofen, tu n'es qu'un con (le terme est bien choisi) misogyne.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:33

Alllons ce n'est pas parce que je suis mineur qu'on me doit faire des leçons , soit réaliste bon sang la femme d'aujourd'hui nous manipules tous.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:34

pas mes amiEs! elles sont franches, honnêtes! merci à Dany de me soutenir, m'aider et me laver mon linge de temps en temps!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:35

Richtofen je ne fais pas de leçons, je te comprends sauf qu'on doit avoir du respect entre nous comme on te respecte
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:36

Les femmes ne pense qu'à l'argent L'ARGENT
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:37

On me respect tu rigoles ou j'ai trop bu?
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:37

Ah bon? pourquoi elle m'a prété 1 000 euros quand j'ai changé ma voiture, alors? j'aurais pu faire un credit pourtant!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:38

Mais t'es vraiment un con toi ma parole.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:40

Richtofen je te respecte sinon j'aurais tenu un autre discours, crois moi!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:40

Pwah tu leur fait confiance dès le début et d'un coup crac elles te bouffe.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr